Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28101  28102  28103  ..  28342  28343  28344  28345  28346  28347
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71015191
hadado
Posté le 08-07-2024 à 07:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

 

[:rofl]

 

Heureusement que t'es un nobody sur les internets obscurs quand même, la diffamation est un délit hein


Ba écoute il a été arrêté par des français, des policiers français, vichyiste, gardé par des français pendant le voyage, retenu par des français a Pithiviers. Il n'a pas vu un allemand avant la frontière.

 

Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont.

 

Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 08-07-2024 à 07:43:10
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 07:41:10  profilanswer
 

n°71015257
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-07-2024 à 07:56:05  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ba écoute il a été arrêté par des français, des policiers français, vichyiste, gardé par des français pendant le voyage, retenu par des français a Pithiviers. Il n'a pas vu un allemand avant la frontière.
 
Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont.
 
Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés.


 
Pareil ici avec mon grand père, dénoncé comme résistant communiste  :jap:  
 
Et perso j assume tout à fait de dire que le noyau dur des partisans du FN sont des descendants de collabo  [:piranhas1]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71015436
sire deck
Posté le 08-07-2024 à 08:27:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Pareil ici avec mon grand père, dénoncé comme résistant communiste :jap:

 

Et perso j assume tout à fait de dire que le noyau dur des partisans du FN sont des descendants de collabo [:piranhas1]


Il n'y a rien à assumer, c'est factuel : le RN à été fondé par des collabos et des SS.


---------------

n°71015448
hadado
Posté le 08-07-2024 à 08:28:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Pareil ici avec mon grand père, dénoncé comme résistant communiste :jap:

 

Et perso j assume tout à fait de dire que le noyau dur des partisans du FN sont des descendants de collabo [:piranhas1]


Ya rien a assumer suffit de les écouter :o

n°71015458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2024 à 08:29:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pareil ici avec mon grand père, dénoncé comme résistant communiste  :jap:  
 
Et perso j assume tout à fait de dire que le noyau dur des partisans du FN sont des descendants de collabo  [:piranhas1]


Plus tard, l’impromptu brevet de natation des Arabes, je ne crois pas que ça ait été de gauche non plus.
Après je pense qu’il y a au moins deux votes RN (protestataire et raciste), mais une seule liste, le vote pour l’un validant de facto l’autre.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71015506
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-07-2024 à 08:37:32  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ba écoute il a été arrêté par des français, des policiers français, vichyiste, gardé par des français pendant le voyage, retenu par des français a Pithiviers. Il n'a pas vu un allemand avant la frontière.

 

Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont.

 

Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés.


Ça y est oui c'est pas fini ce cirque.

n°71015513
axklaus
Posté le 08-07-2024 à 08:38:10  profilanswer
 

x)

n°71015519
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-07-2024 à 08:38:51  profilanswer
 

Je pensais que vu que le "barrage républicain " avait encore fonctionné on était débarrassé des références aux heures sombres de l'histoire avec chacun qui sort son violon en racontant l'histoire de son pépé.

 

Mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 08-07-2024 à 08:42:06
n°71015532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2024 à 08:41:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je pensais que vu que le "barrage républicain " avec encore fonctionné on était débarrassé des références aux heures sombres de l'histoire avec chacun qui sort son violon en racontant l'histoire de son pépé.

 

Mais non.

 

Le FN a quand même fait +50 et gagnera probablement encore des voix (voire l'élection) la prochaine fois.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71015541
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-07-2024 à 08:42:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Le FN a quand même fait +50 et gagnera probablement encore des voix (voire l'élection) la prochaine fois.


J'ai mis des guillemets.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 08:42:16  profilanswer
 

n°71015645
standalone
Posté le 08-07-2024 à 08:56:16  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pourquoi ?
Je trouve ça fou que notre génération, élevée aux écrans et qui ne s'en est pas trop mal sortie, est la génération des parents à fond contre les écrans.


 
Parce qu'on a du recul sur les écrans, donnés trop tôt et a haute dose c'est assez ravageur.

n°71015696
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-07-2024 à 09:04:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Le FN a quand même fait +50 et gagnera probablement encore des voix (voire l'élection) la prochaine fois.


 
On dit ca à chaque fois, mais là globalement j'avoue que je suis quand même rassuré, le rejet est massif, je m'attendais à bien pire.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71015719
Lagoon57
Posté le 08-07-2024 à 09:08:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

On dit ca à chaque fois, mais là globalement j'avoue que je suis quand même rassuré, le rejet est massif, je m'attendais à bien pire.


Merci les scrutins locaux.
Le RN reste numéro 1 en termes de voix (3 millions de plus que la gauche et macron).
Sur une présidentielle on n'a pas le même résultat clairement.


---------------

n°71015736
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-07-2024 à 09:09:55  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Merci les scrutins locaux.
Le RN reste numéro 1 en termes de voix (3 millions de plus que la gauche et macron).
Sur une présidentielle on n'a pas le même résultat clairement.


 
On n'en sait rien  [:spamafote]
 
Mathématiquement tu as raison, mais c'est pas du tout la même configuration, et je suis pas certain que les gens soient réellement prêts à mettre un(e) président(e) RN à la tête du pays.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71015738
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2024 à 09:09:57  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Merci les scrutins locaux.
Le RN reste numéro 1 en termes de voix (3 millions de plus que la gauche et macron).
Sur une présidentielle on n'a pas le même résultat clairement.

 

Pas au premier tour cela dit.
J'ai pas fait les comptes mais j'imagine qu'ils avaient largement plus de candidats dimanche.


Message édité par Chou Andy le 08-07-2024 à 09:10:32

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71015749
Lagoon57
Posté le 08-07-2024 à 09:11:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

On n'en sait rien [:spamafote]

 

Mathématiquement tu as raison, mais c'est pas du tout la même configuration, et je suis pas certain que les gens soient réellement prêts à mettre un(e) président(e) RN à la tête du pays.


Y a quand même un paquet de scrutins qui se sont joués à 55/45 là voire encore plus serrés :D
MLP fait déjà 42% en 2022 sans la dynamique actuelle.


---------------

n°71015892
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:28:36  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Merci les scrutins locaux.
Le RN reste numéro 1 en termes de voix (3 millions de plus que la gauche et macron).
Sur une présidentielle on n'a pas le même résultat clairement.


Tips : désistement

n°71015905
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:29:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Y a quand même un paquet de scrutins qui se sont joués à 55/45 là voire encore plus serrés :D
MLP fait déjà 42% en 2022 sans la dynamique actuelle.


Je pense pas qu'elle ferait plus. La campagne a permis aussi de voir le vide du RN, tant dans son programme qui changeait 3x/j que dans ses candidats tous plus debile les uns que les autres.

n°71015928
__nicolas_​_
Posté le 08-07-2024 à 09:33:11  profilanswer
 

En tout cas, ça prouve vraiment que ce mode de scrutin c'est une merde intégrale.
On vote pour un truc pensant faire barrage à un autre truc et c'est potentiellement le truc pour lequel on a voté qui a le pouvoir (et on voulait pas ça, si on avait su on aurait voté l'autre truc :D).
 
Dans ma circonscription: la LFI (Caroline Fiat) sortante s'est fait balayée par le RN. J'ai voté pour elle mais je suis content qu'elle ne soit pas députée au final. Une LFI de plus alors que la gauche est arrivée première en nombre de député, non merci.

n°71015929
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2024 à 09:33:25  profilanswer
 

Oui je sais pas trop ce que donnerait MLP si on organisait une présidentielle maintenant. Je pense qu'elle serait encore trop juste.

 

Mais il suffirait qu'ils trouvent 2-3 figures vaguement intelligentes et charismatiques à la place des endives actuelles et ils gagneraient dans un fauteuil.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71015935
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-07-2024 à 09:34:35  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

En tout cas, ça prouve vraiment que ce mode de scrutin c'est une merde intégrale.
On vote pour un truc pensant faire barrage à un autre truc et c'est potentiellement le truc pour lequel on a voté qui a le pouvoir (et on voulait pas ça, si on avait su on aurait voté l'autre truc :D).

 

Dans ma circonscription: la LFI (Caroline Fiat) sortante s'est fait balayée par le RN. J'ai voté pour elle mais je suis content qu'elle ne soit pas députée au final. Une LFI de plus alors que la gauche est arrivée première en nombre de député, non merci.

 

Oui si tu préfères un député RN à un député LFI tu aurais mieux fait de voter RN :D  :pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71015940
kaboom85
Posté le 08-07-2024 à 09:35:32  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

En tout cas, ça prouve vraiment que ce mode de scrutin c'est une merde intégrale.
On vote pour un truc pensant faire barrage à un autre truc et c'est potentiellement le truc pour lequel on a voté qui a le pouvoir (et on voulait pas ça, si on avait su on aurait voté l'autre truc :D).
 
Dans ma circonscription: la LFI (Caroline Fiat) sortante s'est fait balayée par le RN. J'ai voté pour elle mais je suis content qu'elle ne soit pas députée au final. Une LFI de plus alors que la gauche est arrivée première en nombre de député, non merci.


 
tu te plains que ceux pour qui tu as voté soient en tete ?
 [:apges:5]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71015956
__nicolas_​_
Posté le 08-07-2024 à 09:37:28  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
tu te plains que ceux pour qui tu as voté soient en tete ?
 [:apges:5]


 
Voilà, mode de scrutin illisible. Les sondages nous prédisent une majorité pour le RN donc vu que j'en veux pas, je vote contre eux. Et surprise, ils arrivent 3ème...
 
Enfin la gauche est pas en tête grâce à moi vu que chez moi, ils se sont fait balayés.

n°71015966
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:39:54  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

En tout cas, ça prouve vraiment que ce mode de scrutin c'est une merde intégrale.
On vote pour un truc pensant faire barrage à un autre truc et c'est potentiellement le truc pour lequel on a voté qui a le pouvoir (et on voulait pas ça, si on avait su on aurait voté l'autre truc :D).

 

Dans ma circonscription: la LFI (Caroline Fiat) sortante s'est fait balayée par le RN. J'ai voté pour elle mais je suis content qu'elle ne soit pas députée au final. Une LFI de plus alors que la gauche est arrivée première en nombre de député, non merci.


Proportionnelle + régime parlementaire pour la France ça serait bien plus sains. Plus de PR.
On peut imaginer que le rapport de force actuel (1/3 1/3 1/3) amène à ça si ça reste. Ce qui serait bien :jap:

n°71015971
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2024 à 09:40:13  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Une hirondelle ne fait pas le printemps...
 
Et j'idéalise rien du tout, c'est sûr et certain que si j'avais été un minimum cadré j'aurais une carrière très différente. Je ne suis pas mécontent de ma trajectoire mais je sais que j'ai sauvé les meubles. Et oui je me pose forcément des questions à ce sujet vu que j'ai moi-même des enfants.
 
Je m'en sors correctement, essentiellement grâce à un job pas sexy et des pairs encore moins.  
 


 
Certes, mais les chiens ne font pas des chats.

n°71015982
kaboom85
Posté le 08-07-2024 à 09:41:54  profilanswer
 

hadado a écrit :


Proportionnelle + régime parlementaire pour la France ça serait bien plus sains. Plus de PR.
On peut imaginer que le rapport de force actuel (1/3 1/3 1/3) amène à ça si ça reste. Ce qui serait bien :jap:


 
Horrible, ça revient à faire des coalitions au centre en trahissant les promesses aussitot élu comme de vulgaires allemands
je préfère encore etre bloqué comme de vulgaires belges :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71015998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2024 à 09:43:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
Horrible, ça revient à faire des coalitions au centre en trahissant les promesses aussitot élu comme de vulgaires allemands
je préfère encore etre bloqué comme de vulgaires belges :o


vulgaires belges qui font des coalitions et arrivent à gouverner au final, même si ça prend du temps

n°71016001
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2024 à 09:43:29  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
Horrible, ça revient à faire des coalitions au centre en trahissant les promesses aussitot élu comme de vulgaires allemands
je préfère encore etre bloqué comme de vulgaires belges :o


+1. Les pays qui arrivent a fonctionner avec ces compromis entre tout et son contraire ne sont pas des démocraties, a mon avis.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71016016
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2024 à 09:44:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


vulgaires belges qui font des coalitions et arrivent à gouverner au final, même si ça prend du temps


Après faut pas sous-estimer les effets d'avoir 5 couches de gouvernements. On a pas l’équivalent.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71016019
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:44:28  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

Horrible, ça revient à faire des coalitions au centre en trahissant les promesses aussitot élu comme de vulgaires allemands
je préfère encore etre bloqué comme de vulgaires belges :o


C'est vachement plus sain et raisonnable. Ca évite aussi l'arrivée des extrêmes qui sont un cancer pour la société. La vrai démocratie c'est le compromis, c'est discuter et se mettre d'accord. Pas faire des promesses à la con qui sont suivis pas 10% de la population mais qui en dégoute 90%

n°71016025
r06
Posté le 08-07-2024 à 09:45:05  profilanswer
 

D'un côté si ça peut permettre à tout le paysage politique de ne pas passer ses journées à promettre tout et son contraire.

n°71016034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2024 à 09:45:27  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est vachement plus sain et raisonnable. Ca évite aussi l'arrivée des extrêmes qui sont un cancer pour la société. La vrai démocratie c'est le compromis, c'est discuter et se mettre d'accord. Pas faire des promesses à la con qui sont suivis pas 10% de la population mais qui en dégoute 90%


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_du_juste_milieu


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71016042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2024 à 09:46:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Après faut pas sous-estimer les effets d'avoir 5 couches de gouvernements. On a pas l’équivalent.


leur système est complètement différent du notre de toute façon, c'est fédéral, la comparaison n'a pas grand sens amha

n°71016047
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:46:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


+1. Les pays qui arrivent a fonctionner avec ces compromis entre tout et son contraire ne sont pas des démocraties, a mon avis.


En fait c'est l'inverse, l'offre politique est clivé a cause du mode de scrutin. C'est pas vrai le "tout et son contraire" un type comme Darmanin il a en vrai 50% d'adhérence avec le RN et un Borne et Hollande on probablement aussi un bon paquet d'idée en commun. La démocratie c'est la voie du plus grand nombre, dans les programmes il y a des choses ou le plus grand nombre sérait d'accord.

n°71016052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2024 à 09:47:04  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Certes, mais les chiens ne font pas des chats.


Mais prudence est mère de sûreté.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71016074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2024 à 09:48:51  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est vachement plus sain et raisonnable. Ca évite aussi l'arrivée des extrêmes qui sont un cancer pour la société. La vrai démocratie c'est le compromis, c'est discuter et se mettre d'accord. Pas faire des promesses à la con qui sont suivis pas 10% de la population mais qui en dégoute 90%


Oui oui. Ça a vachement protégé l’Italie et les Pays-Bas.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71016083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2024 à 09:49:23  profilanswer
 


C’est pas comme si le naufrage du au Blairisme n’était pas déjà passé par là, oui.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71016086
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:49:51  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui oui. Ça a vachement protégé l’Italie et les Pays-Bas.


Ba Melonie a dû faire des compromis justement

n°71016106
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2024 à 09:51:28  profilanswer
 

hadado a écrit :


En fait c'est l'inverse, l'offre politique est clivé a cause du mode de scrutin. C'est pas vrai le "tout et son contraire" un type comme Darmanin il a en vrai 50% d'adhérence avec le RN et un Borne et Hollande on probablement aussi un bon paquet d'idée en commun. La démocratie c'est la voie du plus grand nombre, dans les programmes il y a des choses ou le plus grand nombre sérait d'accord.


Je préfère considérablement les alternances au consensus. Notamment parce que ça évite cet ignoble sophisme du juste milieu, que ça permet du changement, et enfin plus techniquement peut-être même parce que ça permet ce phenomene : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ochastique
 
Le consensus mou par le centre, c'est l'immobilisme, et l'immobilisme c'est la mort. C'est le signe que la France est réellement un peu moins une démocratie qu'avant. L'Allemagne et l'Italie ne sont pas de vraies démocraties. Se mettre a leur ressembler est un très très mauvais signe.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71016114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2024 à 09:52:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est pas comme si le naufrage du au Blairisme n’était pas déjà passé par là, oui.


On a environ 20 ans de retard de développement sur les britanniques, oui. On reste un pays de cul-terreux, faut se rendre a l’évidence.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71016118
hadado
Posté le 08-07-2024 à 09:52:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je préfère considérablement les alternances au consensus. Notamment parce que ça évite cet ignoble sophisme du juste milieu, que ça permet du changement, et enfin plus techniquement peut-être même parce que ça permet ce phenomene : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ochastique

 

Le consensus mou par le centre, c'est l'immobilisme, et l'immobilisme c'est la mort. C'est le signe que la France est réellement un peu moins une démocratie qu'avant. L'Allemagne et l'Italie ne sont pas de vraies démocraties. Se mettre a leur ressembler est un très très mauvais signe.


Il faut que tu arrêtes de citer des lieu wikipédia tu sais et que tu commences a discuter du fond.

 

En terme de démocratie on a vecu 2ans de 49.3 avec toutes une série de lois où tous le pays était contre pour finir sur un blocage institutionnel. On peut difficilement faire pire sans être la Belgique.
Aujourd'hui il n'y a pas d'offre permettant l'alternance en France.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 08-07-2024 à 09:54:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28101  28102  28103  ..  28342  28343  28344  28345  28346  28347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR