Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27973  27974  27975  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70737926
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2024 à 13:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

[:millhouse]  

c'est pas jojo, même avec un redface :/

Entre les beauferies racistes, sexistes, les généralités sorties du cul, les sorties réacs, l'insulte permanente des groupes qui diffèrent de son approche, tu me permettras un tacle un peu appuyé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 13:45:52  profilanswer

n°70737929
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 13:46:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Il essaie de marcher dans les traces de son père  :o  

Miroir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70737931
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2024 à 13:46:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il vire hygiéniste lui aussi :/

Quelle tristesse.

Dans 6 mois il nous parle de compter ses pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70737934
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2024 à 13:47:11  profilanswer

r06 a écrit :

Une pinte de chouffe faut vraiment avoir rien à faire pendant les 3h qui suivent.

Boarf.

---------------
n°70737941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-06-2024 à 13:48:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Entre les beauferies racistes, sexistes, les généralités sorties du cul, les sorties réacs, l'insulte permanente des groupes qui diffèrent de son approche, tu me permettras un tacle un peu appuyé  [:cosmoschtroumpf]

y'a bien assez de quoi faire ici pour pas avoir besoin d'aller taper dans le perso amha mais bon soit

n°70737947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 13:48:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il vire hygiéniste lui aussi :/

C'est pas complètement faux. Mon immunité métabolique a fait long feu, je m'en suis rendu compte pendant le covid. Pour pouvoir continuer a ne pas grossir sans faire de sport j'ai du fortement baisser ma conso d'alcool...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70737953
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2024 à 13:49:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas complètement faux. Mon immunité métabolique a fait long feu, je m'en suis rendu compte pendant le covid. Pour pouvoir continuer a ne pas grossir sans faire de sport j'ai du fortement baisser ma conso d'alcool...

Le secret c'est de manger moins.

---------------
n°70737959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 13:50:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais mais franchement picoler le ventre vide j'aime pas tellement.

---------------
n°70737965
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2024 à 13:50:56  profilanswer

La roue libre de Dante dans la gênance

n°70737969
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2024 à 13:51:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Se priver de bouffe pour pouvoir picoler plus me semble quand même une pente savoneuse :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 13:51:33  profilanswer

n°70737973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2024 à 13:52:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Se priver de bouffe pour pouvoir picoler plus me semble quand même une pente savoneuse :o

C'est juste un arbitrage :o

---------------
n°70737982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 13:53:10  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est juste un arbitrage :o

Après j'ai quand même bu environ 4L de bière ce week-end.

Mais j'ai vraiment presque intégralement arrêté de boire en semaine.

---------------
n°70738002
kaboom85
Posté le 03-06-2024 à 13:55:46  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est plus dur de moins manger que de moins boire je trouve.
Et surtout quand on arrete de boire, qu'est ce qu'on peut bouffer sans fatter  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70738019
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2024 à 13:58:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est plus dur de moins manger que de moins boire je trouve.

Ah bah clairement, ouais.

Autant l'alcool , ca me manque pas, autant la (bonne) bouffe j'aurais du mal à m'en passer [:huit]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70738060
Filob
Posté le 03-06-2024 à 14:03:25  profilanswer

La Bretagne supérieure aux autres régions sur tout :D  

Pas étonnant que je picole trop :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70738104
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2024 à 14:10:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ici je ne picole pas du tout le week end.

Comme trop de cadre un peu trop sous pression j’ai trop souvent une bière à midi (une pression pour le coup!).

C'est un truc de boomers de boire le midi quand on travaille.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70738121
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2024 à 14:11:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après j'ai quand même bu environ 4L de bière ce week-end.

Mais j'ai vraiment presque intégralement arrêté de boire en semaine.

Presque intégralement = combien de fois du lundi au vendredi ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70738161
Filob
Posté le 03-06-2024 à 14:16:20  profilanswer

autocall a écrit :

Vendredi soir c'est le weekend hein :o  

Depuis quelques mois tous les vendredis soir on va se choisir des bières dans un petit magasin qui a une sélection d'enfer, puis on passe au traiteur italien et on se fait une soirée a la maison/dans le jardin en famille nucléaire sans bouffe a préparer, rituel bien sympathique :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70738171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 14:16:56  profilanswer

autocall a écrit :

Uniquement quand je sors le soir du lundi au jeudi et c'est rare. :spamafote:

---------------
n°70738208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2024 à 14:20:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Uniquement quand je sors le soir du lundi au jeudi et c'est rare. :spamafote:

Mercredi/jeudi, ce sont les meilleurs jours pourtant

---------------
n°70738312
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2024 à 14:31:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Berk.

Comme je dis quand j’ai bu « en bières comme en femme, blonde uber alles  :o »

I like my women like my coffee: in a plastic cup™.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70738315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 14:32:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Mercredi/jeudi, ce sont les meilleurs jours pourtant

Oui mais je suis casanier.

---------------
n°70738568
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2024 à 15:04:27  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain nan c'est chelou de boire de le midi j'trouve.

Ca ne me choque pas vraiment; quand je mange au resto la plupart des mes collègues sont à la bière ou au vin blanc (et quelques jus de tomate :lol:)

dante2002 a écrit :

D ailleurs, j étais assez agacé devant la leçon de géographie de mes grands de CM2.

« les gens viennent vivre en ville et peuvent s’y déplacer sans voiture en privilégiant les transports en commun ».

C’est du lavage de cerveau à ce niveau .

Bah c'est un peu vrai... on reste en ville notamment car ma femme déteste prendre la voiture.

dante2002 a écrit :

D accord.

C’est standard chez les cadres dans les jobs stressants .

C’est mieux?

Les jobs vraiment stressant ne prennent pas le temps d'aller au resto...

r06 a écrit :

Une pinte de chouffe faut vraiment avoir rien à faire pendant les 3h qui suivent.

Wow 8%... une pinte au déj il est clair que je fais la sieste après  :pt1cable:  

---------------
More GG, more skill
n°70738582
Lagoon57
Posté le 03-06-2024 à 15:06:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il m'arrive de prendre 2 pintes de Delirium au déj en semaine, évidemment après on attend juste la fin de journée :o

n°70738593
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2024 à 15:07:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca ne me choque pas vraiment; quand je mange au resto la plupart des mes collègues sont à la bière ou au vin blanc (et quelques jus de tomate :lol:)

Bah c'est un peu vrai... on reste en ville notamment car ma femme déteste prendre la voiture.

Les jobs vraiment stressant ne prennent pas le temps d'aller au resto...

Lagoon57 a écrit :

Il m'arrive de prendre 2 pintes de Delirium au déj en semaine, évidemment après on attend juste la fin de journée :o

Perso je suis gros  :o  

Il me faut plusieurs pintes pour que ça se remarque  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70738642
gimly the ​knight
Posté le 03-06-2024 à 15:13:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La plupart des fois ou j'emmène des clients ou des collaborateurs manger à midi, en effet, ils prennent de la bière ou du vin.  

Personellement, ca me choque, sans doute parce que je ne bois pas et que même une seule biere a un effet certain sur moi.

n°70738653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2024 à 15:14:45  profilanswer

Quand je buvais, c'était exclusivement en soirée. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le goût de l'alcool mais la sensation de désinhibition.

Donc aucun intérêt à picoler à midi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70738667
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 15:16:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça réduit ta productivité par un gros facteur ?

---------------
n°70738669
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 15:16:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand je buvais, c'était exclusivement en soirée. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le goût de l'alcool mais la sensation de désinhibition.

tu n'écris jamais l'après midi ?

n°70738679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 15:17:18  profilanswer

T'es vraiment un robot. :D

---------------
n°70738682
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-06-2024 à 15:17:52  profilanswer

I like my women like my coffee: in a plastic cup™.

Dans un cercueil, M. Bleue, voyons !    [:moonblood11:8]

n°70738684
__nicolas_​_
Posté le 03-06-2024 à 15:17:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

0/0... [:oh shi-]

n°70738709
Lagoon57
Posté le 03-06-2024 à 15:20:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non puisqu'elle est déjà à 0 :o

n°70738790
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2024 à 15:33:37  profilanswer

Filob a écrit :

Parce que l'anti conformisme de principe c'est cool?

Team IPA et ses dérivées, même si avec la vieillerie j'apprécie de plus en plus les sessions et Nano, le plaisir d'ouvrir une canette bien fraîche dans le jardin sans la mauvaise nuit derrière :o

Il aime l'IPA, c'est juste parce qu'il s'ennuie donc il cherche une posture pour que les gens lui répondent.
Aidez The Nboc, envoyez lui des cartes pour lui souhaiter un joyeux non-anniversaire, logiquement la probabilité de succès est de votre cote   [:paul yamid:1]

The NBoc a écrit :

En fait je fais de la mauvaise foi de merde, j'aime plutôt bien ça, l'IPA, mais à petite dose. Si t'en bois trop d'un coup t'as l'impression qu'on t'a tapissé le palais avec de la glu, c'est très bizarre et pas très agréable.

Au milieu d'un n-ieme taunt triste...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-06-2024 à 15:34:34

---------------
n°70738831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 15:39:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Il aime l'IPA, c'est juste parce qu'il s'ennuie donc il cherche une posture pour que les gens lui répondent.  
Aidez The Nboc, envoyez lui des cartes pour lui souhaiter un joyeux non-anniversaire, logiquement la probabilité de succès est de votre cote   [:paul yamid:1]  

gregouf a écrit :

Au milieu d'un n-ieme taunt triste...

Je ne me trouve même pas de mauvaise foi pour le coup. On peut très bien ne pas détester ce truc mais souhaiter tout de même se moquer gentiment de ce phenomene de mode un peu ridicule qui consiste a mettre sur un piédestal un produit qui a été mis au point pour sa durabilité et contre son goût. :D

---------------
n°70738853
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2024 à 15:41:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne me trouve même pas de mauvaise foi pour le coup. On peut très bien ne pas détester ce truc mais souhaiter tout de même se moquer gentiment de ce phenomene de mode un peu ridicule qui consiste a mettre sur un piédestal un produit qui a été mis au point pour sa durabilité et contre son goût. :D

Joyeux Non-Anniversaire The Nboc  [:moonblood3:8]

---------------
n°70738860
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 15:42:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Joyeux Non-Anniversaire The Nboc  [:moonblood3:8]

T'as l'air énervé.

---------------
n°70738888
onina
Posté le 03-06-2024 à 15:45:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a plein de gens qui n'assument pas aimer l'IPA, alors moi je suis anti-conformiste en l'assumant, voilà.  [:julm3]

n°70738896
boisse
Well...fuck
Posté le 03-06-2024 à 15:47:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

on peut aussi aimer la variété des goûts et se réjouir que la france commence a développer une culture de la biere là ou 90% des bars/restos n'avaient que de la 1664 en pression il y a quelques années.  

Perso les IPA et les Stout sont mes préférées de loin. Je ne crois pas que les gens qui commandent des IPA le fassent par effet de mode mais par gout, c'est bon ils ont déja tous eu le temps d'y gouter, quand un truc est mauvais tu n'y reviens pas.

Message édité par boisse le 03-06-2024 à 15:47:20
n°70738906
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2024 à 15:48:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as l'air énervé.

Aucunement, tu as l'air de chercher à ce qu'on te réponde depuis ce matin, en essayant différents angles. Alors je me dis que tu es peut-être un peu triste, et je te souhaite un joyeux non-anniversaire pour que tu sentes un peu d'empathie. La vie est une fête , je peux t'envoyer des cotillons si tu veux  [:moonblood13:6]

---------------
n°70738921
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-06-2024 à 15:49:32  profilanswer

onina a écrit :

Y'a plein de gens qui n'assument pas aimer l'IPA, alors moi je suis anti-conformiste en l'assumant, voilà.  [:julm3]

Fair.

Mais t'as jamais eu cette sensation après avoir enchaîné 3 ou 4 demis d'IPA d'un tapissage de la bouche avec de la colle ? Je sais pas si c'est le sur-houblonnage ou autre chose mais c'est vraiment pas agréable je trouve. Le problème de l'IPA c'est pas le goût, c'est l’arrière-goût. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27973  27974  27975  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)