| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:44:59 ![]() ![]() |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-08-2024 à 17:59:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-08-2024 à 17:59:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
--------------- |
runge-kutta |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:38:31 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon | Ton mari travaille deux fois moins que ses collègues pour la même rémunération? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai hâte de récup 7 semaines, mais je sais pas si ça suffira, j ai que 5 semaines cette année vu que arrivé récemment, c est horrible. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | Quasiment 12 semaines ici, parfois il me reste quelques jours qui vont en CET. --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Le travail occupe une grande partie de nos vies. Si son job est un job passion c'est bien mieux que de souffrir 35h par semaine au bureau. |
hadado |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
manufactory |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-08-2024 à 23:08:02 |
mouillotte 0/10 en dictée |
En faite lookoom c'est le cliché du cadre supp américain des années 60, femme au foyer avec gouvernante dans une maison en périphérie de la ville, pendant que Don Draper travail en hypercentre d'une mégalopole. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-08-2024 à 23:40:14 |
SaucissonMasque |
En gros ton épouse trouve et envoie au staff des recette Marmiton J'imagine le chef dépité qui prends sur lui en contrepartie du chèque Très étonné qu'elle ne ressente pas l'érosion de l'âme que tu mentionnes souvent. Cette tâche et le breastfeeding ne sont pas des activités qui occupent toute la journée et elles sont assez répétitives. Peut-être que je sous-estime le management du staff avec entretien annuel, one-to-one hebdo, ... Quelqu'un a compris ce que voulait dire : "formation en bac+5 business" ? Intérêt de la mention de UK et Suisse : gage de crédibilité ? Surpris par le maniement des couteaux lors de la préparation de la pâte à crêpes. On va mettre ça sur le dos de la salade (couper des oeufs durs ?) Nb : merci pour ces moments en gras
Ils n'auront pas de souvenirs de la vie d'avant. Ou si peu, pour la plus grande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |