Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28395  28396  28397  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71559863
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2024 à 10:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Je t'avoue que je vois pas comment on peut laisser un PC dans une voiture  [:transparency]

Bah dans le coffre, dans le sac à dos, je le fais souvent quand je vais faire une course ou autre … la j aurais pas du, je suis plus habitué « a la grande ville » :o :o

Je l ai pas laissé a la vu de tout le monde, d ou le fait que je pense qu’ils m’ont vu ouvrir le coffre  

Bref, comico ce matin :o

Message édité par btbw03 le 20-09-2024 à 10:16:51
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 10:15:02  profilanswer

n°71559872
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 10:16:38  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Y'a des gens qui produisent vraiment des trucs (autre que des présentations, des words et des excels) donc faut la data sur le pc :o

exemple basique : code sources ;)

Genre ton code peut pas être logé ou dupliqué sur un serveur ?

Ton logiciel ne peut pas s'exécuter sur un serveur distant ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 10:17:30
n°71559904
__nicolas_​_
Posté le 20-09-2024 à 10:21:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Genre ton code peut pas être logé ou dupliqué sur un serveur ?

Ton logiciel ne peut pas s'exécuter sur un serveur distant ?

Dupliqué bien sur.

Mais le but est bien de le compiler localement pour le faire s’exécuter pour pouvoir tester localement simplement.
Oui on pourrait avoir des systèmes où y'a rien localement mais c'est bien plus chiant pour les compilations incrémentales et le debug.

Donc en pratique, bah le code est stocké localement. Donc le PC est chiffré pour les cas de vol.

n°71559922
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 10:24:29  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Dupliqué bien sur.

Mais le but est bien de le compiler localement pour le faire s’exécuter pour pouvoir tester localement simplement.
Oui on pourrait avoir des systèmes où y'a rien localement mais c'est bien plus chiant pour les compilations incrémentales et le debug.

Donc en pratique, bah le code est stocké localement. Donc le PC est chiffré pour les cas de vol.

J'y connais autant qu'hadada en cloud, mais je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas travailler à distance sur une machine virtuelle. Surtout que pour de la compilation, ca doit permettre d'avoir beaucoup plus de puissance de calcul et de gagner du temps et probablement de l'argent.  

C'est des choix de la DSI ca.

Nous, on a fait le choix de ne rien avoir sur les PC. Ca a ses avantages et ses inconvénients, comme chaque choix.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 10:25:11
n°71559944
__nicolas_​_
Posté le 20-09-2024 à 10:27:41  profilanswer

J'y connais autant qu'hadada en cloud, mais je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas travailler à distance sur une machine virtuelle. Surtout que pour de la compilation, ca doit permettre d'avoir beaucoup plus de puissance de calcul et de gagner du temps.  

Nous, on a fait le choix de ne rien avoir sur les PC. Ca a ses avantages et ses inconvénients, comme chaque choix.

Bien sur que tout est une question de choix.

Mais bon, je rappelle que je suis dans l'agriculture embarqué donc :  
-on est physiquement connecté à des trucs
-des fois (c'est rare mais ça arrive), on va sur les machines dans la cambrousse avec un internet à chier niveau débits et latences

n°71559963
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2024 à 10:29:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Non mais sérieusement, où voyez-vous des messages sur le fait qu'être obèse c'est formidable ?  

là globalement
https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2023/01/1200/675/cosmo-feature.jpg?ve=1&tl=1

+ la chiée d'influencers obèses qui promeuvent ça sous couvert de body positivisme.

Colonelle a écrit :

Le message du body positivisme, c'est l'acceptation de son corps, et la non stigmatisation de celui-ci. Ca ne concerne pas les obèses, ça concerne tous ceux qui se prennent dans la tronche des remarques sur leur apparence. Et essentiellement toutes celles d'ailleurs : bien plus que pour les hommes, le poids ou l'apparence physique des femmes fait quasi systématiquement l'objet de commentaires non sollicitées, même quand ces femmes ne font pas de leur apparence physique leur fond de commerce. A noter que cela est aussi valable pour les maigres.

Essentiellement les obèses. Alors que bien entendu c'est censé être pour les personnes en situation de handicap, amputés, déformés, ...

Colonelle a écrit :

Pour reprendre ton analogie, je ne vois pas autant de jugements sur ceux qui fument, alors que les fumeurs sont potentiellement dérangeants pour les non-fumeurs.

Les obèses aussi sont dérangeants au quotidien, la place dans les TEC ou l'avion, l'odeur plus forte en général,...

Colonelle a écrit :

La critique de l'obésité n'est pas un problème de santé publique, c'est un problème d'apparence qui détonne / dérange.
De plus, combien d'obèses ont vu leur poids augmenter à la suite de régimes successifs qui n'ont pas fonctionné ? Si on arrêtait de promouvoir la taille 36 (allez, même 38) comme un graal ultime et qu'on foutait la paix à celles qui font du 42-44, peut-être qu'il y aurait moins de problèmes de ce type.

Marrant ces histoires de régimes qui ne fonctionnent pas et qui font perdre du poids. On n'entend jamais ça de la part d'ancien gros qui ont réussi à maigrir et sont en meilleure santé.  

Colonelle a écrit :

Et je le répète : les obèses savent qu'ils sont en mauvaise santé. Tout le leur rappelle au quotidien, la taille des places assises dans les transports, l'image des gros dans les médias, les médecins qui leur parlent de leur poids quand même ils consultent pour autre chose. Qu'on leur foute la paix, et qu'on les laisse se soigner s'ils le désirent, sans leur foutre une pression supplémentaire, et sans les stigmatiser.

Ben non, pas si on augmente le prix du paquet de clope de façon délirante et pas celui du pot de Nutella  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71559973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-09-2024 à 10:31:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous savez quand même qu'un obèse peut avoir de meilleures résultats de santé que vous ? Que c'est pas forcément lié ....  

https://img.ifunny.co/images/217c2b7cd28691086bea3b109e821f815a5bd5ea38d93e669b497f7b3c7a65ce_1.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71560082
pilef
Posté le 20-09-2024 à 10:46:40  profilanswer

Très drôle, mais je connais quelqu'un d'intelligent qui a du mal avec les moyennes

n°71560084
pilef
Posté le 20-09-2024 à 10:46:45  profilanswer

:o

n°71560091
r06
Posté le 20-09-2024 à 10:47:57  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bien sur que tout est une question de choix.

Mais bon, je rappelle que je suis dans l'agriculture embarqué donc :  
-on est physiquement connecté à des trucs
-des fois (c'est rare mais ça arrive), on va sur les machines dans la cambrousse avec un internet à chier niveau débits et latences

Alors je sais pas pour les gens qui font du cloud ou du web mais clairement dans l'embarqué les gens aiment avoir leurs sources en local pour rebuilder ou debugguer, ce qui n'empeche pas d'avoir des trucs dans le cloud pour builder les releases officielles.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 10:47:57  profilanswer

n°71560102
sire deck
Posté le 20-09-2024 à 10:49:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

là globalement
https://a57.foxnews.com/static.foxn [...] ?ve=1&tl=1

+ la chiée d'influencers obèses qui promeuvent ça sous couvert de body positivism

Y en a tellement que tu reprends la même publication que Filob :o

Je sais pas quelle est cette nouvelle panique morale mais pour quelques articles positifs, les gros ont toujours à subir la grossophobie ambiante et quotidienne, ne vous inquiétez pas.

---------------

n°71560110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2024 à 10:50:11  profilanswer

sire deck a écrit :

Je sais pas quelle est cette nouvelle panique morale mais pour quelques articles positifs, les gros ont toujours à subir la grossophobie ambiante et quotidienne, ne vous inquiétez pas.

Mais puisqu'on te dit que c'est pour leur bien  :sarcastic:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71560165
btbw03
Posté le 20-09-2024 à 10:58:43  profilanswer

prenndre du forum d'incel ( c'est 4chan là ) en source, ça ne m'étonne meme pas de ta part :D  

bon sinon un truc qui fonctionne bien dans l'administration : la pré plainte en ligne, j'ai fais le dossier hier soir, le mec au comico l'a reprise, ça a durée 20min sur place, bien foutu, pour une fois, pensez y :D

n°71560185
btbw03
Posté le 20-09-2024 à 11:01:13  profilanswer

sire deck a écrit :

non mais c'est surtout que ça ne concerne pas leur petite personne, c'est ça qui est dingue.

t'as des personnes qui sont a fond pour le libéralisme, le turbo modèle délétère qui prône que personne doit s'occuper de personne économiquement, chacun pour soi, et ça ose venir l'ouvrir sur des choix de vie personnels comme quoi ils sont pas bon, alors que ça n'influence pas sur leur petite vie d'humain.  

mais comme d'hab, ça serait de l'ultra riche qui mettrait en avant ce modèle, ça ne l'ouvrirait pas et ça vénérerait ces paroles "divines"

n°71560247
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 11:08:19  answer

sire deck a écrit :

A noter que c etait ma publication pas celle de filob  :kaola:  

n°71560705
asmomo
Posté le 20-09-2024 à 12:17:09  profilanswer

Les moteurs pourraient très bien être faits par les Chinois, c'est juste qu'en conservant pour les éléments critiques du matériel reconnu, cela leur permettra de qualifier beaucoup plus facilement leurs avions en occident. Une fois cela fait, ils passeront à la suite, aucune raison que ca se passe différemment.

Ils peuvent le faire si tu leur donnes la technologie, la métallurgie ultra avancée, les céramiques dernier cri, etc. Qu'ils ne maitrisent pas. Et que nos motoristes ne sont pas fous, ils ne partagent pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71560870
kaboom85
Posté le 20-09-2024 à 12:42:34  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

On s'en tape en soi. Toutes les données sont chiffrées maintenant de toute façon.
On va pas commencer à arrêter de vivre juste par peur de se faire voler du matériel. Sinon on fait plus rien. Bon après, faut pas être con et le laisser à la vue de tous. Dans le coffre, c'est très bien.

Par contre, ça ne me viendrait pas à l'esprit de laisser mes papiers dans ma voiture. Trop chiant à tout faire refaire.

[:implosion du tibia]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71560929
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 12:51:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

non mais c'est surtout que ça ne concerne pas leur petite personne, c'est ça qui est dingue.

t'as des personnes qui sont a fond pour le libéralisme, le turbo modèle délétère qui prône que personne doit s'occuper de personne économiquement, chacun pour soi, et ça ose venir l'ouvrir sur des choix de vie personnels comme quoi ils sont pas bon, alors que ça n'influence pas sur leur petite vie d'humain.  

mais comme d'hab, ça serait de l'ultra riche qui mettrait en avant ce modèle, ça ne l'ouvrirait pas et ça vénérerait ces paroles "divines"

C'est sur que c'est le genre de truc qui t'arrête ca toi  [:clooney24]

n°71560935
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2024 à 12:53:07  profilanswer

Il s'est pris les pieds dans le second tapis, sale affaire  [:empificator:4]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71560993
__nicolas_​_
Posté le 20-09-2024 à 13:01:20  profilanswer

Garder mes papiers sur moi, ça m'empêche pas de vivre contrairement à un sac encombrant. C'est juste un arbitrage entre le ratio emmerdement potentiel versus emmerdement présent. Et l'emmerdement potentiel du vol de papier est quand même assez important (usurpation d'identité, etc).
Mais c'est vrai que ma phrase, on va pas s'empêcher de vivre par peur est un peu forte. J'avoue également regarder avant de traverser la route. L'emmerdement "mourir" est suffisamment chiant comparé à l'emmerdement "tourner la tête" :o

n°71561585
SekYo
Posté le 20-09-2024 à 14:26:02  profilanswer

J'y connais autant qu'hadada en cloud, mais je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas travailler à distance sur une machine virtuelle. Surtout que pour de la compilation, ca doit permettre d'avoir beaucoup plus de puissance de calcul et de gagner du temps et probablement de l'argent.

C'est possible techniquement, et avec des IDE modernes même assez transparent (tu as l'impression de travailler en local pour toi), mais en pratique, c'est quand même beaucoup moins confortable que le "vrai" local.Tu as souvent plus de latence, donc quand tu lances une commande ça va pas réagir de suite, et tu as toute une nouvelle catégorie de problèmes qui vont apparaitre que tu n'as pas si tu es en vrai local. C'est très chiant d'avoir la connexion au remote debugger interrompu en plus milieu d'une séance de debug parce que la connexion internet à sauté :o

Donc tu as raison, c'est des choix d'entreprise entre le confort/productivité et la sécurité. Mais bon, je vois quand même assez peu de cas où le chiffrement local de ton disque dur ne serait pas suffisant, mais qui ne requiert pas un développement 100% offline et déconnecté de tout réseaux. Dis autrement, soit tu te protèges contre la petite criminalité ou le vol de données par le grand banditisme, et dans ce cas le chiffrement du disque est, à mon avis, suffisant, soit tu te protèges contre les autres Etats parce que t'es dans un secteur ultra sensible comme des composants critiques en Défense et dans ce cas là tout ton taf est sur des PC jamais connecté à Internet. Je vois assez peu de cas intermédiaires (après je ne suis pas expert en cybersécurité).

Message édité par SekYo le 20-09-2024 à 14:28:23
n°71561949
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 20-09-2024 à 15:08:55  profilanswer

CV du nouveau CEO de Nike, 36 (trente-six ! ) ans dans la même boite, stagiaire au départ, aujourd’hui president, voici ses badges :

https://pbs.twimg.com/media/GX4hzfhX0AEKK94?format=jpg&name=medium

Message édité par kremlin biceps le 20-09-2024 à 15:18:08

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°71561977
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-09-2024 à 15:12:28  profilanswer

Stagiaire en 88/90. C'est clairement impossible qu'une situation similaire arrive aujourd'hui

---------------
Flickr
n°71561995
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 15:14:23  profilanswer

haralph a écrit :

Stagiaire en 88/90. C'est clairement impossible qu'une situation similaire arrive aujourd'hui

T'in ce défaitisme quand même :/

n°71562008
Lagoon57
Posté le 20-09-2024 à 15:16:17  profilanswer

haralph a écrit :

Notre DG actuelle est entrée comme actuaire de base il y a 17 ans chez nous.

---------------

n°71562046
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2024 à 15:21:20  profilanswer

haralph a écrit :

Comment ça ?
Ça arrive littéralement aujourd'hui [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71562119
boisse
Well...fuck
Posté le 20-09-2024 à 15:30:11  profilanswer

T'in ce défaitisme quand même :/

Dans une multinationale ca me semble compliqué. Mais pas plus ajd qu'hier, le gars est une exception

n°71562149
LooKooM
Posté le 20-09-2024 à 15:35:45  profilanswer

haralph a écrit :

Ca arrive toujours aujourd'hui clairement. Des stagiaires de 2005 qui sont maintenant DG d'une region entière de banque d'affaire, des carrières rectilignes chez les assureurs, chez Airbus, en banques, ... j'ai pas mal d'exemples autour de moi encore aujourd'hui.

n°71562168
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 15:38:45  profilanswer

boisse a écrit :

Dans une multinationale ca me semble compliqué. Mais pas plus ajd qu'hier, le gars est une exception

Ben évidemment que c'est une exception, le gars doit être particulièrement brillant et son diplome initial décorellé de ses capacités et il a du sacrément cravacher.  

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus rare aujourd'hui qu'hier.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 15:39:02
n°71562434
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-09-2024 à 16:15:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca arrive toujours aujourd'hui clairement. Des stagiaires de 2005 qui sont maintenant DG d'une region entière de banque d'affaire, des carrières rectilignes chez les assureurs, chez Airbus, en banques, ... j'ai pas mal d'exemples autour de moi encore aujourd'hui.

Rien de comparable à CEO de Nike donc.

Ben évidemment que c'est une exception, le gars doit être particulièrement brillant et son diplome initial décorellé de ses capacités et il a du sacrément cravacher.  

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus rare aujourd'hui qu'hier.

Tu prends le board des boites du CAC40, combien on commencait stagiaire de cette même boite ?

---------------
Flickr
n°71562448
btbw03
Posté le 20-09-2024 à 16:17:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

j'ai pas mal d'exemples autour de moi encore aujourd'hui.

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/20/snapshot_1622650073881cc738a1870530.jpg

n°71562450
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 16:18:15  profilanswer

haralph a écrit :

Tu prends le board des boites du CAC40, combien on commencait stagiaire de cette même boite ?

Ben pourtant s'il y en avait ce serait des gens des 90's, le temps ou selon toi c'était possible  [:spamafote]  

Evidemment que c'est trés rare. D'une part parce qu'il faut des gens exceptionnellement brillant, et qui en plus restent dans la même boite toute leur carrière, ce qui est d'autant plus rare que le gars est brillant.

D'ailleurs dans le cas de Nike, j'ai cru voir un trou de 5 ans dans le parcours chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 16:19:11
n°71562478
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-09-2024 à 16:21:08  profilanswer

Ben pourtant s'il y en avait ce serait des gens des 90's, le temps ou selon toi c'était possible  [:spamafote]  

Evidemment que c'est trés rare. D'une part parce qu'il faut des gens exceptionnellement brillant, et qui en plus restent dans la même boite toute leur carrière, ce qui est d'autant plus rare que le gars est brillant.

D'ailleurs dans le cas de Nike, j'ai cru voir un trou de 5 ans dans le parcours chez eux.

Il était à la retraite.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71562553
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 16:31:06  answer

haralph a écrit :

pourquoi donc ?

ce n'est pas pour cela que chaque stagiaire a vocation à devenir PDG de la boîte hein

mais pour moi rester dans la même boîte est souvent la meilleure façon de monter (avec tous les caveats qui s'imposent hein)

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 16:33:32
n°71562576
patx3
Posté le 20-09-2024 à 16:35:19  profilanswer

haralph a écrit :

Reviens nous dire dans 34 ans ce que tu es devenu pour vérifier si ce que tu disais est vrai. :o

n°71562661
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2024 à 16:50:20  profilanswer

En France, faut voir aussi les études faites par les PDG du CAC. On a principalement des ingé de groupe A (les X surreprésentés) et d'école de co groupe A.
SA EN DI LON SUR NOTRE SOSSIETER (on vit dans une saucisse)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°71562704
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 16:59:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En France, faut voir aussi les études faites par les PDG du CAC. On a principalement des ingé de groupe A (les X surreprésentés) et d'école de co groupe A.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/315937

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71562802
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 17:21:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J ai envie de répondre même si le message est un troll et même si c est un sujet déjà débattu ici des dizaines de fois.

Quand l'école joue un rôle aussi déterminant dans le parcours professionnel tout en reproduisant, voire amplifiant, les inégalités entre les groupes sociaux, ça en dit long sur la société oui, sur le mensonge de la méritocratie  :jap:

n°71562826
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-09-2024 à 17:27:13  profilanswer

Et si le fait que l'école soit si importante était un signe que la sélection fonctionne ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71562829
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 17:28:06  answer

babaz2 a écrit :

J ai envie de répondre même si le message est un troll et même si c est un sujet déjà débattu ici des dizaines de fois.

Quand l'école joue un rôle aussi déterminant dans le parcours professionnel tout en reproduisant, voire amplifiant, les inégalités entre les groupes sociaux, ça en dit long sur la société oui, sur le mensonge de la méritocratie  :jap:  

Je pense que l'école et les études / concours exigeants sont le meilleur rempart contre les inégalités sociales, le népotisme, les fils/filles à papa, etc.

Si on ne sélectionne plus par le diplôme et les études, alors on sélectionnera ENCORE PLUS sur l'aisance à l'oral, les relations, les études chères à l'étranger, le métier de papa, etc.

Pour caricaturer je suis certain que le milieu familial des dirigeants sortis de l'X est largement moins favorisé que celui des dirigeants sortis de l'ISG à Paris ou de facs anglaises.

Le seul ascenseur social permettant aux classes moyennes sup de devenir des classes supérieures ce sont les études d'excellence.

C'est la raison pour laquelle les riches veulent les supprimer. A part Arnault, cela fait chier tous les parents riches que leurs enfants doivent faire une prépa + grande école pour rentrer chez McKinsey, etc. Ce qu'ils veulent est que les études ne soient plus discriminantes pour favoriser leur progéniture.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2024 à 17:29:40
n°71562898
Rui_
Posté le 20-09-2024 à 17:42:27  profilanswer

haralph a écrit :

Pas plus pas moins qu'il y a 30ans non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28395  28396  28397  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)