| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 18:45:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
pilef |
J'ai relu avec le doigt et tu parles de rembourser la dette :
|
pilef |
Techniquement, tu es "sans emploi" |
patx3 |
|
r06 |
Oui en effet je l'ai dit dans mes autres posts, par contre le sujet global c'était la hausse du taux de la dette, tu fais ça, tu montres que tu vas rembourser donc tu gardes des taux faibles donc tu peux recommencer à t'endetter comme un cochon pendant 50 ans... |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 20:37:55 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 13-09-2024 à 22:38:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | mauvaise catégorie, y a un topic dédié sur les écoles sur E&E Message édité par EvilTyler le 13-09-2024 à 22:51:08 --------------- More GG, more skill |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 13-09-2024 à 22:58:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | L'informatique ça ne veut pas dire grand chose, l'Ensimag c'est très bien. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par EvilTyler le 13-09-2024 à 22:58:28 --------------- More GG, more skill |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
salsifi34 |
Tips :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon | Vous êtes sous le régime de séparation des biens?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-09-2024 à 11:59:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi vous parlez de séparation ? les gens et leur négatif Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-09-2024 à 12:03:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
C'est quand même nettement plus intéressant que tes histoires de voitures. |
Message édité par btbw03 le 14-09-2024 à 14:32:27 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
f_bardamu |
Moi j’ai arrêté de travailler en Cogip juste avant mes 40ans. Pas de retraite, mais mon patrimoine représente environ 60 fois mes dépenses annuelles. Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 14-09-2024 à 20:00:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 14-09-2024 à 21:32:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |