| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2024 à 18:04:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:03:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Par contre pourquoi revendre tous les ans en vrai ? Tu n'as pas envie de profiter de ton jouet? Tu n'es jamais satisfait ? Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 18:11:56 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-06-2024 à 18:19:46 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-06-2024 à 18:20:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-06-2024 à 18:21:04 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
Tu sais il y a vraiment des gens pour qui les fondamentaux de la vie de famille ce n'est pas la note du collège ou du lycée. |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 21:15:54 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 23:16:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
hadado |
|
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-06-2024 à 00:29:25 |
|
foudres |
|
hadado |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hadado |
Non mais écoute c'est pas le moment de toute façon. J'ai pas les sous ni l'énergie Le bateau ideal n'existe pas, c'est comme les moto il en faudrait 10 différents, sauf que c'est un peu plus de taf qu'une moto Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-06-2024 à 10:08:53 |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas suivi, le sujet c'est est-ce convenable d'avoir des voisins de gauche/droite ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-06-2024 à 10:11:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
salsifi34 |
Perso, étant gamin, j'ai passé toute mes vacances là dessus : Corse, Iles du levant... Une fois, nous étions même 8 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-06-2024 à 10:52:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2.4M ça ne sera plus un soucis bientot. |
r06 |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2024 à 12:37:04 |
salsifi34 |
De mon côté, j'ai résolu le problème. Je loue à l'envie, en fonction du nombre de personnes, du temps, du trajet, etc... Des fois voilier, des fois un bateau à moteur (pour faire faire un tour sur la mer pendant 2 heures à quelqu'un qui n'est jamais monté sur un bateau c'est suffisant). Pas d'entretien, pas de places de port à payer, pas d'emmerdes. Faut vraiment faire de la voile très souvent pour rentabiliser un achat. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale | T'as acheté quoi toi d'ailleurs ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |