Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28225  28226  28227  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71331271
sire deck
Posté le 13-08-2024 à 15:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Que vous gonflez des sujets quasi inexistants et faites beaucoup de bruit pour pas grand chose, et cela traduit surtout votre incapacité à aligner émotion et raison.

Mais qui fait du bruit à propos d'une séquence de 5min sur un évènement de 4h diffusé il y a 2 semaines ? Séquence à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose si on n'est pas homophobe, soit dit en passant.

Message cité 3 fois
Message édité par sire deck le 13-08-2024 à 15:32:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 15:32:27  profilanswer

n°71331272
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 15:32:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu entends par verticalité.

L’éloignement des maillons de l’échelle sociale.

Laska- a écrit :

Que vous gonflez des sujets quasi inexistants et faites beaucoup de bruit pour pas grand chose, et cela traduit surtout votre incapacité à aligner émotion et raison.

9%, soit une personne sur onze, c'est inexistant ?

La personne très émotive sur ce sujet ça semble être toi. Tu n'aurais pas un refoulement quelque part vis a vis de tout ça ? Peux tu nous dire ce que t'inspire l’idée de te faire couper la bite ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71331306
sire deck
Posté le 13-08-2024 à 15:37:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas un topic politique défouloir. Topic HS à 36 sujets mais si le topic commence à se lancer sur les conflits au moyen orient, en ukraine, à l'évolution des moeurs sociaux et la définition du fascisme, je te promets que ça va être un peu différent et pénible.

Bah, le sujet navigue selon les intervenants, ça changera à nouveau d'ici demain. On doit bien supporter les parenthèse immobilières parisiennes, suisses ou luxembourgoises alors que des topics dédiés existent et sont bien vivants.

J'imagine que les sujets sociétaux demandent plus de vigilance des modérateurs par contre mais bon, on ne va pas se limiter pour une raison aussi futile ?  :o

---------------

n°71331313
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-08-2024 à 15:38:48  profilanswer

En tout cas des tribunes j’en ai appris beaucoup sur les interlocuteurs ici  

Mais ça devient digne de Reddit France que j’ai fui pour ces exacts débats :jap:

n°71331325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2024 à 15:40:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tout ce qui ne pense pas comme toi est à gauche, amusant  [:hephaestos]

Un classique dans les débats d'aujourd'hui : si tu es à ma droite tu es facho, si tu es à ma gauche tu es gauchiste.

Hystérisation partout, modération nulle part.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71331343
sadlig
Posté le 13-08-2024 à 15:42:21  profilanswer

hyca a écrit :

Mais ça devient digne de Reddit France que j’ai fui pour ces exacts débats :jap:

Idem, et ça trompe mon ennui.

Je réfléchis à mon prochain voyage, je manque d'idées.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 13-08-2024 à 15:42:30

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71331344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 15:42:48  profilanswer

hyca a écrit :

?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71331355
hadado
Posté le 13-08-2024 à 15:44:39  profilanswer

sire deck a écrit :

Mais qui fait du bruit à propos d'une séquence de 5min sur un évènement de 4h diffusé il y a 2 semaines ? Séquence à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose si on n'est pas homophobe, soit dit en passant.

Mais oui voilà :D
j'ai pas tout aimé dans la cérémonie mais je m'en fou.... on entend pas les antimilitariste criéer à la propagande a cause de la présence de la garde national...les seuls qu'on entends c'est 3-4 taré à l'ED ( et à l'EG d'ailleurs)...comme toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 13-08-2024 à 15:50:14
n°71331401
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:51:10  profilanswer

Laska- a écrit :

1 personne sur 10 est donc quasi inexistante, merci pour cette grande ouverture d'esprit

et après ça parle de raison [:rofl]

n°71331404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:51:30  profilanswer

sire deck a écrit :

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 15:51:30  profilanswer

n°71331413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:52:17  profilanswer

sadlig a écrit :

déjà ?  

quelle tristesse...

n°71331415
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2024 à 15:52:38  profilanswer

sire deck a écrit :

Ben pas mal de gens ont fait du bruit à propos de cette séquence. A titre personnel j'ai trouvé ça de mauvais gout mais sans plus, je suis encore parisien, j'ai "l'habitude" de la caricature, j'ai vraiment l'habitude et suis à l'aise d'être entouré de gens fiers de leur identité de genre/sexuelle/etc... et surtout je regarde le spectacle dans sa globalité, c'était une belle execution et ce n'est pas quelques minutes un peu moyennes qui changent ça selon moi.

Quand tu vois la réaction mondiale à ce sujet, la censure réalisée dans les vidéos diffusées à l'étranger, la réaction réelle d'une partie de la population française à ce sujet, tu ne peux pas simplement écrire "mais qui fait du bruit". J'ai beau lire Liberation, Le Monde, Le Figaro, Les Echos en France, on voit bien qu'il y a eu un peu de bruit. Et il suffit de lire un peu de presse étrangère ou même s'exposer aux RS pour se rendre compte que ça a fait pas mal réagir.

n°71331420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 15:53:29  profilanswer

hadado a écrit :

Mais oui voilà :D
j'ai pas tout aimé dans la cérémonie mais je m'en fou.... on entend pas les antimilitariste criéer à la propagande a cause de la présence de la garde national...les seuls qu'on entends c'est 3-4 taré à l'ED ( et à l'EG d'ailleurs)...comme toujours.

La balade en bateau mouche c'est pour éviter que les japonais aient trop d'attentes vis a vis de Paris lors de leur prochain voyage, c'est plutôt sympa.

---------------
n°71331440
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2024 à 15:56:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà ?  

quelle tristesse...

C'est la vie d'un pre-retraité ou retraité bientôt à la Lagoon, il faut bien trouver des choses à faire. La vie sociale locale hors megalopole ne se suffit pas à elle même bien souvent.

Argentine/Chili,  Sadlig, Nord vers Salta/Iguazu, sud vers St Carlos, Ushuaia, etc... il y a 2-3 semaines magnifiques à réaliser dans ces pays selon moi.

n°71331442
rupteursor​tiedepeage
Posté le 13-08-2024 à 15:56:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu vas où ?

Je viens de voir ton message, à Mykonos :)

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71331445
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:56:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben pas mal de gens ont fait du bruit à propos de cette séquence. A titre personnel j'ai trouvé ça de mauvais gout mais sans plus, je suis encore parisien, j'ai "l'habitude" de la caricature, j'ai vraiment l'habitude et suis à l'aise d'être entouré de gens fiers de leur identité de genre/sexuelle/etc... et surtout je regarde le spectacle dans sa globalité, c'était une belle execution et ce n'est pas quelques minutes un peu moyennes qui changent ça selon moi.

Quand tu vois la réaction mondiale à ce sujet, la censure réalisée dans les vidéos diffusées à l'étranger, la réaction réelle d'une partie de la population française à ce sujet, tu ne peux pas simplement écrire "mais qui fait du bruit". J'ai beau lire Liberation, Le Monde, Le Figaro, Les Echos en France, on voit bien qu'il y a eu un peu de bruit. Et il suffit de lire un peu de presse étrangère ou même s'exposer aux RS pour se rendre compte que ça a fait pas mal réagir.

la censure ne concerne pas que cette partie
beaucoup de pays ont également apprécié cette cérémonie et cette partie là

n°71331447
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:56:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est la vie d'un pre-retraité ou retraité bientôt à la Lagoon, il faut bien trouver des choses à faire. La vie sociale locale hors megalopole ne se suffit pas à elle même bien souvent.

Argentine/Chili,  Sadlig, Nord vers Salta/Iguazu, sud vers St Carlos, Ushuaia, etc... il y a 2-3 semaines magnifiques à réaliser dans ces pays selon moi.

non mais OK mais manquer déjà d'idée alors qu'il est encore relativement jeune, je trouve ça d'une tristesse infinie :(

n°71331449
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2024 à 15:57:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais OK mais manquer déjà d'idée alors qu'il est encore relativement jeune, je trouve ça d'une tristesse infinie :(

Surtout quand on a les moyens de débourser 20 K pour 3 semaines.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71331450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2024 à 15:57:37  profilanswer

sadlig a écrit :

Cedar Point pour ton môme ? :o

---------------
n°71331455
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2024 à 15:58:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la censure ne concerne pas que cette partie
beaucoup de pays ont également apprécié cette cérémonie et cette partie là

Pas du lire les mêmes articles/sources, possible écoute.  

KaiserCz a écrit :

Ce n'est pas bien triste non plus, il a déja beaucoup fait probablement. Et il vient à la peche aux idées afin que les gens projettent leurs envie sur lui.

n°71331469
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 15:59:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas du lire les mêmes articles/sources, possible écoute.  

puis y'a censure et censure
les ricains ne censurent pas comme l'arabie saoudite par exemple

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas bien triste non plus, il a déja beaucoup fait probablement. Et il vient à la peche aux idées afin que les gens projettent leurs envie sur lui.

bah pas tellement pourtant il me semble  [:transparency]

n°71331470
standalone
Posté le 13-08-2024 à 15:59:54  profilanswer

sire deck a écrit :

En quoi on devrait refermer cette parenthèse qui n'en ait pas forcément une ? Ce topic est un gigantesque hors sujet tout le temps, qu'est ce qui définit les sujets Ok et ceux qui ne le sont pas ?

La modocratie défini les sujets quelle tolère ici, tape fort dès que ça déborde le transformant en safe space (rebutant les quelques derniers de passage) , et va après se rouler dans la fange de ee pour décompresser.

Je lis de moins en moins ici, mais vous semblez toujours aussi prolixe!

Message édité par standalone le 13-08-2024 à 16:02:37
n°71331492
pipodeluxe
Posté le 13-08-2024 à 16:04:09  profilanswer

Au tout début de la cérémonie de clôture ils sont revenus brièvement sur tous les tableaux de la cérémonie d'ouverture.

Tous. Sauf celui dont on parle.

Donc oui ça a déplu à pas mal de monde faut croire.

n°71331496
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 16:05:18  profilanswer

c'est évident que ça n'a pas plu à tout le monde, personne ne dit le contraire

n°71331542
foudres
Posté le 13-08-2024 à 16:12:27  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas être blingbling, on a tous le produit d'un milieu social et pro, naturellement on veut "blend in". J'ai différent groupe d'amis mais mon groupe le plus proches c'est des chercheurs, humanitaire, fonctionnaire  et universitaire.  
Donc au contraire, je suis plutôt à faire attention pour ne pas trop afficher mon pognon que l'inverse, même de manière inconsciente. Si je vivais sur la cote d'azur, dans un milieu d'avocat et de banquier, je réfléchirais probablement un chouille différemment sans même m'en rendre compte.

Pas sur qu'il y ai beaucoup d'avocats et banquiers sur la cote d'azur et plus qu'en région Parisienne.

n°71331562
sadlig
Posté le 13-08-2024 à 16:18:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je m'ennuie parce que les projets que j'ai en cours (investissement immobilier, placements financiers, ...) avancent peu au mois d'août.

Je cherche un endroit sympa pour me poser une semaine : pas trop loin, au bord de l'océan, tranquille, ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°71331582
Filob
Posté le 13-08-2024 à 16:22:32  profilanswer

sadlig a écrit :

Je m'ennuie parce que les projets que j'ai en cours (investissement immobilier, placements financiers, ...) avancent peu au mois d'août.

Je cherche un endroit sympa pour me poser une semaine : pas trop loin, au bord de l'océan, tranquille, ...

Tu t'ennuie déjà en dehors de ces projets très structurés?

C'est un peu embetant, ça veut dire que tu vas devoir faire des projets de ce type toute ta vie pour pas t'ennuyer, ce qui revient à bosser en fait :o

Tu ne t'es lancé dans aucune activité en dehors de ça?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71331595
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 16:24:18  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un peu embetant, ça veut dire que tu vas devoir faire des projets de ce type toute ta vie pour pas t'ennuyer, ce qui revient à bosser en fait :o

je trouve ça clairement triste

avoir autant de pognon et de temps et aussi peu d'idées  [:tripotanus:3]

n°71331600
standalone
Posté le 13-08-2024 à 16:25:47  profilanswer

Filob a écrit :

Il lui faut une danseuse, pour le divertir dans son ennui.
 [:lunabulle:2]

n°71331604
r06
Posté le 13-08-2024 à 16:26:33  profilanswer

Merci pour ces chiffres en effet la concentration est très forte à Paris cependant vu que la discussion était Paris vs banlieue il faudrait ajouter toutes les banlieues les unes aux autres je pense.

n°71331700
rupteursor​tiedepeage
Posté le 13-08-2024 à 16:44:28  profilanswer

Une foyer est donc considéré riche avec 100k à Paris maintenant  [:galom]

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71331706
sadlig
Posté le 13-08-2024 à 16:45:23  profilanswer

Filob a écrit :

Si bien sur ! Je fais pas mal de sport, je suis dans quelques associations, je prépare mes futurs voyages, j'aide des amis à créer leur entreprise, ...

Pour ce qui est des projets, j'aime beaucoup faire des simulations, des business plans, ... C'est un vrai plaisir pour moi, pas du tout un travail.  

Et puis je n'aime pas avoir de l'argent qui s'accumule, il faut bien que j'en fasse quelque chose.

---------------
n°71331779
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2024 à 16:57:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

1 personne sur 10 est donc quasi inexistante, merci pour cette grande ouverture d'esprit

et après ça parle de raison [:rofl]

En fait y’a autant d’homo que de fumeurs de pétard, mais ces derniers ont beaucoup moins de considération et on continue à criminaliser leur acte.  
Je tenais à souligner cette injustice criante :o

n°71331803
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2024 à 17:01:05  profilanswer

Tu as conscience de la dérive que tu portes ?

Sous prétexte qu’on est à gauche de bollore/musk/hanouna on est « trop à gauche ».

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71331842
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2024 à 17:06:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as conscience de la dérive que tu portes ?

Sous prétexte qu’on est à gauche de bollore/musk/hanouna on est « trop à gauche ».

Tu considères bien que Macron est trop à droite  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-08-2024 à 17:06:28
n°71331850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2024 à 17:07:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu considères bien que Macron est trop à droite  [:cosmoschtroumpf]

C’est factuel  [:piranhas1]  

Vouloir faire  deux réformes du chômage coup sur coup à 18 mois d écart pour taper sur les chômeurs, c’est typique d’une politique d enculé de droite .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71331863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2024 à 17:09:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vouloir faire  deux réformes du chômage coup sur coup à 18 mois d écart pour taper sur les chômeurs, c’est typique d’une politique d enculé de droite .

[:nawker:6]

croustillant de reprocher aux autres leurs jugements sur les positionnements politiques pour carrément insulter le positonnement politique des autres 3 posts plus loin

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 13-08-2024 à 17:10:20
n°71331869
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2024 à 17:11:05  profilanswer

Insulter quand on est en désaccord c'est moche oui, sanctionnable malheureusement :(

n°71331873
Modération
Posté le 13-08-2024 à 17:11:29  answer

dante2002 a écrit :

2j

n°71331906
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2024 à 17:17:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si Macron est trop à droite, tu es trop à gauche. Ça aussi c’est factuel.

Et le fait est que Macron a fait baisser le chômage comme jamais, toujours aussi factuel.  

A un moment, il faut arrêter de faire les vierges effarouchées et mettre en œuvre ce qui fonctionne si on veut faire avancer les choses  [:spamafote]

n°71331910
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2024 à 17:18:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:nawker:6]  

croustillant de reprocher aux autres leurs jugements sur les positionnements politiques pour carrément insulter le positonnement politique des autres 3 posts plus loin

Avec un insulte homophobe visiblement de gauche en plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28225  28226  28227  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)