| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:07:22 ![]() ![]() |
sadlig |
6 milliards "seulement" Message édité par sadlig le 13-09-2024 à 13:23:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
__nicolas__ | Y'en a qui sont pas bons en maths... |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ça doit être détenu en majorité par quoi … même pas 10% des gens de la vrai vie.
|
sadlig |
Si tout le monde en fait autant, pourquoi pas, sous réserve qu'on interdise constitutionnellement le déficit et qu'on fasse quelques réformes structurelles. Message édité par sadlig le 13-09-2024 à 13:35:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Limiter les retraites.
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 13:45:18 ![]() ![]() |
oh_damned | Salut, j'ai une copine qui cherche du travail.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-09-2024 à 13:51:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hey ! On a un 2eme toi sur le topic !
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Tu paies combien finalement pour cette voiture ? CHR pour un couple sans enfant, c'est très bien.
Je suis à peu près sûr qu'elle est plus compétente que notre dernier ministre de l'Economie, c'est dommage elle ne voudra pas du poste.
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-09-2024 à 15:54:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la niro charge très bien sur une 220 pendant une nuit, on parle d'hybride avec 50/60km d'autonomie, pas une vrai électrique. Je recharge la niro pour mes trajets perso maintenant ( bah oui plus difficile de justifier un plein par semaine en allant une fois sur site donc au lieu de devoir mettre de l'essence pour mes trajets quotidiens perso, bah recharge @home. une full électrique faudrait que je recharge tout les temps en payant de ma poche, y compris les déplacements pro, j'ai pas de borne compatible carte total pas loin. Message édité par btbw03 le 13-09-2024 à 16:04:28 |
Macnigore |
Va falloir revoir quelques bases là Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-09-2024 à 17:19:54 |
runge-kutta |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Son raisonnement, c'est que tu as 200M€ qui arrivent à échéance tous les ans (vu qu'on est en déficit tous les ans), donc si c'est bien le bilan annuel qui gonfle. Message édité par pilef le 13-09-2024 à 18:23:51 |
pilef |
A part peut-être jardinier, je ne le prendrai pour aucun poste |
pilef |
Ben si puisque le montant du déficit est largement supérieur à la charge de la dette.
|
runge-kutta |
|
moilol1228 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2024 à 18:34:29 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |