| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:35:21 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-09-2024 à 15:37:20 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 04-09-2024 à 15:38:49 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | Édouard Philippe s'est présenté, on est sauvés. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2024 à 15:46:31 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:45:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Antonello |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-09-2024 à 15:58:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour pouvoir être un anarchiiiiste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message édité par hadado le 04-09-2024 à 16:01:27 |
KaiserCz bros before hoes |
le Ministre du budget est très très très loin d'être le seul responsable du déficit (dont la problématique réelle est avant tout politique et européenne) Message édité par KaiserCz le 04-09-2024 à 16:06:31 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est la barrière des 44 ans : https://www.theguardian.com/science [...] and-steady --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2024 à 16:56:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |