Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28396  28397  28398  ..  31322  31323  31324  31325  31326  31327
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71562898
Rui_
Posté le 20-09-2024 à 17:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Tu prends le board des boites du CAC40, combien on commencait stagiaire de cette même boite ?

Pas plus pas moins qu'il y a 30ans non?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 17:42:27  profilanswer

n°71562900
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 17:42:43  profilanswer

Lol

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71562908
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 17:44:35  profilanswer

fazero a écrit :

Et si le fait que l'école soit si importante était un signe que la sélection fonctionne ?

Elle fonctionne correctement pour ceux qui sont bien informés, c est à dire souvent ceux dont les parents ont déjà un bon niveau d éducation.

Elle laisse de côté une vaste partie de la population, qui ne comprend pas grand chose  au fonctionnement de la grande machine à trier qu est l éducation nationale

n°71562949
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 17:51:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

Elle fonctionne correctement pour ceux qui sont bien informés, c est à dire souvent ceux dont les parents ont déjà un bon niveau d éducation.

Elle laisse de côté une vaste partie de la population, qui ne comprend pas grand chose au fonctionnement de la grande machine à trier qu est l éducation nationale

A 2 doigts de découvrir la notion de "capital culturel" quand même hein.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71562955
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2024 à 17:52:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'y connais autant qu'hadada en cloud, mais je vois pas trop pourquoi tu pourrais pas travailler à distance sur une machine virtuelle. Surtout que pour de la compilation, ca doit permettre d'avoir beaucoup plus de puissance de calcul et de gagner du temps et probablement de l'argent.  

C'est des choix de la DSI ca.

Nous, on a fait le choix de ne rien avoir sur les PC. Ca a ses avantages et ses inconvénients, comme chaque choix.

En pratique c'est le genre de nouveau service que les gros Microsoft/JetBrains/GitHub & co essaye de nous vendre. A savoir un IDE web avec de l'exécution en VM du code.
Pour tout ce qui est dev d'application web ou en ligne de commande, c'est viable. Pour tout ce qui est IA/Big Data c'est un plus car tu peux avoir accès à des machines bien plus perfs qu'un laptop.

Perso j'ai bossé plusieurs années avec un VM locale pour le monde pro sur ma machine perso, et c'était gérable. L'impact est surtout sur la performance de l'affichage, mais ça reste gérable.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71562968
onina
Posté le 20-09-2024 à 17:54:49  profilanswer

Ben pourtant s'il y en avait ce serait des gens des 90's, le temps ou selon toi c'était possible [:spamafote]

Evidemment que c'est trés rare. D'une part parce qu'il faut des gens exceptionnellement brillant, et qui en plus restent dans la même boite toute leur carrière, ce qui est d'autant plus rare que le gars est brillant.

D'ailleurs dans le cas de Nike, j'ai cru voir un trou de 5 ans dans le parcours chez eux.

Faut pas être que bon, faut aussi avoir les bons postes qui se libèrent au bon moment, bref comme d'hab faut aussi avoir de la chance.

n°71562973
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2024 à 17:55:37  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

On parle de matos pro. Si c'est pas chiffré, c'est une faute professionelle du service IT. C'est la base maintenant.

Non mais je crois que maintenant ~ 100% des laptop sont livré avec BitLocker actif en fait. :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71562980
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 17:56:38  profilanswer

onina a écrit :

Faut pas être que bon, faut aussi avoir les bons postes qui se libèrent au bon moment, bref comme d'hab faut aussi avoir de la chance.

Ah ouais mais là si tu parles de chances comment tu fais rêver Mickaël ? Tu lui expliques que son poste de manager et son scooter a 3 roues ça sera par chance ?
Ou tu lui dis que s'il travaille fort de 7h a 21h sans penser CGT, promis il passera chef, juste la c'est pas le timing ?

---------------
n°71562991
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 17:57:46  profilanswer

On est d accord, ça pourrait être encore pire. Mais le système actuel est tout de même profondément inégalitaire, permet seulement à une petite minorité de révéler son potentiel. Je suis pour école plus exigeante et plus transparente

n°71562998
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2024 à 17:59:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Notre DG actuelle est entrée comme actuaire de base il y a 17 ans chez nous.

Mouai alors connaissant les cogips françaises permets moi d’en douter.

Il est rentré comme actuaire pour faire genre mais sa place actuelle était programmé.

En banque aussi les big chefs entrent à des postes de grouillot, mais quand tu es N+1 bizarrement tu le sais déjà d’avance  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 17:59:00  profilanswer

n°71563001
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 17:59:19  profilanswer

Rajman a écrit :

A 2 doigts de découvrir la notion de "capital culturel" quand même hein.

Au contraire de la découvrir, je la mets en avant quand elle trop souvent minimisée pour pas dire complément occultée

n°71563007
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2024 à 18:00:31  profilanswer

onina a écrit :

Il faut aussi un contexte de croissance économique et idéalement même de croissance de la taille de la boite. Parce que sinon tu peux aussi bon que tu veux, s'il n'y a pas de nouveaux postes d'ouvert, c'est compliqué d'évoluer.

---------------
n°71563008
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2024 à 18:00:36  profilanswer

Et pour ça on a inventé les écoles de commerce  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71563009
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 18:00:44  profilanswer

babaz2 a écrit :

Au contraire de la découvrir, je la mets en avant quand elle trop souvent minimisée pour pas dire complément occultée

M'y Bad.
Mais y a pas que l'info qui va compter, y a tous les codes également, et les savoirs(être, faire etc) qu'on inculque depuis jeune.

---------------
n°71563011
Rajman
Faculté
Posté le 20-09-2024 à 18:00:50  profilanswer

babaz2 a écrit :

M'y Bad.
Mais y a pas que l'info qui va compter, y a tous les codes également, et les savoirs(être, faire etc) qu'on inculque depuis jeune.

---------------
n°71563022
patx3
Posté le 20-09-2024 à 18:02:48  profilanswer

babaz2 a écrit :

J ai envie de répondre même si le message est un troll et même si c est un sujet déjà débattu ici des dizaines de fois.

Quand l'école joue un rôle aussi déterminant dans le parcours professionnel tout en reproduisant, voire amplifiant, les inégalités entre les groupes sociaux, ça en dit long sur la société oui, sur le mensonge de la méritocratie  :jap:  

A une époque où nombre de no names ont pu monter des start up et lever des capitaux monstrueux ayant fait leur fortune, c'est osé d'écrire ça. :o

n°71563043
patx3
Posté le 20-09-2024 à 18:06:48  profilanswer

babaz2 a écrit :

Elle laisse de côté une vaste partie de la population, qui ne comprend pas grand chose  au fonctionnement de la grande machine à trier qu est l éducation nationale

Le gars qui m'a acheté ma dernière Porsche était plombier. CAP puis ayant monté sa boite de plomberie, 50 employés...  

Toujours intéressant d'invoquer la faute à la société, de trouver les excuses du milieu parental ou autre... :/

n°71563045
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2024 à 18:07:40  profilanswer

patx3 a écrit :

A une époque où nombre de no names ont pu monter des start up et lever des capitaux monstrueux ayant fait leur fortune, c'est osé d'écrire ça. :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71563047
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2024 à 18:08:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est rentré comme actuaire pour faire genre mais sa place actuelle était programmé.

En banque aussi les big chefs entrent à des postes de grouillot, mais quand tu es N+1 bizarrement tu le sais déjà d’avance  :o

Non mais DG ça ne veut rien dire en bancassurance. Parce que c'est assez "national". DG mais sur quel périmètre ? Ce n'est pas PDG du groupe BPCE par ex... ;)  

Dans ma boite MD c'est le 5e niveau hiérarchique (en partant du haut), donc ce n'est pas si haut. Même si on a 13 niveaux au total. :o Et par exemple j'ai le cas dans ma boite de gens qui a ~35 ans / 12-13 ans de carrière dans la boite ont été promu MD. :spamafote:

---------------
n°71563059
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 18:10:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Le gars qui m'a acheté ma dernière Porsche était plombier. CAP puis ayant monté sa boite de plomberie, 50 employés...

Toujours intéressant d'invoquer la faute à la société, de trouver les excuses du milieu parental ou autre... :/

Merci pour cet exemple, certainement très représentatif du parcours pro des diplômés de CAP

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 20-09-2024 à 18:10:44
n°71563108
patx3
Posté le 20-09-2024 à 18:21:54  profilanswer

babaz2 a écrit :

Merci pour cet exemple, certainement très représentatif du parcours pro des diplômés de CAP

Citation :

72 % des enfants de 28 ans appartiennent à un cinquième de revenu différent de celui de leurs parents. Parmi les enfants dont les parents sont les plus modestes, dans le plus bas cinquième de la distribution des revenus, 31 % restent dans le premier cinquième (le « plancher collant ») et 12 % font une mobilité très ascendante vers le plus haut cinquième (figure 2). Ce taux de mobilité ascendante est supérieur à celui observé aux États-Unis et supérieur à celui ressenti par les Français. À l’inverse, 34 % des enfants des parents les plus aisés, appartenant au plus haut cinquième, sont eux aussi dans le plus haut cinquième (le « plafond collant ») et 15 % font une mobilité très descendante vers le plus bas cinquième.  

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6441712

dans le premier quintile, on a donc 69 % des enfants qui progressent dans les autres quintiles, dont 12 % qui progresse vers le plus haut niveau. Donc oui, plutôt représentatif ou à minima, pas uniquement anecdotique. :/

n°71563133
Lagoon57
Posté le 20-09-2024 à 18:26:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

En banque aussi les big chefs entrent à des postes de grouillot, mais quand tu es N+1 bizarrement tu le sais déjà d’avance :o

Pas du tout programmé non, elle a fait la fac d'actuariat de Brest qui est loin d'être une fabrique de stars et loin d'être là meilleure formation.

Par contre on est clairement sur un coup de comm, car il y avait beaucoup plus qualifié pour le poste (des X notamment qui étaient DG adjoint, mais c'est pas dans l'air du temps d'avoir des vieux blancs de 50 ans DG).

---------------

n°71563186
valentinvt​l
Posté le 20-09-2024 à 18:37:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pour ça on a inventé les écoles de commerce  :o

En général il faut faire une prépa pour les écoles de commerce.  :D

n°71563199
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 18:40:04  answer

valentinvtl a écrit :

En général il faut faire une prépa pour les écoles de commerce.  :D

malheureusement de moins en moins
mais tjrs distinguer le top (du genre HEC après prépa) de la foultitude d'écoles de commerce pompes à fric sans sélectivité autre que les frais de scolarité

n°71563207
valentinvt​l
Posté le 20-09-2024 à 18:41:37  profilanswer

Je parlais bien sûr des vrais écoles. :D

n°71563256
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 18:52:05  profilanswer

onina a écrit :

Plus que de chance il faut saisir les opportunités. Certains sont également très bon pour les provoquer.

Y’a sûrement des gens vraiment poissard qui ne voient jamais passer aucune opportunité mais je suis pas sur que ce soit la majorité.

n°71563263
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2024 à 18:53:07  profilanswer

Rien n’est parfait, mais il y a quand même des places réservées aux classes sociales plus basse. J’ai un beau cas dans la famille.

n°71563335
onina
Posté le 20-09-2024 à 19:09:09  profilanswer

Plus que de chance il faut saisir les opportunités. Certains sont également très bon pour les provoquer.

Y’a sûrement des gens vraiment poissard qui ne voient jamais passer aucune opportunité mais je suis pas sur que ce soit la majorité.

Disons qu'un type normal avec beaucoup d'opportunités ira plus loin qu'un génie qui n'en aura aucune.
Je pense que les deux aspects (être un génie et n'avoir aucune opportunité) sont aussi peu probables l'un que l'autre, note. C'est juste un exercice de pensée.

Message édité par onina le 20-09-2024 à 20:00:15
n°71563400
babaz2
Posté le 20-09-2024 à 19:23:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

72 % des enfants de 28 ans appartiennent à un cinquième de revenu différent de celui de leurs parents. Parmi les enfants dont les parents sont les plus modestes, dans le plus bas cinquième de la distribution des revenus, 31 % restent dans le premier cinquième (le « plancher collant ») et 12 % font une mobilité très ascendante vers le plus haut cinquième (figure 2). Ce taux de mobilité ascendante est supérieur à celui observé aux États-Unis et supérieur à celui ressenti par les Français. À l’inverse, 34 % des enfants des parents les plus aisés, appartenant au plus haut cinquième, sont eux aussi dans le plus haut cinquième (le « plafond collant ») et 15 % font une mobilité très descendante vers le plus bas cinquième.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6441712

dans le premier quintile, on a donc 69 % des enfants qui progressent dans les autres quintiles, dont 12 % qui progresse vers le plus haut niveau. Donc oui, plutôt représentatif ou à minima, pas uniquement anecdotique. :/

Plusieurs biais dans ton message à mon avis :

Déjà tu as extrait une partie de l article qui semble soutenir ton point de vue, mais d autres sections sont beaucoup plus nuancées.

Ensuite ces chiffres soulevent des questions d interpretation. Dire que 31% des enfants issus du premier quintile y restent à l age adulte, est ce beaucoup ou peu ? Combien parmi les 69% restants sont seulement passés dans le 2eme quintile ?Comment ces chiffres ont ils evolués dans le temps ? La seule conclusion evidente est que la société n est pas totalement figée :O

Enfin la comparaison avec les états unis, évidemment avantageuse pour la France. Pourquoi l insee n a pas retenu la Chine tant qu à faire.

Pour finir, les études de France Stratégie et de l ocde sont très explicites : la France est mauvaise élève pour la mobilité sociale parmi les pays développés et la mobilité sociale est très liée au niveau d éducation des individus

Message cité 2 fois
Message édité par babaz2 le 20-09-2024 à 19:27:43
n°71563436
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-09-2024 à 19:32:57  profilanswer

babaz2 a écrit :

Déjà tu as extrait une partie de l article qui semble soutenir ton point de vue, mais d autres sections sont beaucoup plus nuancées.

Ensuite ces chiffres soulevent des questions d interpretation. Dire que 31% des enfants issus du premier quintile y restent à l age adulte, est ce beaucoup ou peu ? Combien parmi les 69% restants sont seulement passés dans le 2eme quintile ?Comment ces chiffres ont ils evolués dans le temps ? La seule conclusion evidente est que la société n est pas totalement figée :O  

Enfin la comparaison avec les états unis, évidemment avantageuse pour la France. Pourquoi l insee n a pas retenu la Chine tant qu à faire.

Pour finir, les études de France Stratégie et de l ocde sont très explicites : la France est mauvaise élève pour la mobilité sociale parmi les pays développés et la mobilité sociale est très liée au niveau d éducation des individus

Si tu avais vraiment lu l'article au lieu de tirer sur la France ...

Citation :

En effet, jusqu’il y a peu, aucune source statistique ne permettait de lier directement les revenus des parents à ceux de leurs enfants, contrairement aux États‑Unis ou aux pays scandinaves où cet appariement est possible depuis plus longtemps et sur une plus longue période.

Message édité par mattgiver le 20-09-2024 à 19:33:25

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71563442
patx3
Posté le 20-09-2024 à 19:34:31  profilanswer

babaz2 a écrit :

Déjà tu as extrait une partie de l article qui semble soutenir ton point de vue, mais d autres section sont beaucoup plus nuancées.

C'est con, tu aurais cliqué sur les tableaux du lien, tu aurais eu des détails sur le sort des 69%.
Après, si tu veux écrire à l'Insee pour leur dire ce qu'ils doivent faire, n'hésite pas, il y a même quelqu'un ici qui y bosse. :o

L'OCDE prévient elle même de résultats qu'il faut prendre avec des pincettes tout en classant la France dans la médiane, donc pas dans les mauvais. :spamafote:

Citation :

Or la qualité des données et le choix des variables retenues pour l’imputation induit un aléa sur les résultats obtenus. Par ailleurs, la méthode par imputation a tendance à biaiser à la hausse l’inertie et la reproduction des positions, ce qui doit inciter à la prudence.
Le premier article de Lefranc et Trannoy (2005) situe la France dans une situation médiane, à 40 %, entre les États-Unis (inertie de 52 %) et la Suède (28 %). Lefranc (2018) trouve un chiffre comparable pour la France, pour les cohortes de naissance médianes de son échantillon, mais un chiffre plus élevé pour les autres (52 % pour les cohortes les plus récentes). Ceci invite à la prudence sur les résultats que l’on peut tirer de FQP.

https://www.strategie.gouv.fr/point [...] %20l'OCDE.

n°71563504
asmomo
Posté le 20-09-2024 à 19:48:49  profilanswer

Faire du protectionisme avec la chine ca veut dire faire tomber des pans de notre économie suite à leurs mesures de rétortion. Rien n'est simple.

Va parler aux producteurs de Cognac du projet de taxation des véhicules électriques chinois pour voir :o

Personne n'achetait du Cognac avant que des rappeurs US ne s'y mettent il y a quelques années, c'est pas une industrie vitale. ça en fera + pour nous :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71563542
r06
Posté le 20-09-2024 à 19:56:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Bon si tu regardes le profil des créateurs de startup tu noteras quand même qu'ils sortent souvent de grandes écoles (évidement il y a pleins de contre exemples) mais j'ai l'impression que sortir d'X par exemple donne pas mal confiance à l'investisseur qui n'y comprend rien...:o  

n°71563548
r06
Posté le 20-09-2024 à 19:58:22  profilanswer

Après clairement tout les stagiaires ne peuvent pas devenir CEO pour de simples raisons mathématiques, mais je vois pas pourquoi ça ne serait plus possible aujourd'hui...:o

n°71563599
Filob
Posté le 20-09-2024 à 20:09:09  profilanswer

Bon j'ai évidemment accepté l'offre, mais clairement "j'y vais mais j'ai peur":

- Boite américaine, en général ça bosse beaucoup
- Seulement 5 semaines de congés au lieu de 6, + quelques jours de fermeture de la boite imposés
- Equipe morcelée, a priori c'est nous les main donc c'est + tot les autres qui vont s'adapter à notre timezone, mais potentiels calls à des heures cheloues  

etc etc

Mais malgré ça je prends parceque:

- J'ai pas le choix de mon point de vue (signaux faibles qui puent pour ma boite actuelle, marché peu dynamique donc peu d'options, a par ça j'ai rien eu de solide en bientot 3 mois)
- Je me suis toujours dit que je tenterais un truc du genre pour booster la retraite en avance a un moment, les enfants ont bien grandits, le timing est pas mauvais
- J'ai toujours réussi a imposer mon style tout en était très bien notée
- Au pire je prends un truc planqué en cogip si c'est too much :o

J'ai essayé de négocier 1 semaine de vacances en +, y'a rien eu a faire car "c'est pour toute la filliale pareil on fait pas d'exeptions mais on te propose 25K$ de welcome package pour compenser" :o

RDV mi 2025 pour voir si c'était une grosse connerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 20-09-2024 à 20:09:29

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71563614
ironpanda
Posté le 20-09-2024 à 20:13:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi tu supposes que c'est un IL alors que Lagoon a conjugué au féminin ? [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71563616
ironpanda
Posté le 20-09-2024 à 20:13:50  profilanswer

Rajman a écrit :

M'y Bad.  

Oui
Le plus terrible c'est vraiment la façon de parler / l'élocution je trouve

---------------
n°71563625
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2024 à 20:15:39  answer

ironpanda a écrit :

Pourquoi tu supposes que c'est un IL alors que Lagoon a conjugué au féminin ? [:garypresident:2]

:lol:

n°71563627
ironpanda
Posté le 20-09-2024 à 20:15:49  profilanswer

Les expériences professionnelles c'est bien aussi

---------------
n°71563648
Macnigore
Posté le 20-09-2024 à 20:19:39  profilanswer

Je t’invite à lire enfances de classe de Bernard lahire

C’est passionnant et absolument déprimant sur l’école française.

Les études d’élite/exigeantes font le tri AU SEIN des csp++ c’est tout.

Pour les 95% de randoms les dés sont jetés bien avant les études supérieures  

n°71563661
Lagoon57
Posté le 20-09-2024 à 20:22:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je t’invite à lire enfances de classe de Bernard lahire

C’est passionnant et absolument déprimant sur l’école française.

Les études d’élite/exigeantes font le tri AU SEIN des csp++ c’est tout.

Pour les 95% de randoms les dés sont jetés bien avant les études supérieures

Les génies csp-- comme moi arrivent néanmoins à tirer leur épingle du jeu mais y a sûrement beaucoup de casse pour les autres.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28396  28397  28398  ..  31322  31323  31324  31325  31326  31327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)