| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:16:32 ![]() ![]() |
r06 |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Macnigore |
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Dans le fil des discussions ci-dessus, gérer la pression et le stress ça ne se fait jamais dans le plaisir/dans la facilité. Quand on en a un peu l'expérience on sait que ces phases bien que désagréables font "partie du job" et même une partie de l'intérêt du job. Je pense qu'il y'a beaucoup d'ambivalence: On peut à la fois aimer et détester. Et ça n'est pas vraiment une question d'argent. C'est aussi ce qui rend ces jobs intéressants. Avoir des situations de pression/crise qu'on surmonte et auxquelles on trouve des solutions. Ce sont aussi des moments de contacts humains assez intenses, où on a tous les sens en éveil, le cerveau en fusion. Bref on peut y trouver de l'épanouissement tout en ayant un quotidien incertain et stressant. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-07-2024 à 13:41:50 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-07-2024 à 13:39:07 |
__nicolas__ |
|
Penses tu qu'un vendredi, sur un topic blabla, il faille tout prendre au pied de la lettre surtout un post court avec notre ami Edouard? Après, la recherche d'argent et d'ego est quand même quelque chose d'assez présent sur ce topic et peu de personnes viennent annoncer par exemple, réduire la voilure pour passer plus de temps en famille ou consacrer du temps à des activités caritatives. A l'inverse, la litanie des augmentations de salaires, de bonus qui claquent et des patrimoines à 7 ou 8 chiffres pour faire rêver les Josians (pendant masculin de la si décriée sur ce forum) dans les chaumières ne semble s’arrêter. La conclusion de la femme de notre intervenant pourrait peut-être être généralisée Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-07-2024 à 13:47:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:46:59 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je pense qu'elle a en partie raison oui EDIT : En faite je ne suis qu'une merde Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-07-2024 à 13:55:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Celle de ta femme ne doit pas être mal non plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
homereb |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 12-07-2024 à 15:22:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Pareil. Alors j'essais de tout noter. Message édité par Playaz le 12-07-2024 à 15:38:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado | Mais vous trouvez vraiment que les Z glandent rien? J'ai jamais vue de différence, faut peut être remettre en cause votre process de recrutement ou l'image de votre boite. |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-07-2024 à 16:17:20 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 12-07-2024 à 17:09:34 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |