| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 17:44:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 17:51:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui clairement c'était pas très explicite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah c’était l’aînée alors Apres le probleme de ces "saillies", c'est qu'il est peut-etre convaincu de leur veracite et les faits avec d'autres que vous. Si ca se trouve il colle des affiches pour Bardella ou Zemmour Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2024 à 18:02:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Y a zéro problème à sortir ce genre de conneries à la vingtaine. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-06-2024 à 18:26:47 |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2024 à 18:31:49 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
C'est quoi l’écart d'age entre les deux fournées? Ça doit être intéressant de voir l'impact sociétal sur les développements à deux "époques"
Je réagissais juste a la phrase d'autocall et je me demandais où état l'age limite
Ca peut dependre de la table. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-06-2024 à 18:32:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-06-2024 à 18:33:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2024 à 18:36:10 |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
L'âge limite ça dépend mais à 25 ans ça n'a rien d'inquiétant en soi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout que 25 ans aujourd'hui c'est comme 18 ans dans les années 90. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai jamais vu personne se faire arrêter pour avoir dit "Je suis raciste et je considère les femmes comme une sous-espèce", d'ailleurs c'est presque quotidien dans certains groupes politiques. Par contre si tu pars faire des ratonades et va tagger la maison de tes voisins Marocains en proposant de les bruler, je peux comprendre que la justice s'en mêle Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-06-2024 à 18:40:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Y a un entre 2 entre la cour de justice et le "y a 0 problème " à sortir des saillies racistes et misogynes. Je trouve ça bien que ce soit suivi de conséquences, par exemple; blâme et licenciement au boulot. Ça me fait penser aux gens qui disent "on ne peut plus rien dire ", qui revient souvent à "on ne peut plus sortir de blagues racistes/misogynes dégueulasses sans se prendre une réponse en face , comprends pas ". Message édité par Silk56 le 03-06-2024 à 18:51:44 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2024 à 18:46:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |