|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:38:46 |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message édité par hadado le 08-07-2024 à 13:08:48 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-07-2024 à 13:12:26 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-07-2024 à 18:17:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:27:50 |
pipodeluxe | Il n'est pas LFI. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus | Je ne pense pas que des gens modérés et rationnels deviennent extrémistes
Message édité par axklaus le 08-07-2024 à 14:02:42 |
kaboom85 |
kaboom85 |
hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-07-2024 à 14:07:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
canseliet |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
Lagoon57 |
|
r06 | C'est une étude premier tour? Parce que sinon vu la quantité de désistements ça veut pas dire grand chose... |
pvcr | C'est logique dans une optique 2éme tour, je précise. |
hadado | Ba non c'est logique sur le niveau d'éducation. Plus tu es éduqué/cultivé moins tu es perméable aux idée du RN, c'est logique |
|
hadado |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 08-07-2024 à 14:27:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
enhanced² |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est vrai. Mais est ce en rapport direct avec le niveau d'éducation ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-07-2024 à 14:31:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |