Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28339  28340  28341  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71463240
rupteursor​tiedepeage
Posté le 04-09-2024 à 20:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

La fable des décideurs politiques pas assez payés… bof bof.  
La comparaison avec les grands patrons n’a pas de sens  car les conditions sont drastiquement différentes. Et un salaire entre 10 et 20k mensuel, c’est 95% de la population qui le prend.

Sauf que à moins de tomber sur la perle rare, 94.99999% ne peut pas faire le job correctement :/

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 20:09:23  profilanswer

n°71463757
standalone
Posté le 04-09-2024 à 21:19:50  profilanswer

Les finances du pays on dirait pas qu'il y a beaucoup pensé vu son bilan en 7 ans.

n°71464477
Braindead
Posté le 04-09-2024 à 23:00:17  profilanswer

Bof.
Fallait il sauver les finances des ménages en instaurant des délais de paiement de l'ursaf et compagnie, et des boucliers fiscaux face à la hausse virtigineuse des coûts, notamment de l'énergie, ou fallait il préserver les finances publiques en laissant libres les lois du marché ? À la fin personne n'est satisfait.
Les dirigeants les plus populaires ont exercé en période faste, no shit, Sherlock.

Message édité par Braindead le 04-09-2024 à 23:03:39

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71464526
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-09-2024 à 23:09:07  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Sauf que à moins de tomber sur la perle rare, 94.99999% ne peut pas faire le job correctement :/

Faut pas croire , des bons il y en a bcp. On a l’habitude de voir que les 1ers de la classe. Mais les 2,3,4 et 5eme ce ne sont pas des manches non plus  ;)  

Bref des mecs doués et intègres qui peuvent faire le job, il y en a. En général ce qui pêche c’est pas l’intelligence c’est la capacité à être un politique

n°71464550
sadlig
Posté le 04-09-2024 à 23:14:56  profilanswer

onina a écrit :

Ca ne me choquerait pas qu'on augmente les rémunérations des ministres, mais je ne pense pas que ça attirera forcément moins de tocards, peut-être même au contraire.  
Et je ne vois pas le rapport entre un ministre des finances et un DAF. Il y a une différence entre un personnel "technique" (même haut placé) et de la politique. Mais bon c'est vrai que Lemaire n'a même pas le niveau d'un DAF de TPE donc bon, je comprends la confusion :o

Pour avoir un petit peu bossé avec, il est assez impressionnant en fait.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71464571
LooKooM
Posté le 04-09-2024 à 23:22:04  profilanswer

Pareil, probablement eu moins d'interaction que Sadlig, juste frequenté sur un deal stratégique industriel et il a mis moins de 10 minutes à comprendre la situation objectivement complexe et délicate, sans staff à disposition pour lui macher le travail a priori.

Mais je l'ai trouvé bien mauvais à d'autres sujets notamment purement financiers. Bref, les business plan, la vie des entreprises, la gestion des équipes/humains à l'aise mais des concepts financiers niveau cadre financier 3 ans d'experience, vite perdu.

n°71464677
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2024 à 00:11:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Le script python envoie l'image en Inde avec 100 gus mettant du rouge ou du vert sur certaines parties pour la renvoyer au siège. C'est l'Indian Analysis ! :o

Note à Lookoom : Ce n'est pas de la méchanceté régulière, c'est de l'humour. :o

Le pire c'est que dans ma COGIP sur certains trucs soi-disant automatisé c'est ça...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71464745
I care
Homme volant
Posté le 05-09-2024 à 01:00:43  profilanswer

onina a écrit :

Y'a des concours hyper sélectifs donc pour ceux-là oui.
Pour les flics par contre la barre d'admission est à 7/20 maintenant, et ça se voit :o
(note que ça ne fait toujours qu'un admis sur cinq, ça laisse songeur sur le niveau qui présente le concours)

The NBoc a écrit :

Et après sur certains topics on me critique quand j'explique que les flics ont de gros problèmes de comportement avec les gens. Pfff.

L'énorme problème du recrutement c'est l'attractivité de la fonction.
Il y a déjà le sujet du salaire, celui d'un gardien de la paix, pour les responsabilités et risques liés, n'est pas énorme.
À côté de cela il y a aussi l'aspect social. La fonction est fortement vilipendée, entraînant une baisse de l'intérêt pour le métier.
Il est intéressant de voir que bon nombre de flics parents ne divulguent pas leur profession auprès des établissements scolaires et fnt en sorte que leurs enfants n'aillent pas le dire. Que ce soit en demandant à l'enfant de ne pas détailler voire même en le cachant à celui-ci.
Du coup on ne peut s'étonner de cette baisse de niveau : mécaniquement les profils des postulants seront moins intéressants et le bagage culturel et intellectuel reculera, ce qui se ressentira dans le rapport à l'usager.

Par ailleurs la gauche porte une certaine responsabilité quand à cela  : à force de critiquer, pur euphémisme, le métier et sa population, elle a laissé un boulevard à la droite dont l'extrême pour se poser en défenseur des flics. Très naturellement et fort logiquement le recrutement va donc tendre à attirer des profils plus à droite et extrêmes tandis qu'il sera boudé par ceux de gauche. Et dans la même veine les profils problématiques qui vont donc postuler vu que tout le monde dit qu'ils correspond au métier.
L'administration fait donc avec ce quel a en terme de population de postulants, ou plutôt, avec ce qui lui reste.
Et c'est comme cela que l'on obtient un glissement majeur vers la situation actuelle, et pas de signe prochain d'amélioration future.
Sous Joxe, pour rappel, le syndicat largement majoritaire est de gauche.

---------------
I don't care.
n°71464749
hadado
Posté le 05-09-2024 à 01:02:15  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour avoir un petit peu bossé avec, il est assez impressionnant en fait.

Lemaire comme le cornu, O, Barrot, et tout ces gars de la macronie on les a fréquenté. Ils sont loin d'être con. Largement plus futé que la moyenne du c level en pme/startup. Je me souviens du Jean-Noel qui a compris en 5min un truc hyper tech que je lui expliquait qu'honnetement des gens ont toujours pas pigé en interne.

Par contre c'est des politiques ils passent beaucoup de leur énergie à essayer d'avancer leurs causes vs avancer leurs boulot. Du coup ça plante régulièrement :o C'est pas qu'ils sont con, c'est que leurs énergie est pas au bon endroit
Florence P semblait par exemple différentes là dessus mais on l'a fréquenté moins longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 05-09-2024 à 01:06:58
n°71464770
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-09-2024 à 01:26:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je vieillis personnellement, de façon assez claire. A titre personnel c'est l'arrivée des enfants à partir de la deuxième qui m'a mis un bon coup, notamment peau du front/autour des yeux.

Malgré mon manque de sommeil je semble inexorablement jeune

Aujourd’hui encore la nouvelle recrue de la clinique a cru que je débutais ..  
Non, j’ai 32, ça fait bientôt 8 ans que je bosse.  

Merci l’acné :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 01:26:17  profilanswer

n°71464906
r06
Posté le 05-09-2024 à 07:18:39  profilanswer

hadado a écrit :

Non c'est rare. On parle juste beaucoup des échecs. La cogip en question achète plusieurs boîtes par ans sans aucun soucis.... Certaines boîtes savent racheter d'autres non.

T'es devenu fan des cogip (au moins d'une en tout cas) j'aurais pas cru, heureusement que youmou est plus la pour faire de l'archéologie... :o

n°71465068
onina
Posté le 05-09-2024 à 08:31:33  profilanswer

I care a écrit :

L'énorme problème du recrutement c'est l'attractivité de la fonction.  
Il y a déjà le sujet du salaire, celui d'un gardien de la paix, pour les responsabilités et risques liés, n'est pas énorme.
À côté de cela il y a aussi l'aspect social. La fonction est fortement vilipendée, entraînant une baisse de l'intérêt pour le métier.  
Il est intéressant de voir que bon nombre de flics parents ne divulguent pas leur profession auprès des établissements scolaires et fnt en sorte que leurs enfants n'aillent pas le dire. Que ce soit en demandant à l'enfant de ne pas détailler voire même en le cachant à celui-ci.  
Du coup on ne peut s'étonner de cette baisse de niveau : mécaniquement les profils des postulants seront moins intéressants et le bagage culturel et intellectuel reculera, ce qui se ressentira dans le rapport à l'usager.  

Par ailleurs la gauche porte une certaine responsabilité quand à cela  : à force de critiquer, pur euphémisme, le métier et sa population, elle a laissé un boulevard à la droite dont l'extrême pour se poser en défenseur des flics. Très naturellement et fort logiquement le recrutement va donc tendre à attirer des profils plus à droite et extrêmes tandis qu'il sera boudé par ceux de gauche. Et dans la même veine les profils problématiques qui vont donc postuler vu que tout le monde dit qu'ils correspond au métier.  
L'administration fait donc avec ce quel a en terme de population de postulants, ou plutôt, avec ce qui lui reste.  
Et c'est comme cela que l'on obtient un glissement majeur vers la situation actuelle, et pas de signe prochain d'amélioration future.  
Sous Joxe, pour rappel, le syndicat largement majoritaire est de gauche.  

Le côté de dire à son gamin "n'écrit pas policier dans la petite fiche que tu dois remplir à la rentrée", c'était déjà le cas il y a 40 ans (et pourtant les concours faisaient le plein).
Pour le reste, je pense que tu te trompes un peu dans ton analyse (surtout la 2e partie), parce que c'est quasi tous les concours qui manquent de candidats actuellement, la fonction publique en général n'attire plus pour de multiples raisons (salaires, image des fonctionnaires, etc.).  
Pour les "profils problématiques" qui postulent chez les flics, ça a commencé avec Sarko à vrai dire d'après mes sources internes (même si les cowboys ont toujours existé, certes), pas vraiment à cause de la gauche.

n°71465152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 08:54:41  profilanswer

hadado a écrit :

Ba écoutes c'est le principe d'être chef, c'est la responsabilité. Etre le "responsable" c'est pas que être celui qui décide, qui a le plus grand bureau et qu'on appelle "Monsieur" . Etre responsable c'est aussi que, quand ça merde, et bien c'est de ta faute. Même si il y a souvent plein de raison compliqué pour que ça merde. Osef. C'est de ta faute. Tu es justement le chef avec le plus grand bureau et la plus grosse paye pour gérer ces trucs compliqés.

Si il était CFO de ma boite je le virerais (enfin maintenant je pourrais plus mais la semaine dernière oui :o)

Finalement il n'y avait qu'un seul coupable pour la Shoah et les autres génocides de la seconde Guerre Mondiale N

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71465354
runge-kutt​a
Posté le 05-09-2024 à 09:25:12  profilanswer

hadado a écrit :

Florence P semblait par exemple différentes là dessus mais on l'a fréquenté moins longtemps.

Oh elle c’était une tueuse ne t’inquiète pas, faire avancer sa cause elle y arrivait très bien.

n°71465415
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2024 à 09:31:37  profilanswer

hadado a écrit :

Non c'est rare. On parle juste beaucoup des échecs. La cogip en question achète plusieurs boîtes par ans sans aucun soucis.... Certaines boîtes savent racheter d'autres non.

Ma COGIP rachète aussi beaucoup, genre ils ont un département pour ça, c'est industrialisé, et ce depuis plusieurs années.
Bon bah entre les lignes, tu sens que c'est plutôt les rachats réussis qui sont l'exception. C'est souvent moyen, parfois catastrophique. Par ex ma boite faisait ~400 personnes, je n'ai pas refait de comptage précis, mais on a maximum 250 personnes qui restent 6 mois après intégration. Par ex mon service, on est passé de 14 à 5... :o

Clairement, ça dépend de quel côté on se place. Si on se place du côté financier pur, si on se place du côté business, ou si on se place du côté RH. Mais ce qui reste ~ certain, c'est que c'est rarement positif niveau RH pour les employés absorbés dans une plus grosse boite.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71465455
I care
Homme volant
Posté le 05-09-2024 à 09:36:59  profilanswer

onina a écrit :

Le côté de dire à son gamin "n'écrit pas policier dans la petite fiche que tu dois remplir à la rentrée", c'était déjà le cas il y a 40 ans (et pourtant les concours faisaient le plein).
Pour le reste, je pense que tu te trompes un peu dans ton analyse (surtout la 2e partie), parce que c'est quasi tous les concours qui manquent de candidats actuellement, la fonction publique en général n'attire plus pour de multiples raisons (salaires, image des fonctionnaires, etc.).
Pour les "profils problématiques" qui postulent chez les flics, ça a commencé avec Sarko à vrai dire d'après mes sources internes (même si les cowboys ont toujours existé, certes), pas vraiment à cause de la gauche.

Dans la province de mon enfance personne ne s'en cachait, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Bien entendu je n'évoquais spécifiquement que la police, la fp peine à recruter dans son ensemble mais cette administration a des problématiques particulières.
Et bien sûr que ce n'est pas la faute de la gauche, ce que je souligne c'est que cela participe au problème du recrutement, diminuant l'attrait de la profession pour toute une frange de population. Cela crée une limitation de la diversité des profils, alimentant une uniformisation des mentalités. La question attire une certaine attention en interne.
Mais oui, la karcherisation promise a fortement motivé certains.

---------------
I don't care.
n°71465463
homereb
Posté le 05-09-2024 à 09:38:13  profilanswer

Mon dieu, je viens de passer 30 minutes sous mon scoot dans les bouchons sous la flotte, j'arrive bureau trempé comme un naze, qu'est ce que ça me saoule ... c'est definitivement pas convenable.

n°71465499
onina
Posté le 05-09-2024 à 09:42:32  profilanswer

I care a écrit :

Dans la province de mon enfance personne ne s'en cachait, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Ah ben par chez moi c'était déjà le cas, petite ville de province assez tranquille pourtant  :D

n°71465516
gimly the ​knight
Posté le 05-09-2024 à 09:44:45  profilanswer

homereb a écrit :

Mon dieu, je viens de passer 30 minutes sous mon scoot dans les bouchons sous la flotte, j'arrive bureau trempé comme un naze, qu'est ce que ça me saoule ... c'est definitivement pas convenable.

Equipe toi convenablement  [:spamafote]

n°71465527
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-09-2024 à 09:45:57  profilanswer

doudou5 a écrit :

Faut pas croire , des bons il y en a bcp. On a l’habitude de voir que les 1ers de la classe. Mais les 2,3,4 et 5eme ce ne sont pas des manches non plus  ;)  

Bref des mecs doués et intègres qui peuvent faire le job, il y en a. En général ce qui pêche c’est pas l’intelligence c’est la capacité à être un politique

Ça fait partie des compétences oui.

Tu prends quelqu’un qui sait tenir un raisonnement logique et bien présenter en publique, il te reste maximum 10% de la population. Ensuite, si tu veux qu’il soit bon et qu’il bosse pour un salaire bien sans plus, qu’il soit exposer à la haine des cassos H24, insulte publiquement en permanence, il reste vraiment plus grand monde.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71465536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 09:47:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

4 roues, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71465581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 09:54:09  profilanswer

homereb a écrit :

Fallait télétravailler :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71465666
homereb
Posté le 05-09-2024 à 10:05:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Jupe et veste longue de scoot mais y avait tellement de flotte que l'eau s'est infiltré partout. J'avais pas mis mon pantalon de pluie en me disant que j'allais arriver assez vite au bureau.

C'était oublier Hidalgo et l'ensemble des c***** molles de cyclistes qui prennent leur caisse et font des bouchons dès qu'il pleut.

n°71465766
kaboom85
Posté le 05-09-2024 à 10:19:18  profilanswer

homereb a écrit :

Jupe et veste longue de scoot mais y avait tellement de flotte que l'eau s'est infiltré partout. J'avais pas mis mon pantalon de pluie en me disant que j'allais arriver assez vite au bureau.

C'était oublier Hidalgo et l'ensemble des c***** molles de cyclistes qui prennent leur caisse et font des bouchons dès qu'il pleut.

"j'ai fait une erreur mais c'est la faute des autres" de qualité  [:implosion du tibia]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71465781
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2024 à 10:21:14  profilanswer

homereb a écrit :

Ah oui, il pleut la faute à Hildago  :o  

n°71465797
homereb
Posté le 05-09-2024 à 10:23:17  profilanswer

kaboom85 a écrit :

"j'ai fait une erreur mais c'est la faute des autres" de qualité  [:implosion du tibia]

https://pbs.twimg.com/media/Fm2_QP4WAQMrUNK.jpg

n°71465813
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2024 à 10:24:50  profilanswer

Qui s'en fout?

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71465976
I care
Homme volant
Posté le 05-09-2024 à 10:46:19  profilanswer

onina a écrit :

Ah ben par chez moi c'était déjà le cas, petite ville de province assez tranquille pourtant :D

Je t'avoue que je trouve cela excessif par chez nous :D

---------------
I don't care.
n°71466259
homereb
Posté le 05-09-2024 à 11:23:02  profilanswer

Ouais, bon, j'avoue.

n°71466270
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-09-2024 à 11:23:48  profilanswer

Perso j'avais pas d'imper car c'était le retour du boulot ce matin et j'avais pas prévu hier. Trempée jusqu'aux os mais pas eu froid, et j'ai savouré la douche!

n°71466310
as253
Loucheur averti
Posté le 05-09-2024 à 11:28:36  profilanswer

Premier bagage abandonne en gare de La Defense de la rentree [:triple porc:3]

n°71466465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2024 à 11:49:32  profilanswer

Aller à la Défense, et en transports, faut aimer se faire du mal. Beaucoup de mal.

---------------
n°71466513
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-09-2024 à 11:54:59  profilanswer

Bosser à La Défense ptn l’enfer

---------------
n°71466514
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-09-2024 à 11:55:13  profilanswer

cest clair, anticonvenabilité

n°71466535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 11:57:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Aller à la Défense, et en transports, faut aimer se faire du mal. Beaucoup de mal.

Imagine la qualité de vie de tous ces gens qui vivent dans toutes ces villes des nouveaux mondes organisées autours d'un gros CBD mais sans les TECs parisiens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71466554
as253
Loucheur averti
Posté le 05-09-2024 à 11:58:46  profilanswer

Je n'y bosse pas, mon train y passe juste, mais on dirait que c'est souvent la qu'il y a des soucis? Et le coin qui va de la a Nanterre est vraiment triste.

n°71466568
kaboom85
Posté le 05-09-2024 à 12:00:46  profilanswer

c'est très bien la défense  [:spamafote]  
hyper pratique, la 1 pour y aller est agréable. le A beaucoup moins mais plus rapide.

gros centre commercial qui dépanne bien
ça manque de bon bar mais sinon c'est bien mieux que quand je bossais à montrouge

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71466615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-09-2024 à 12:07:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

hyper pratique, la 1 pour y aller est agréable. le A beaucoup moins mais plus rapide.

ça manque de bon bar mais sinon c'est bien mieux que quand je bossais à montrouge

RER E + GPE j'imagine que ca va pas mal ameliorer les choses, aussi ?

---------------
n°71466643
homereb
Posté le 05-09-2024 à 12:12:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

RER E + GPE j'imagine que ca va pas mal ameliorer les choses, aussi ?

Je le prends maintenant pour aller gare du nord, y a pas à dire c'est cool, les gares sont belles.  

kaboom85 a écrit :

J'y ai passé 5 ans et franchement, c'est cool.  

n°71466674
karaya
Posté le 05-09-2024 à 12:16:57  profilanswer

as253 a écrit :

Je n'y bosse pas, mon train y passe juste, mais on dirait que c'est souvent la qu'il y a des soucis? Et le coin qui va de la a Nanterre est vraiment triste.

La fameuse cité Pablo Picasso est toujours là ?

n°71466700
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-09-2024 à 12:21:06  profilanswer

Je suis aussi à La Défense, j’ai presque réalisé mon rêve d’enfant de devenir Holly Mc Lane et d’avoir un bureau dans une grande tour  [:lergo:3]  
Bon mes rêves ont changé en grandissant :D mais ce n’est pas si mal, même si j’ai préféré bosser en plein Paris. La no-go zone pour moi c’est Boulogne, j’en ai assez soupé, et en habitant à l’autre bout de Paris c’était vraiment l’enfer.  
Après les transports en commun sont souvent très pénibles, j’ai bon espoir d’améliorer sensiblement mon trajet avec le prolongement de la E dont les nouvelles gares sont assez agréables.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28339  28340  28341  ..  31263  31264  31265  31266  31267  31268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)