| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 20-09-2024 à 10:16:51 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:15:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 10:17:30 |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 10:25:11 |
__nicolas__ |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef | Très drôle, mais je connais quelqu'un d'intelligent qui a du mal avec les moyennes |
pilef |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 10:47:57 ![]() ![]() |
sire deck |
Je sais pas quelle est cette nouvelle panique morale mais pour quelques articles positifs, les gros ont toujours à subir la grossophobie ambiante et quotidienne, ne vous inquiétez pas. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais puisqu'on te dit que c'est pour leur bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 11:08:19 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SekYo |
C'est possible techniquement, et avec des IDE modernes même assez transparent (tu as l'impression de travailler en local pour toi), mais en pratique, c'est quand même beaucoup moins confortable que le "vrai" local.Tu as souvent plus de latence, donc quand tu lances une commande ça va pas réagir de suite, et tu as toute une nouvelle catégorie de problèmes qui vont apparaitre que tu n'as pas si tu es en vrai local. C'est très chiant d'avoir la connexion au remote debugger interrompu en plus milieu d'une séance de debug parce que la connexion internet à sauté Donc tu as raison, c'est des choix d'entreprise entre le confort/productivité et la sécurité. Mais bon, je vois quand même assez peu de cas où le chiffrement local de ton disque dur ne serait pas suffisant, mais qui ne requiert pas un développement 100% offline et déconnecté de tout réseaux. Dis autrement, soit tu te protèges contre la petite criminalité ou le vol de données par le grand banditisme, et dans ce cas le chiffrement du disque est, à mon avis, suffisant, soit tu te protèges contre les autres Etats parce que t'es dans un secteur ultra sensible comme des composants critiques en Défense et dans ce cas là tout ton taf est sur des PC jamais connecté à Internet. Je vois assez peu de cas intermédiaires (après je ne suis pas expert en cybersécurité). Message édité par SekYo le 20-09-2024 à 14:28:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Stagiaire en 88/90. C'est clairement impossible qu'une situation similaire arrive aujourd'hui --------------- Flickr |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 15:39:02 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 16:19:11 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 16:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 16:33:32 |
patx3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
babaz2 |
J ai envie de répondre même si le message est un troll et même si c est un sujet déjà débattu ici des dizaines de fois. Quand l'école joue un rôle aussi déterminant dans le parcours professionnel tout en reproduisant, voire amplifiant, les inégalités entre les groupes sociaux, ça en dit long sur la société oui, sur le mensonge de la méritocratie |
fazero Salut c'est Ralph | Et si le fait que l'école soit si importante était un signe que la sélection fonctionne ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2024 à 17:28:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 17:29:40 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |