|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:24:44 |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
boisse Well...fuck |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:29:59 |
runge-kutta |
|
hadado |
Mais tant que les VC et les gros payent bas, pourquoi se gêner ... Mais on le sait tous, tout les founder le voient, tous le monde sait les boîtes qui sont hypé avec des valo de malade...il y a pas une personne qui pense que ça va tenir ces valo, il faut juste pas être le dernier avec la patate chaude quand la musique s'arrête Message édité par hadado le 04-09-2024 à 17:35:44 |
__nicolas__ |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 04-09-2024 à 17:33:58 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-09-2024 à 18:25:18 |
onina |
Ca ne me choquerait pas qu'on augmente les rémunérations des ministres, mais je ne pense pas que ça attirera forcément moins de tocards, peut-être même au contraire. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-09-2024 à 18:30:25 |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 04-09-2024 à 18:34:11 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
canseliet |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
canseliet |
patx3 |
Le script python envoie l'image en Inde avec 100 gus mettant du rouge ou du vert sur certaines parties pour la renvoyer au siège. C'est l'Indian Analysis ! Note à Lookoom : Ce n'est pas de la méchanceté régulière, c'est de l'humour. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 04-09-2024 à 19:20:53 |
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
Rapport aux réputations cost killer de ces messieurs |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le |