| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 23:00:33 ![]() ![]() |
Braindead |
Pas compris, ils ont vu quoi quand tu as ouvert ton coffre ? Des air pods et un casque ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-09-2024 à 23:15:17 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
790e max par sinistre pour les biens personnels selon ce que je vois dans les conditions
on avait un lieu sympa privatisé pour un event Message édité par btbw03 le 20-09-2024 à 00:11:56 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-09-2024 à 00:21:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 00:23:24 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
j'ai une soirée péniche semaine pro, mais sur la seine ( ouais c'est la rentrée, les fournisseurs sont sympa Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2024 à 00:31:07 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu est ce que tu veux que je fasse de plus ? Rager sur la perte matériel va pas faire changer les choses |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça veut dire quoi 'tolérance aveugle' ? La tolérance, tout court, c'est principalement foutre la paix aux individus et se mêler de ce qui nous regarde. = Ne pas faire des remarques non sollicitées. Ne pas regarder de travers un gros pendant le COVID en montrant très fort qu'on pense ' c'est de votre faute si on se voit appliquer un confinement national'. Et si débat général sur les politiques de santé, les faire en collectif et dans un ordre logique (pas de rétroactivité des changements de doctrine sociétale). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 08:48:54 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2024 à 10:03:18 |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
__nicolas__ |
|
Message édité par btbw03 le 20-09-2024 à 10:16:51 |