| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 09:34:56 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 19-09-2024 à 09:46:46 |
ironpanda | Oui, alors que "tiens, voilà du boudin" quand lae gros.se de service rentre dans la pièce, tout de suite c'est mal vu. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous savez quand même qu'un obèse peut avoir de meilleures résultats de santé que vous ? Que c'est pas forcément lié .... |
hyca Vraie personne certifiée |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
|
moilol1228 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:13:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mouais, pour moi l'argument de la santé publique c'est surtout un cache-nez pour ne pas assumer son dégoût et son mépris des gros(ses). Il suffit de comparer avec l'image publique extrêmement complaisante des fumeurs, comme l'a dit colonelle. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 19-09-2024 à 10:18:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moilol1228 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu dirais qu'ils sont dénigrés autant que les gros ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Les différences de métabolisme 'innées' ont très peu d'impact et le sport joue peu (à moins d'être marathonien pro), donc oui c'est la bouffe qui joue le plus. Et peu à voir avec la nourriture transformée ou manger bio-naturel-what else, tu grossiras aussi si tu te fais un cassoulet maison tous les jours. |
hadado |
|
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2024 à 11:23:34 |
homereb |
J'avais perdu 15-20 kilos avec le régime keto, en moins de 6 mois. J'ai tout repris en 2 ans une fois le régime arreté. Je partage, le changement doit être durable ou il ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 19-09-2024 à 11:24:02 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Eviter le harcèlement c'est évidemment une bonne chose. Introduire une notion "positive" à un manque de rigueur tel envers soit même que l'autodestruction deviendrait acceptable, en est une autre. Or nombreux sont les mouvements qui refusent que les obèses soient soignés. Ce qui n'a rien à voir avec une protection contre le harcelement ou la marginalisation. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 19-09-2024 à 11:31:39 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-09-2024 à 11:29:13 |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
pvcr |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado |
Par contre les 40ans se sentent un peu : tendinite quand je fais du sport comme un con, douleur au dos si je fais n'importe quoi au taf etc... Message édité par hadado le 19-09-2024 à 11:34:24 |
pvcr |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-09-2024 à 11:40:54 |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je parlais sur le plan du regard des autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |