| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:09:23 ![]() ![]() |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
I care Homme volant |
Par ailleurs la gauche porte une certaine responsabilité quand à cela : à force de critiquer, pur euphémisme, le métier et sa population, elle a laissé un boulevard à la droite dont l'extrême pour se poser en défenseur des flics. Très naturellement et fort logiquement le recrutement va donc tendre à attirer des profils plus à droite et extrêmes tandis qu'il sera boudé par ceux de gauche. Et dans la même veine les profils problématiques qui vont donc postuler vu que tout le monde dit qu'ils correspond au métier. --------------- I don't care. |
hadado |
Par contre c'est des politiques ils passent beaucoup de leur énergie à essayer d'avancer leurs causes vs avancer leurs boulot. Du coup ça plante régulièrement Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-09-2024 à 01:06:58 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 01:26:17 ![]() ![]() |
r06 |
T'es devenu fan des cogip (au moins d'une en tout cas) j'aurais pas cru, heureusement que youmou est plus la pour faire de l'archéologie... |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
runge-kutta |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
onina |
Ah ben par chez moi c'était déjà le cas, petite ville de province assez tranquille pourtant |
gimly the knight |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
homereb |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
homereb |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
homereb |
hyca Vraie personne certifiée | Perso j'avais pas d'imper car c'était le retour du boulot ce matin et j'avais pas prévu hier. Trempée jusqu'aux os mais pas eu froid, et j'ai savouré la douche! |
as253 Loucheur averti | Premier bagage abandonne en gare de La Defense de la rentree |
rupteursortiedepeage | Bosser à La Défense ptn l’enfer --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hyca Vraie personne certifiée | cest clair, anticonvenabilité |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
as253 Loucheur averti | Je n'y bosse pas, mon train y passe juste, mais on dirait que c'est souvent la qu'il y a des soucis? Et le coin qui va de la a Nanterre est vraiment triste. |
kaboom85 | c'est très bien la défense --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |