| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 14:31:47 ![]() ![]() |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
https://youtube.com/shorts/R_kHHnv2Ln0?feature=shared
|
salsifi34 |
Tennis : Yannick Noah, Monfils. Les autres, j'ai pas de nom Sur terrain de golf, c'est très souvent que je croise des personnes de couleur noire. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-06-2024 à 14:59:01 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:06:55 ![]() ![]() |
r06 |
Le foil ça veut rien dire, c'est juste le fait d'avoir un foil. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-06-2024 à 15:45:12 |
as253 Loucheur averti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
salsifi34 |
Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Une bonne mutuelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 13-06-2024 à 16:10:28 |
karaya |
|
|
SekYo |
|
axklaus | Je suppose qu'il faut prendre de sacré Médoc pour ne pas vomir |
Colonelle Saucisselike |
Payant l'orthodontiste 1000 euros par enfant et par semestre, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Edit : j'aurais dû parler d'avancer les frais Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 13-06-2024 à 16:24:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
axklaus | D'ailleurs les fanatiques du Japon, vous savez s'ils sont passés à l'orthodontie là-bas ? Message édité par axklaus le 13-06-2024 à 16:23:09 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SekYo |
En habitable, ce que j'ai constate de plus problématique, c'est les gens qui rentrent a l’intérieur du bateau quand y a du vent et que donc le bateau bouge et gîte (penche) beaucoup. Dans ces cas la en effet vaut mieux rester a l’extérieur et respirer le bon air vivifiant Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 13-06-2024 à 16:24:55 |
loupie94 |
|
rokhlan |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout qu'elle doit être remboursé 100% avec la mutuelle ? clairment, 1000e de colo, c'est 200e pour moi Message édité par btbw03 le 13-06-2024 à 16:39:47 |
as253 Loucheur averti | Ma derniere facture de dentiste c'etait 15 000 dollars |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 13-06-2024 à 16:47:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SekYo |
Et je ne sais plus si t'as un gros plan d'eau prés de ton coin, mais avec le WLB ici, c'est super simple d'aller naviguer 2 heures en sortant du taf a 17h (c'est ce que je fais sur le lac a Toronto ici, ca fait trop du bien
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 13-06-2024 à 16:49:13 |
salsifi34 |
Si c'est avance de frais, tu peux demander à ton dentiste de décaler le paiement le temps de recevoir les sous de la mutuelle. C'est assez usuel. Il est pas à 4000 balles près : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2024 à 17:28:14 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 17:49:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |