Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28338  28339  28340  ..  28466  28467  28468  28469  28470  28471
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71462022
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 17:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Je vieillis personnellement, de façon assez claire. A titre personnel c'est l'arrivée des enfants à partir de la deuxième qui m'a mis un bon coup, notamment peau du front/autour des yeux.


Faut bien s'hydrater et utiliser des bons produits.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 17:24:44  profilanswer
 

n°71462024
r06
Posté le 04-09-2024 à 17:25:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
la première fois que j'ai rencontré mon pote asiat, j'ai pris sa mère pour une de ses sœurs, la légende est VRAI :D  
 


 
 
T'es asiatique?

n°71462029
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-09-2024 à 17:25:19  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
-hadada: "alors, tu vois pour analyser cette image, il faut faire comme ça : chatgpt analyse-moi l'image stp"
-salarié épicé : "merde, on a payé plus de 200 millions d'€ pour ça ????"
-hadada : "non attend, y'a pas que ça, on est multi AI. Grok, analyse-moi aussi l'image stp"
 
:D


 
Contrairement à Autonomy, je ne pense pas qu'ils feront un write off de l'acquisition en quelques mois.
En France et en Europe en milieu industriel les processus d'acquisition sont ultra longs et prennent le temps de vraiment dépecer les trucs qui sont achetés :jap:

n°71462030
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:25:21  profilanswer
 

as253 a écrit :

 

Pour pouvoir obtenir des aides sociales je me doute?


Non tu peux pas bosser gratuitement c'est tout. Je pense même le smic passais pas il y a la cc.

n°71462032
boisse
Well...fuck
Posté le 04-09-2024 à 17:25:45  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Faut bien s'hydrater et utiliser des bons produits.


 
tu as oublié le :o

n°71462033
r06
Posté le 04-09-2024 à 17:25:46  profilanswer
 

colonelle a écrit :


C’est le seul chiffre que je connais concernant ma rem, qui me sert effectivement à compenser mon kiki minuscule :o
C’est le seul que je négocie, par ailleurs :D


 
Tu négocies un super brut c'est très inhabituel, ou alors tu dois souvent être déçue de ton net...:o

n°71462035
__nicolas_​_
Posté le 04-09-2024 à 17:26:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Contrairement à Autonomy, je ne pense pas qu'ils feront un write off de l'acquisition en quelques mois.
En France et en Europe en milieu industriel les processus d'acquisition sont ultra longs et prennent le temps de vraiment dépecer les trucs qui sont achetés :jap:


 
Faut pas prendre les tentatives d'humour au premier degré. J'espère bien qu'ils ont un minimum fait leurs devoirs avant de lâcher les billets.

n°71462048
gimly the ​knight
Posté le 04-09-2024 à 17:27:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
J’ai du mal avec le « les politiques sont mal payés ».
 
Tu prends Macron par exemple, il n’a peut être que 10k d argent de poche par mois, mais il a un train de vie de milliardaire (l avion privé, le chef à domicile, les dorures de l Élysée, etc ).


 
Ce que tu dis n'est que de la démagogie mesquine.  
 
Qu'un ministre des finances soit moins payé que n'importe quel DAF d'une boite de 2000 personnes, c'est du pur délire.  
 
Qu'un président de la république soit payé quelque % de ce que gagne le CEO d'un constructeur automobile, même chose.  
 
Le fait de mal payer le personnel politique fait que soit tu as des tocards, soit tu as de multimillionaires qui préparent les trafics d'influence futurs.  
 
Met Tavares ou Gohsn ministre des finances avec leur salaire actuel indexé sur le résultat et dans 2 ans les finances du pays sont redressées et les quelques dizaines de millions qu'ils touchent remboursés mille fois :o

n°71462057
r06
Posté le 04-09-2024 à 17:28:32  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Faut pas prendre les tentatives d'humour au premier degré. J'espère bien qu'ils ont un minimum fait leurs devoirs avant de lâcher les billets.


 
 
Disclaimer j'ai aucune idée de ce qu'ils ont acheté chez Hadado, mais c'est quand même pas si rare les rachats qui se terminent complétement en eau de boudin entre les technos de la startup qui sont pas si magiques que ça, l'acheteur qui fait de la merde ou provoque le départ de tout le monde.

n°71462068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:29:59  profilanswer
 

hadado a écrit :


Non tu peux pas bosser gratuitement c'est tout. Je pense même le smic passais pas il y a la cc.


Je sais pas si tu peux répondre a cette question mais est-ce que les équipes rachetées vont pivoter vers du développement de systèmes plus real time ? J'ai été un peu étonné de voir qui rachetait, mais c'est une très grosse boite, je ne connais pas du tout l’étendue des activités.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 17:29:59  profilanswer
 

n°71462072
runge-kutt​a
Posté le 04-09-2024 à 17:30:26  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Disclaimer j'ai aucune idée de ce qu'ils ont acheté chez Hadado, mais c'est quand même pas si rare les rachats qui se terminent complétement en eau de boudin entre les technos de la startup qui sont pas si magiques que ça, l'acheteur qui fait de la merde ou provoque le départ de tout le monde.


 
La ca permet de mettre AI dans le nom, j’espère que ca va faire monter l’action  :o

n°71462077
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:30:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Contrairement à Autonomy, je ne pense pas qu'ils feront un write off de l'acquisition en quelques mois.
En France et en Europe en milieu industriel les processus d'acquisition sont ultra longs et prennent le temps de vraiment dépecer les trucs qui sont achetés :jap:


Ba surtout qu'on est dans le vrai monde on fait du CA, rentabilité, et les mecs payent pas des multiples délirants (déjà on a eu un très bon multiple).
Quand HP paye 50% premium sur la share value ou quand les gafa te font des x20-30-50-100 du ca sur des boîtes qui on 0 chemin vers la profitabilité... Ba oui a la fin ça fait de la perte de valeur.

 

Mais tant que les VC et les gros payent bas, pourquoi se gêner ... :o

 

Mais on le sait tous, tout les founder le voient, tous le monde sait les boîtes qui sont hypé avec des valo de malade...il y a pas une personne qui pense que ça va tenir ces valo, il faut juste pas être le dernier avec la patate chaude quand la musique s'arrête


Message édité par hadado le 04-09-2024 à 17:35:44
n°71462084
__nicolas_​_
Posté le 04-09-2024 à 17:31:32  profilanswer
 

r06 a écrit :


Disclaimer j'ai aucune idée de ce qu'ils ont acheté chez Hadado, mais c'est quand même pas si rare les rachats qui se terminent complétement en eau de boudin entre les technos de la startup qui sont pas si magiques que ça, l'acheteur qui fait de la merde ou provoque le départ de tout le monde.


 
J'ai pas dit qu'ils vont en faire quelque chose hein :D Juste que hadada avait un vrai savoir faire.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
 
Mon ancienne boite (US) a d'ailleurs été très forts pour (selon moi) torpiller une start-up française qu'ils ont acheté (dans les 55 millions selon mes calculs). En moins d'un an, les 3 fondateurs se sont barrés (c'était pas prévu) et j'ai pas l'impression qu'ils vont réussir à en sortir vraiment quelque chose :D

n°71462091
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:32:40  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


Disclaimer j'ai aucune idée de ce qu'ils ont acheté chez Hadado, mais c'est quand même pas si rare les rachats qui se terminent complétement en eau de boudin entre les technos de la startup qui sont pas si magiques que ça, l'acheteur qui fait de la merde ou provoque le départ de tout le monde.


Non c'est rare. On parle juste beaucoup des échecs. La cogip en question achète plusieurs boîtes par ans sans aucun soucis.... Certaines boîtes savent racheter d'autres non.

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 04-09-2024 à 17:33:58
n°71462098
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:33:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais pas si tu peux répondre a cette question mais est-ce que les équipes rachetées vont pivoter vers du développement de systèmes plus real time ? J'ai été un peu étonné de voir qui rachetait, mais c'est une très grosse boite, je ne connais pas du tout l’étendue des activités.


Non je peux pas :o

n°71462107
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:34:27  profilanswer
 

hadado a écrit :


Non je peux pas :o


Je pense que je vise pas trop mal.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71462125
hadado
Posté le 04-09-2024 à 17:36:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je pense que je vise pas trop mal.


D'un autre côté tu peux aussi lire le communiqué de presse :o

n°71462128
standalone
Posté le 04-09-2024 à 17:36:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ce que tu dis n'est que de la démagogie mesquine.  
 
Qu'un ministre des finances soit moins payé que n'importe quel DAF d'une boite de 2000 personnes, c'est du pur délire.  
 
Qu'un président de la république soit payé quelque % de ce que gagne le CEO d'un constructeur automobile, même chose.  
 
Le fait de mal payer le personnel politique fait que soit tu as des tocards, soit tu as de multimillionaires qui préparent les trafics d'influence futurs.  
 
Met Tavares ou Gohsn ministre des finances avec leur salaire actuel indexé sur le résultat et dans 2 ans les finances du pays sont redressées et les quelques dizaines de millions qu'ils touchent remboursés mille fois :o


 
La paye est naze donc tu as des mediocres.  :jap:  
 
J'aime bien ta propal mais il faudrait les rendre plus sanctionnable.
Là c'est la fête à neuneu à qui promet le plus la lune

n°71462155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 17:39:06  profilanswer
 

hadado a écrit :


D'un autre côté tu peux aussi lire le communiqué de presse :o


:/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71462484
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-09-2024 à 18:22:15  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ce que tu dis n'est que de la démagogie mesquine.  
 
Qu'un ministre des finances soit moins payé que n'importe quel DAF d'une boite de 2000 personnes, c'est du pur délire.  
 
Qu'un président de la république soit payé quelque % de ce que gagne le CEO d'un constructeur automobile, même chose.  
 
Le fait de mal payer le personnel politique fait que soit tu as des tocards, soit tu as de multimillionaires qui préparent les trafics d'influence futurs.  
 
Met Tavares ou Gohsn ministre des finances avec leur salaire actuel indexé sur le résultat et dans 2 ans les finances du pays sont redressées et les quelques dizaines de millions qu'ils touchent remboursés mille fois :o


 
La fable des décideurs politiques pas assez payés… bof bof.  
La comparaison avec les grands patrons n’a pas de sens  car les conditions sont drastiquement différentes. Et un salaire entre 10 et 20k mensuel, c’est 95% de la population qui le prend.
 
Nos politiques cherchent des excuses au fait de ne pas avoir de couill*s depuis 45 ans.  
Et des patrons qui gagnent des millions qui envoient leurs entreprises dans le mur, y en a déjà eu pléthore

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 04-09-2024 à 18:25:18
n°71462532
onina
Posté le 04-09-2024 à 18:30:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ce que tu dis n'est que de la démagogie mesquine.

 

Qu'un ministre des finances soit moins payé que n'importe quel DAF d'une boite de 2000 personnes, c'est du pur délire.

 

Qu'un président de la république soit payé quelque % de ce que gagne le CEO d'un constructeur automobile, même chose.

 

Le fait de mal payer le personnel politique fait que soit tu as des tocards, soit tu as de multimillionaires qui préparent les trafics d'influence futurs.

 

Met Tavares ou Gohsn ministre des finances avec leur salaire actuel indexé sur le résultat et dans 2 ans les finances du pays sont redressées et les quelques dizaines de millions qu'ils touchent remboursés mille fois :o

 

Ca ne me choquerait pas qu'on augmente les rémunérations des ministres, mais je ne pense pas que ça attirera forcément moins de tocards, peut-être même au contraire.
Et je ne vois pas le rapport entre un ministre des finances et un DAF. Il y a une différence entre un personnel "technique" (même haut placé) et de la politique. Mais bon c'est vrai que Lemaire n'a même pas le niveau d'un DAF de TPE donc bon, je comprends la confusion :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 04-09-2024 à 18:30:25
n°71462549
canseliet
Posté le 04-09-2024 à 18:32:48  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca ne me choquerait pas qu'on augmente les rémunérations des ministres, mais je ne pense pas que ça attirera forcément moins de tocards, peut-être même au contraire.  
Et je ne vois pas le rapport entre un ministre des finances et un DAF. Il y a une différence entre un personnel "technique" (même haut placé) et de la politique. Mais bon c'est vrai que Lemaire n'a même pas le niveau d'un DAF de TPE donc bon, je comprends la confusion :o


 
Honnêtement pour connaître un peu bercy, etc. je pense pas que BLM soit mauvais. Après c'est un homme politique, pas un comptable ni un haut fonctionnaire d'élite.
Et je pense que c'est un rôle très très compliqué.
Et ya des centaines voire des milliers de haut fonctionnaires très intelligents et travailleurs à bercy.
C'est vraiment pas facile.

Message cité 3 fois
Message édité par canseliet le 04-09-2024 à 18:34:11

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71462560
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-09-2024 à 18:34:32  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Honnêtement pour connaître un peu bercy, etc. je pense pas que BLM soit mauvais. Après c'est un homme politique, pas un comptable ni un haut fonctionnaire d'élite.
Et je pense que c'est un rôle très très compliqué.


 
En tout cas vu qu’il a le temps d’écrire des bouquins, il n’est pas sur un full time job  :o

n°71462580
canseliet
Posté le 04-09-2024 à 18:37:09  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
En tout cas vu qu’il a le temps d’écrire des bouquins, il n’est pas sur un full time job  :o


 
ya bien des gens qui travaillent et ont le temps de faire du sport  :o


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71462586
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 18:38:20  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

ya bien des gens qui travaillent et ont le temps de faire du sport :o


Au point d'en faire des compèt et avec un taf avec autant de responsabilités ? Faut leur proposer les autres ministères.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71462616
onina
Posté le 04-09-2024 à 18:43:18  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Honnêtement pour connaître un peu bercy, etc. je pense pas que BLM soit mauvais. Après c'est un homme politique, pas un comptable ni un haut fonctionnaire d'élite.
Et je pense que c'est un rôle très très compliqué.
Et ya des centaines voire des milliers de haut fonctionnaires très intelligents et travailleurs à bercy.
C'est vraiment pas facile.


 
Je connais Bercy aussi, et Lemaire est un clown :o

n°71462637
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2024 à 18:45:46  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ce que tu dis n'est que de la démagogie mesquine.  
 
Qu'un ministre des finances soit moins payé que n'importe quel DAF d'une boite de 2000 personnes, c'est du pur délire.  
 
Qu'un président de la république soit payé quelque % de ce que gagne le CEO d'un constructeur automobile, même chose.  
 
Le fait de mal payer le personnel politique fait que soit tu as des tocards, soit tu as de multimillionaires qui préparent les trafics d'influence futurs.  
 
Met Tavares ou Gohsn ministre des finances avec leur salaire actuel indexé sur le résultat et dans 2 ans les finances du pays sont redressées et les quelques dizaines de millions qu'ils touchent remboursés mille fois :o


et il reste 200 fonctionnaires :o

n°71462652
canseliet
Posté le 04-09-2024 à 18:48:14  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Au point d'en faire des compèt et avec un taf avec autant de responsabilités ? Faut leur proposer les autres ministères.


 
c'est un faux procès.
Quand t'es ministre des finances ou autre poste à très fortes responsabilités, tu écris dans ton travail très très peu.
Je comprends que cela manque, surtout pour un profil intellectuel, et ça me semble top pour sa santé mentale, et également pour son travail (de penser à autre chose qu'aux finances du pays).


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71462676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-09-2024 à 18:52:19  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Je connais Bercy aussi, et Lemaire est un clown :o


Et tu l'aimes pas ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71462688
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 18:54:50  profilanswer
 

canseliet a écrit :

 

c'est un faux procès.
Quand t'es ministre des finances ou autre poste à très fortes responsabilités, tu écris dans ton travail très très peu.
Je comprends que cela manque, surtout pour un profil intellectuel, et ça me semble top pour sa santé mentale, et également pour son travail (de penser à autre chose qu'aux finances du pays).


A la limite si c'était bon.
Moi ce qui m'emmerde surtout c'est que ce soit a chier et qu'on se foute de nous a l'international. On avait pas besoin de ça pour passer pour des peintres. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71462704
gimly the ​knight
Posté le 04-09-2024 à 18:56:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


et il reste 200 fonctionnaires :o


 
Ça c’est des conneries, la CGT de la fonction publique n’est pas plus dure que celle de chez Renault ou Stellantis.

n°71462722
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-09-2024 à 18:59:00  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
-hadada: "alors, tu vois pour analyser cette image, il faut faire comme ça : chatgpt analyse-moi l'image stp"
-salarié épicé : "merde, on a payé plus de 200 millions d'€ pour ça ????"
-hadada : "non attend, y'a pas que ça, on est multi AI. Grok, analyse-moi aussi l'image stp"
 
:D


 
 
 :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71462796
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-09-2024 à 19:10:02  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
-hadada: "alors, tu vois pour analyser cette image, il faut faire comme ça : chatgpt analyse-moi l'image stp"
-salarié épicé : "merde, on a payé plus de 200 millions d'€ pour ça ????"
-hadada : "non attend, y'a pas que ça, on est multi AI. Grok, analyse-moi aussi l'image stp"
 
:D


 
Alors qu'en fait il paye des annotateurs par dizaines, bien physiques eux, pour que ça détecte à peu près comme il faut  [:eric le-looser]  


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71462829
patx3
Posté le 04-09-2024 à 19:14:49  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Honnêtement pour connaître un peu bercy, etc. je pense pas que BLM soit mauvais. Après c'est un homme politique, pas un comptable ni un haut fonctionnaire d'élite.
Et je pense que c'est un rôle très très compliqué.
Et ya des centaines voire des milliers de haut fonctionnaires très intelligents et travailleurs à bercy.
C'est vraiment pas facile.


 
C'est quand même lui qui est à la tête de l'entreprise "ministère des finances" et qui insuffle la stratégie de cette entité. Tu regardes le nouveau boss argentin, il est en train de changer complètement ce pays avec ses équipes. Le Portugal a connu un réel retournement aussi pour un pays sous soutien du FMI en 2010.  
 
Là, on a un gus qui découvre un déficit en fin d'année pour se plaindre que ça va être pire ensuite. :/

n°71462842
canseliet
Posté le 04-09-2024 à 19:16:40  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est quand même lui qui est à la tête de l'entreprise "ministère des finances" et qui insuffle la stratégie de cette entité. Tu regardes le nouveau boss argentin, il est en train de changer complètement ce pays avec ses équipes. Le Portugal a connu un réel retournement aussi pour un pays sous soutien du FMI en 2010.  
 
Là, on a un gus qui découvre un déficit en fin d'année pour se plaindre que ça va être pire ensuite. :/


 
oui
bon après l'argentine ya eu un mandat des électeurs pour faire un programme de réformes ultra libérales
On peut pas dire que cela soit le cas en France.


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°71462866
patx3
Posté le 04-09-2024 à 19:19:49  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

-hadada: "alors, tu vois pour analyser cette image, il faut faire comme ça : chatgpt analyse-moi l'image stp"
-salarié épicé : "merde, on a payé plus de 200 millions d'€ pour ça ????"
-hadada : "non attend, y'a pas que ça, on est multi AI. Grok, analyse-moi aussi l'image stp"

 

:D

 

Le script python envoie l'image en Inde avec 100 gus mettant du rouge ou du vert sur certaines parties pour la renvoyer au siège. C'est l'Indian Analysis ! :o

 

Note à Lookoom : Ce n'est pas de la méchanceté régulière, c'est de l'humour. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 04-09-2024 à 19:20:53
n°71462990
foudres
Posté le 04-09-2024 à 19:37:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
J’ai du mal avec le « les politiques sont mal payés ».
 
Tu prends Macron par exemple, il n’a peut être que 10k d argent de poche par mois, mais il a un train de vie de milliardaire (l avion privé, le chef à domicile, les dorures de l Élysée, etc ).


 
Qui a parlé de politique ? On parle des fonctionnaires là :) et des policiers en occurance.

n°71463041
foudres
Posté le 04-09-2024 à 19:45:04  profilanswer
 

hadado a écrit :


Non c'est rare. On parle juste beaucoup des échecs. La cogip en question achète plusieurs boîtes par ans sans aucun soucis.... Certaines boîtes savent racheter d'autres non.


 
Beaucoup de boites ont quelques vache à lait qui rapportent et le reste rapporte pas grand chose et parfois perd de l'argent. Oui beaucoup de boites rachetent un max de startup/concurrent mais la plupart de temps le truc continue sa propre vie sans faire un truc de fous.
 
Et y'a aussi parfois des rachats dont le but pur et simple est de supprimer un concurent. Parfois aussi tu rachettes un truc que tu comprend pas, mais qui est à la mode genre un truc de GenAI...

n°71463060
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2024 à 19:47:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ça c’est des conneries, la CGT de la fonction publique n’est pas plus dure que celle de chez Renault ou Stellantis.


J'avais mis un redface pourtant :o

 

Rapport aux réputations cost killer de ces messieurs

n°71463129
gimly the ​knight
Posté le 04-09-2024 à 19:54:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'avais mis un redface pourtant :o
 
Rapport aux réputations cost killer de ces messieurs


 
Si j’en crois ce qu’on entends dans le médias, c’est bien de ce genre de profil dont la France a besoin :o

n°71463203
Rajman
Faculté
Posté le 04-09-2024 à 20:02:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Si j’en crois ce qu’on entends dans le médias, c’est bien de ce genre de profil dont la France a besoin :o


Oui alors ce cher Carlos je pense pas qu'on en ait franchement besoin vu le profil du type.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28338  28339  28340  ..  28466  28467  28468  28469  28470  28471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR