Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28589  28590  28591  28592  28593  28594
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71825952
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2024 à 12:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

En moyenne c'est possible, mais ensuite, c'est chaque individu qui mène sa barque. Le diplôme n'est pas une métrique stricte de la façon dont l'individu est capable de mener sa barque dans la jungle du travail.

Oui, chaque parcours est très différent. Mais le diplôme demeure quelque chose que l'on peut comparer et qui indique un chemin moyen : et ce chemin s'est terriblement tassé pour les études universitaires et d'écoles moyennes. Comme pour l'ensemble des français note bien. En revanche l'élite académique s'est encore davantage détachée.

btbw03 a écrit :

Auchan, 1 milliard de divende partagé, mais à coté 2300 emplois en moins

certains ici trouveront ça tout a fait normal

Tu es tombé dans une fake news qui a été debunk 10x depuis sa publication, preuve que ça marche sur toi :(

Auchan fait des pertes depuis un moment, ils ne versent pas de dividendes. La famille Mulliez, hors branche qui gère/possede Decathlon, détruit sa fortune depuis 10+ années.

Enormes soucis de gouvernance car ils veulent impliquer une large partie de la famille plutôt qu'uniquement les "bons", s'éparpillent sur 50 projets, veulent soutenir toute la région avec le financement de multiples projets de faible potentiel. Le paternalisme que dante aime tant.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 12:17:01  profilanswer

n°71825956
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:17:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à géométrie variable quand même :o
rappelons le véto en Allemagne, par exemple :D

En 2013, je n’avais pas les moyens de faire autrement  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71825959
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:17:36  profilanswer

Rui_ a écrit :

Genre tu fais plus de courses en Allemagne ou tu fais aucun achats au Lux quand tu y es?

De plus, les impôts sont pas important pour le pays?

Je ne fais aucune course en Allemagne non, ni au Luxembourg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71825972
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2024 à 12:19:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Auchan fait des pertes depuis un moment.

On doit être comme dans bcp de grands groupes : pertes organisées pour montrer un groupe qui va mal et pouvoir dégraisser tranquillement

n°71825977
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:19:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, chaque parcours est très différent. Mais le diplôme demeure quelque chose que l'on peut comparer et qui indique un chemin moyen : et ce chemin s'est terriblement tassé pour les études universitaires et d'écoles moyennes. Comme pour l'ensemble des français note bien. En revanche l'élite académique s'est encore davantage détachée.

LooKooM a écrit :

Tu es tombé dans une fake news qui a été debunk 10x depuis sa publication, preuve que ça marche sur toi :(

Auchan fait des pertes depuis un moment, ils ne versent pas de dividendes. La famille Mulliez, hors branche qui gère/possede Decathlon, détruit sa fortune depuis 10+ années.

Enormes soucis de gouvernance car ils veulent impliquer une large partie de la famille plutôt qu'uniquement les "bons", s'éparpillent sur 50 projets, veulent soutenir toute la région avec le financement de multiples projets de faible potentiel. Le paternalisme que dante aime tant.

Parce qu’il est le seul moyen de maintenir une forme de paix / cohésion sociale et c’est globalement cette cohésion qui fait que ta tête n’est pas encore au bout d une pique.

Les vieux mulliez doivent encore avoir quelques notions d histoire, qui manquent aujourd’hui  

---------------
n°71825979
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2024 à 12:20:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:piranhas1]  

Nos emplettes font nos emplois

Tu pourrais tout aussi bien acheter au plus competitif et remercier ainsi le bon usage des ressources, les meilleurs gestionnaires... et faire un don de 3k (defiscalisé à 66% donc effort de 1k) à une association pour les animaux.  

n°71825981
sire deck
Posté le 05-11-2024 à 12:20:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’y reste par conviction :jap:

Et pour payer les 32h des salariés maif

Ça peut s'entendre mais sache que tu paies effectivement très cher (comme d'autres, je dirais 1000€ de trop).

Et pourquoi vouloir financer les avantages de salariés Maif ?

---------------

n°71825988
r06
Posté le 05-11-2024 à 12:21:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai envie de vouloir te croire mais j'aimerais quand même bien voir une source.

n°71825989
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-11-2024 à 12:21:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu pourrais tout aussi bien acheter au plus competitif et remercier ainsi le bon usage des ressources, les meilleurs gestionnaires... et faire un don de 3k (defiscalisé à 66% donc effort de 1k) à une association pour les animaux.

Mais effort de 2k pour la communauté.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71825992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2024 à 12:21:45  profilanswer

Pas bon pour le déficit public, ouais. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 12:21:45  profilanswer

n°71825995
hadado
Posté le 05-11-2024 à 12:22:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu’il est le seul moyen de maintenir une forme de paix / cohésion sociale et c’est globalement cette cohésion qui fait que ta tête n’est pas encore au bout d une pique.

Les vieux mulliez doivent encore avoir quelques notions d histoire, qui manquent aujourd’hui

Vision très bizarre de dire qu'il faut perdre de l'argent pour maintenir la paix sociale.

n°71825998
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:22:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ricardo au moins en première approximation explique que le commerce international via les avantages comparatifs devrait enrichir tout le monde, y compris la classe moyenne des pays développés. Tu es protectionniste ?

Non, je ne suis pas spécialement protectionniste. En revanche je suis contre la naïveté.

n°71826000
runge-kutt​a
Posté le 05-11-2024 à 12:22:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

On doit être comme dans bcp de grands groupes : pertes organisées pour montrer un groupe qui va mal et pouvoir dégraisser tranquillement

Non on est dans un business de merde et mal géré.  

Pour organiser ça il faut mettre les profits à l’étranger  en gros. La ça fuit partout.

n°71826011
FRACTAL
Posté le 05-11-2024 à 12:24:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

je suis a la macif, mutualiste aussi comme tu y es attaché, pour prêt immo+voiture, tu vois j'irai ptete chez maif plus tard, pour faire un "reboot" de mes 5% d'augmentation par an, ce que tu as du subir depuis x années.

(et le fait d'etre mutualiste n'est pas exempt automatiquement de tout reproche, j'ai vagument en mémoire une histoire coté matmut niveau dépenses/gestion des fonds pourris)

n°71826016
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:24:58  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Bah non c’est du cash management. On centralise l’argent pour pouvoir le déployer là où il y en a besoin. Je ne vois pas ce que ça a de pire?

Y’a pas besoin de verser des dividendes (et donc affaiblir la fille) pour transférer le POGNON à la mère. Les comptes courants font ça très bien.

n°71826022
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:26:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton présupposé est extrêmement fort et orienté.
Le « plus compétitif » selon ton prisme ne l’est que par le prix, et ce « bon usage des ressources » dans le monde de l assurance signifie en général service client pourrie externalisé au Maghreb et volonté forte de ne pas vouloir couvrir le risque (via différents stratagèmes).

On peut aussi choisir de payer à la fois pour une meilleure qualité de service et des employés mieux traités que la moyenne.

C’est aussi valable en achetant sur LDLC par exemple

---------------
n°71826028
runge-kutt​a
Posté le 05-11-2024 à 12:26:43  profilanswer

Y’a pas besoin de verser des dividendes (et donc affaiblir la fille) pour transférer le POGNON à la mère. Les comptes courants font ça très bien.

C’est une possibilité, pas la seule, et selon la fille ça ne l’affaiblit pas forcément.

n°71826029
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:26:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’y reste par conviction  :jap:  

Et pour payer les 32h des salariés maif

En plus d’être très cher, la MAIF est capricieuse. C’est ce dernier point qui m’en a fait partir, et comme dit Sadlig, je paie au moins 1000€ de moins qu’avant pour la même couverture.

n°71826037
cronos
Posté le 05-11-2024 à 12:28:13  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça peut s'entendre mais sache que tu paies effectivement très cher (comme d'autres, je dirais 1000€ de trop).

Comme ca il peut dire qu il fait du social. C est sa béquille mentale pour cacher le fait qu in fine il taff pour engraisser une bancolux, acteur prédominant du modèle qu il décrie.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71826038
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:28:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cela n’a aucun sens en l’occurrence, un autre assureur aura aussi ses emplois en France.

n°71826044
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:28:42  profilanswer

En plus d’être très cher, la MAIF est capricieuse. C’est ce dernier point qui m’en a fait partir, et comme dit Sadlig, je paie au moins 1000€ de moins qu’avant pour la même couverture.

À quels niveaux ?

---------------
n°71826045
hadado
Posté le 05-11-2024 à 12:28:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour les assurances tu peux parler de rentes :o

n°71826056
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:30:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Michelin aussi vient d’annoncer la fermeture de deux de ses usines en France. C’est le début d’une très très longue série, on commence seulement à payer le COVID en France.

n°71826064
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:32:18  profilanswer

sire deck a écrit :

La MAIF a quand même un avantage, c’est qu’il rembourse à peu près n’importe quoi, sans poser de questions .  
Ça peut être important quand tu es pauvre. Sinon, non.

Ça explique à mon avis tout autant le prix élevé que la gestion prétendue des salariés.

Message édité par gimly the knight le 05-11-2024 à 12:32:55
n°71826069
FRACTAL
Posté le 05-11-2024 à 12:33:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

À quels niveaux ?

toute façon, soit j'ai jamais eu de chance avec les assureurs, mais globalement j'ai jamais eu de bons souvenir sur le suivi d'un dossier (et j'ai jamais eu de gros sinistres), tous assureurs confondus.

mais que ce soit matmut, macif, banque postale, allianz, j'ai toujours eu des problèmes (pas des trucs graves, mais genre le courrier de résil non traité, les attestations que j'arrive jamais à avoir au nom de ma femme/mon enfant, devoir demander X fois pour des conneries du genre)

n°71826071
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:33:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

À quels niveaux ?

Refus d’assurance à des clients de 30 ans sans sinistre parce que le véhicule ne leur plaît pas.

n°71826076
Braindead
Posté le 05-11-2024 à 12:34:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu devrais vraiment te limiter à ce que tu comprends, comme peindre des dinos  :jap:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71826078
oh_damned
Posté le 05-11-2024 à 12:34:18  profilanswer

J'y crois beaucoup moins.

Est-ce qu'un changement de staff à la Maison Blanche change les fondamentaux de l'économie US et en particulier de la bourse US ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71826087
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:35:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce qu'un changement de staff à la Maison Blanche change les fondamentaux de l'économie US et en particulier de la bourse US ?

La bourse c’est à avant tout de la psychologie.

Sans compter qu’avoir un pays qui doit avoir 50% du budget militaire  mondial pour ne rien en faire, c’est vraiment trop du gaspillage :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-11-2024 à 12:36:25
n°71826110
oh_damned
Posté le 05-11-2024 à 12:39:47  profilanswer

La bourse c’est à avant tout de la psychologie.

Sans compter qu’avoir un pays qui doit avoir 50% du budget militaire  mondial pour ne rien en faire, c’est vraiment trop du gaspillage :o

La psychologie joue énormément à court terme, mais très peu à long terme.

Perso le pognon en bourse c'est de l'investissement long terme, demain ça peut faire -30% que j'en ai absolument rien à carrer.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71826116
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2024 à 12:40:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ils sont tous actionnaires tu sais, faire des pertes et ne pas toucher de dividende n'est jamais de gaieté de coeur. Si les branches x ou y font de l'argent mais que toutes les autres en perdent davantage, le groupe doit être restructuré/degraissé oui. Après tu peux décider de degraisser ce qui est profitable ou pas, généralement pas, mais parfois cela s'impose malgré tout.

dante2002 a écrit :

Chou Andy a écrit :

Mais effort de 2k pour la communauté.

hadado a écrit :

Vision très bizarre de dire qu'il faut perdre de l'argent pour maintenir la paix sociale.

C'est la vision à l'ancienne, le capitaine doit mourir avec le navire. La famille Mulliez, pas vraiment par stratégie mais plutôt parce que la gouvernance est eparpillée aupres de CENTAINES de membres de leur grande famille, est le reflet de la societé française plus que de l'esprit d'une personne. Bilan, ils veulent tous briller avec leurs projets portés par la petite branche X ou Y, sans stratégie d'ensemble conquérante. Pour avoir tenté de les conseillers moultes fois, c'était à chaque fois lunaire, irrationnel économiquement/financièrement et pas l'oeuvre d'une décision claire mais d'un consensus mou, de dénominateur commun minimum plus qu'une forme de noblesse d'âme à la française.

Dans un monde pre-80s où l'émigration était vue comme une honte absolue, une forme d'oubli, de bannissment, effectivement il fallait perdre de l'argent au moment où le peuple en perdait pour ne pas être au bout d'un pique. Dans le monde d'aujourd'hui où la mobilité géographique est valorisée, leur absence de stratégie est assez unique. On peut la saluer par grandeur d'âme mais ils vont selon moi simplement sombrer dans l'oubli et la décadence, sans être adulé du peuple non plus.

dante2002 a écrit :

Ton présupposé est extrêmement fort et orienté.
Le « plus compétitif » selon ton prisme ne l’est que par le prix, et ce « bon usage des ressources » dans le monde de l assurance signifie en général service client pourrie externalisé au Maghreb et volonté forte de ne pas vouloir couvrir le risque (via différents stratagèmes).

On peut aussi choisir de payer à la fois pour une meilleure qualité de service et des employés mieux traités que la moyenne.

C’est aussi valable en achetant sur LDLC par exemple

Ah mais encore une fois, il s'agit d'un rapport Q/P. Moi même je ne vais pas au moins cher pour les assurances ou les services, je cherche un niveau de service qui me convient ET le meilleur prix. Pour tout te dire en France je suis au Credit Mutuel pour mes assurances donc ce n'est pas très disruptif... mais c'est tout de même raisonnablement compétitif économiquement pour mes besoins précis. Et j'achète effectivement chez materiel.net (groupe LDLC) mes rares achats informatiques car HFR n'offre pas de moyen de contribuer financièrement à la plateforme.

Mais comprend bien que tu aurais pu tout aussi bien flecher tes ressources vers des associations ou tout simplement par une contribution d'impot facultative. L'impact est important également.

n°71826139
onina
Posté le 05-11-2024 à 12:44:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je prend de temps en temps cafeyn et récemment un de ses concurrents en ligne (lapresse?) , malheureusement lemonde est pas dessus, et prendre un seul abo je me lasse/manque de variété sur la durée. (j'ai que le canard en récurrent/unique).

ce qui est top c'est de pouvoir lire quasi tous les hebdo genre express/le point/ nouvel obs ou généralement tu es attiré par la première page genre "l'immobilier : la chute!" et ensuite très souvent déçu par le contenu :d

Je prends de temps en temps le mois gratuit sur cafeyn aussi, ça me permet de lire notamment Society que je trouve d'excellente qualité. [:implosion du tibia]

gregouf a écrit :

Non non toujours pas. Tu lis ce que tu veux, je suis juste surpris que personne ne paie pour Le Monde ici-bas, sachant que toutes les investigations internationales y sont traitées. En presse écrite Française, ça reste une référence. C'est le quotidien national le plus lu, Ouest-France restant le plus gros titrage.

Personnellement Stéphane Foucart est justement un gros repoussoir.

Message édité par onina le 05-11-2024 à 12:46:03
n°71826165
canseliet
Posté le 05-11-2024 à 12:49:56  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Bah non c’est du cash management. On centralise l’argent pour pouvoir le déployer là où il y en a besoin. Je ne vois pas ce que ça a de pire?

laisse tomber lol

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71826174
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:52:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils sont tous actionnaires tu sais, faire des pertes et ne pas toucher de dividende n'est jamais de gaieté de coeur. Si les branches x ou y font de l'argent mais que toutes les autres en perdent davantage, le groupe doit être restructuré/degraissé oui. Après tu peux décider de degraisser ce qui est profitable ou pas, généralement pas, mais parfois cela s'impose malgré tout.

LooKooM a écrit :

C'est la vision à l'ancienne, le capitaine doit mourir avec le navire. La famille Mulliez, pas vraiment par stratégie mais plutôt parce que la gouvernance est eparpillée aupres de CENTAINES de membres de leur grande famille, est le reflet de la societé française plus que de l'esprit d'une personne. Bilan, ils veulent tous briller avec leurs projets portés par la petite branche X ou Y, sans stratégie d'ensemble conquérante. Pour avoir tenté de les conseillers moultes fois, c'était à chaque fois lunaire, irrationnel économiquement/financièrement et pas l'oeuvre d'une décision claire mais d'un consensus mou, de dénominateur commun minimum plus qu'une forme de noblesse d'âme à la française.

Dans un monde pre-80s où l'émigration était vue comme une honte absolue, une forme d'oubli, de bannissment, effectivement il fallait perdre de l'argent au moment où le peuple en perdait pour ne pas être au bout d'un pique. Dans le monde d'aujourd'hui où la mobilité géographique est valorisée, leur absence de stratégie est assez unique. On peut la saluer par grandeur d'âme mais ils vont selon moi simplement sombrer dans l'oubli et la décadence, sans être adulé du peuple non plus.

Probablement que la clef est dans la partie en gras.

Il faut que ça devienne nouveau la grosse honte de partir

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 05-11-2024 à 12:52:43

---------------
n°71826184
hadado
Posté le 05-11-2024 à 12:54:20  profilanswer

Refus d’assurance à des clients de 30 ans sans sinistre parce que le véhicule ne leur plaît pas.

Je comprends pas les gens fidèles à leurs assurance ? Tu te tape deux cartons sur un parking ils vont te résilier sans ménagement, aucune raison d'être sympa avec eux :o

n°71826186
FRACTAL
Posté le 05-11-2024 à 12:54:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Probablement que la clef est dans la partie en gras.

Il faut que ça devienne nouveau la grosse honte de partir

est ce que un jour ça a été "la grosse honte" ? genre Alain Delon, Depardieu? c'est qui le dernier cas médiatique dans le genre? Les influenceurs  :lol:  ?

n°71826198
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 12:56:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

est ce que un jour ça a été "la grosse honte" ? genre Alain Delon, Depardieu? c'est qui le dernier cas médiatique dans le genre? Les influenceurs  :lol:  ?

Globalement, avant que les chaînes de télé n appartiennent à des milliardaires c’était la honte, et de manière légitime (les tennismen, les pilotes de F1, les chanteurs, etc ).

---------------
n°71826199
gimly the ​knight
Posté le 05-11-2024 à 12:56:57  profilanswer

hadado a écrit :

Je comprends pas les gens fidèles à leurs assurance ? Tu te tape deux cartons sur un parking ils vont te résilier sans ménagement, aucune raison d'être sympa avec eux :o

Bah c’était pas de la fidélité, simplement de la négligence.

n°71826202
hadado
Posté le 05-11-2024 à 12:57:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Globalement, avant que les chaînes de télé n appartiennent à des milliardaires c’était la honte, et de manière légitime (les tennismen, les pilotes de F1, les chanteurs, etc ).

Qui est tennisman ici?

Et bon tu bosses au Luxembourg donc bon....

n°71826238
axklaus
Posté le 05-11-2024 à 13:04:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Auchan, 1 milliard de divende partagé, mais à coté 2300 emplois en moins

certains ici trouveront ça tout a fait normal

Dommage pour la galaxie Mulliez   :sweat:  on est bons clients de leurs enseignes pourvu qu'ils survivent

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-11-2024 à 13:07:51
n°71826245
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-11-2024 à 13:06:38  profilanswer

axklaus a écrit :

Dommage pour la galaxie Mulliez   :sweat:  on est bons clients de leurs enseignes pourvu qu'ils survient

Pareil, d ailleurs, pour faire écho aux informations du jour, j’ai encore acheté et fait monter des pneus hivers Michelin chez Norauto samedi dernier :

J’aurais accepté de ne pas avoir l ODR de 40€ si ça avait pu sauver les usines  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28589  28590  28591  28592  28593  28594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR