|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:39:46 |
v4mpir3 Total mandingue |
C'est bien tenté, mais c'est un peu trompeur. Le nombre de suffrages exprimés est de 27,2 Millions au second tour, et c'est bien cela qu'il faut regarder. Soit 32% pour le seul parti RN. Donc largement minoritaire, je ne dirais pas cela. En revanche, c'est bien le front républicain qui a gagné largement le second tour ( même si on ne sait plus trop ce que ca veut dire a part qu'on ne veut pas du RN ). Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-10-2024 à 16:46:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 03-10-2024 à 16:47:24 --------------- Always wear a camera! |
Raiisin | Sans être pour un camp ou un autre, je m'en tape un peu je suis de la classe moyenne mais je trouve ça dingue comment les règles peuvent changer et se faire raquetter dans le plus grand calme dans ce pays en l'espace de quelques semaines. En plus par des privilégiés qui sont quoiqu'il arrive protégé de leur propre mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 03-10-2024 à 16:49:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moilol1228 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:20:34 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ironpanda | La CEDH ne s'applique pas vraiment aux revenus tout court --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
patx3 |
|
ironpanda | De revenu fiscal oui --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-10-2024 à 18:24:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-10-2024 à 18:29:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Alors je sais que sadlig (ou le voisin) est probablement un troll mais à ma connaissance il n'a jamais parlé de revenus totalement délirant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-10-2024 à 18:36:51 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-10-2024 à 18:37:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Wawrinkaz |
|
sadlig |
hadado |
Message édité par hadado le 03-10-2024 à 18:40:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-10-2024 à 19:46:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-10-2024 à 19:41:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |