| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 17:49:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 17:49:56 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 13-06-2024 à 17:59:34 |
Theomede De gauche radicale | Pas convenable d'avoir autant de problème de trésorerie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Conseillerais tu à ceux là de se mettre à la voile et devenir pirates sur la Seine? Message édité par gregouf le 13-06-2024 à 18:08:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
Oui en France les traitements sont payés au semestre donc les orthodontistes font traîner, contrairement à d'autres pays où c'est un forfait pour le traitement. En réalité les bagues pourraient être resserrées (et les fils changés) beaucoup plus fréquemment et aller bien plus vite. Idem pour les traitements par gouttières, par défaut les patients les gardent 14-15 jours avant de passer à la suivante alors qu'en réalité à part les toutes premières, tu peux les changer tous les 10 voire 8 jours. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 13-06-2024 à 18:23:49 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rokhlan |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 18:27:46 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
C'est pas un sport de pauvres mais tu as pas mal de classe moyenne ou de jeune étudiant qui sont en mode débrouille et navigue tous le temps sans un rond |
|
hadado |
Et en Bretagne entre les différents support, les sport plus kite/fun/wing il y a vraiment énormément de gens qui navigue et la majorité sont pas csp+, ya pas autant de csp+ en Bretagne Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-06-2024 à 19:03:09 |
onina |
|
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 13-06-2024 à 19:03:10 |
|
hadado |
C'est aussi un sport "intelligent" donc que les familles bourgeoises vont avoir tendance a pousser chez leurs enfants, comme la musique par exemple. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-06-2024 à 19:06:16 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
salsifi34 |
Y a pas d'autres orthodontistes ? Si oui, va voir ailleurs, il attendra un peu avant d'acheter son classe moyenne . --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
J'ai un pote et sa femme qui sont ortho ça a l'air de bien ruisseler dans leurs poches. Je sais pas si ça va durer ceci dit (enfin j'en sais rien mais lui est pas super optimiste bon en attendant ils rentrent leurs plusieurs dizaines de k€ chacun tous les mois). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-06-2024 à 20:27:33 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
r06 |
Après kite wing c'est quand même des sports très connotés profession libérale type dentiste... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-06-2024 à 20:49:02 |
ironpanda | À deux doigts de découvrir que les meilleurs contrat social et services de santé du monde sont peut-être une relique --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-06-2024 à 20:56:45 |
Cavatines |
Ça va merci ! J'ai aucune source pour étayer mon propos mais pour un problème similaire y'a pile 10 ans, j'ai aucun souvenir d'avoir du patienter pour un rdv, ni d'avoir payé aucun dépassement d'honoraire (à Paris toujours) |
standalone |
|
Cavatines |
Il y a 10 ans j'avais 22 ans, j'étais en alternance et j'avais la mutuelle de mon employeur. |
loupie94 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
XP un peu similaire ici sur d'autres soucis l'an dernier à la même période, mais bonne mutuelle donc bonne prise en charge et hopital privé vraiment quali (bon en vrai je suis même pas passé par la case hopital public le 15 m'a envoyé direct en hopital privé)
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-06-2024 à 21:57:44 |
axklaus | faut dire que c'est pas aussi évident à déléguer que le ménage |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |