| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:17:01 ![]() ![]() |
onina |
|
onina | 4,7 millions de Français sont riches, selon l’Observatoire des inégalités
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et merde, on est riche Message édité par btbw03 le 05-06-2024 à 19:39:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Les chiffres de l'article me semblent surtout axés sur le salaire. Donc lien avec l'héritage assez diffus. |
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:00:47 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Autant pour moi, c'est sur le lycée seulement que les allemands ont plus de profs que les français. Par contre bizarrement, cest au collège et en primaire qu'on a des classes plus chargées que les autres Bon notez qu'ils sont confrontés dans tous les cas aux mêmes problèmes de recrutement que nous (alors qu'ils sont mieux payés). Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-06-2024 à 21:31:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Fin du boulot, j'enfourche mon Gravel direction la mer. Marée haute avec une belle houle, 30 minutes à barboter dans les vagues sous le soleil avec une plage quasi vide. Ré-enfourchage de Gravel, je passe par un rade de mon quartier pour une petite bière en terrasse, musique live entre le Forró et le Celte, j'y croise d'ailleurs des amis Brésiliens.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Ah pardon, lu trop vite après l'apéro |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 22:14:07 ![]()
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 05-06-2024 à 23:18:29 |
Braindead |
Ston blog ? Message édité par Braindead le 05-06-2024 à 23:34:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | T'as pas gardé la PRS ? Pourquoi ? Bon SG ça defonce... Moi j'ai opté pour un gros Marshall pour mes promenades Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 06-06-2024 à 00:04:50 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Monsieur est doué pour la recherche Internet (ou connaisseur du coin) Si tu trouves le rade, tu m'impressioneras doublement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-06-2024 à 00:13:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 | Tiens petit carambar de mon management aujourd'hui, distributions d'actions gratuites pour les gens à "fort potentiel" dans l'organisation, 3eme année de suite ou j'en prends mais ça a augmenté en nombre au cours d'aujourd'hui ça commence à faire une somme très sympa (environ 30% de mon brut annuel, même si j'imagine que c'est très fortement imposé à la revente)... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 06-06-2024 à 11:10:35 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2024 à 11:12:19 |
homereb |
|
r06 | 3 ans aussi j'ai l'impression, je dois être pas loin de pouvoir vendre les premières faut peut être que je regarde. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 11:22:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
On n'accepte plus les RS, que des gens qui veulent s'installer et contribuer aux lieux. Les autres, restez chez vous Message édité par gregouf le 06-06-2024 à 11:44:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-06-2024 à 14:10:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-06-2024 à 14:15:48 |
homereb | Le mécanisme dont je bénéficie c'est ça : https://www.welcometofrance.com/en/ [...] %20shares. Et j'espère que ça fonctionne parce que y a potentiellement 7 chiffres ouais Message cité 2 fois Message édité par homereb le 06-06-2024 à 14:30:06 |
__nicolas__ |
|
Ben vu que j'y étais avec une personne du sexe opposée, on s'y ait fait des bisous salés Message édité par gregouf le 06-06-2024 à 14:52:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2024 à 15:03:46 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |