| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 21:40:30 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
rupteursortiedepeage | T’es quand même une belle girouette politique Diantre2002 Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 14-09-2024 à 22:12:52 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Filob |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 23:15:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
hadado |
|
hadado |
Après dernière il y a des situations très différentes : Du coup dernière c'est sûrement pas des situations complètement figés. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-09-2024 à 00:50:38 |
Slyde Lizard of the Coast | Et on va tondre tout ça pour équilibrer les comptes publics --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-09-2024 à 00:51:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu fais jeune ou la photo de linkedin est retouchée
n'importe qui est plus fourmi que moi Message édité par btbw03 le 15-09-2024 à 00:57:28 |
Lagoon57 |
Si je suis de nouveau célib je reviens vivre à Paris je pense. Message édité par Lagoon57 le 15-09-2024 à 09:18:36 --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-09-2024 à 09:19:16 --------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Filob |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 15-09-2024 à 16:05:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Braindead |
Mais tu profites des services en France, comme toute ta famille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pourquoi devrais t il élever 3 enfants seul en cas de séparation ? Lagoon seul n'a aucun problème d'argent. Il peut liquider ses cryptos. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-09-2024 à 16:47:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
r06 |
Oui j'ai ça en tête plus une grosse participation pendant des années pour Lagoon. À mon avis il a sensiblement plus d'un million en propre. |
patx3 |
|
hadado |
|
Braindead |
Personne ne dit que c'est au mérite et non au --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils ont fait des bons coups immo, il ne dépense pas grand chose en hobbies etc etc
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2024 à 19:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |