| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:34:02 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
elle parle de vrais champs je pense, pas des champs elysées Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-06-2024 à 11:37:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2024 à 11:39:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:39:30 ![]() ![]() |
Cavatines |
Justement mes parents vivent dans un coin bien plus vert, la forêt est à côté, les vaches aussi, pour autant c'est horriblement bruyant. Et pire, c'est moins dense, mais je trouve qu'ils ont 10 fois plus d'emmerdes de voisinage que moi. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 12-06-2024 à 11:40:51 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et c'est quand tu lis ça que tu es content de vivre au bout d'une impasse dans un lotissement calme à 10 minutes de la mer Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 12-06-2024 à 11:48:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Cavatines |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:03:16 ![]()
|
hadado |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:08:06 ![]()
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 12:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:12:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2024 à 12:13:43 |
hadado |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:17:17 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:18:33 ![]()
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:22:12 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Oui perso dans le 15e j’entends rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Les 2 roues font chier tout le monde partout, mais je suis d'accord avec toi sur les voitures par contre. En ville il y a un bruit de fond permanent faisant qu'à part si tu es sur un grand boulevard, tu le remarqueras moins, mais à la campagne, ça s'entend vraiment beaucoup par contraste. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |