| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Après si ton message c'est de dire que si on vivait comme un chasseur cueilleur on consommerait moins en effet pas de débat. Mais c'est toujours les arguments débiles des gens qui comprennent rien à l'écologie.... Message cité 4 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 13:27:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:26:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
hadado |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 13:37:58 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:37:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Mais tu me dis que je suis un méchant parceque j'ai un voilier qui a 25ans....le.sophisme est de ton côté justement désolé Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 13:42:23 |
|
|
hadado |
feu d'artifice | J'ai déménagée en août dans la maison individuelle sur 772 m² de terrain dans un tout petit lotissement de seulement 4 maisons que j'ai fait construire dans mon petit village, plutôt campagne, 900 habitants, à 10 min en voiture de la petite ville ou j'habitais de 6 600 habitant dans une impasse pourtant piétonne.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-06-2024 à 13:47:10 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 13:46:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce qui est rigolo avec feu d'artifice, c'est qu'elle pourrait ne donner que le doigt, mais qu'elle nous offre systématiquement le bras avec et une partie du torse. Des fois même non sollicité on a le droit à un demi-corps ou plus. Quelle générosité dans l'information anecdotique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2024 à 13:58:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 13:54:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2024 à 13:57:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Estime toi heureux que nous n'avons pas les détails de la vie sexuelle de ses voisins. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |