| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 17:09:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est souvent variable dans le temps. Ils sont jeunes adultes, en recherche d’indépendance et d’émancipation, donc assez normal qu'ils soient moins en contact. En plus, toi et ta femme êtes en bonne santé, donc ils n'ont pas encore conscience de la mortalité de leurs parents et de leur disparition proche ( Après peut-être qu'ils s'en foutent et mettront l'ancien chef mouleur dans un EHPAD quand il commencera à baver un peu trop Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2024 à 17:12:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
J'ai mes parents au tél une fois par semaine environ, mais non ils ne savent pas tous les petits détails de ma vie, comment s'est passée ma journée, ce que je fais ce week-end ou ce soir, ou mon humeur du jour (je ne vois pas comment tu peux savoir tout ça avec 10 min de tel par semaine). Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-05-2024 à 17:13:09 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Je sais pas ce qu'on appelle "être famille", perso quand on m'a dit ça, ça a chaque fois été des gens qui passaient leur vie avec et qui connaissaient toute la vie les uns des autres. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-05-2024 à 17:15:24 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 17:18:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
Filob |
apfel |
Pareil. Et même en règle générale, passer la majorité de ses WE avec toujours le même groupe restreint de personnes.
Tu m'étonnes que tu sois vacciné contre les relations familiales Message édité par apfel le 27-05-2024 à 18:37:20 |
Autoporteur |
|
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2024 à 17:39:24 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 17:48:52 ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2024 à 18:00:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Filob |
Message édité par Filob le 27-05-2024 à 18:37:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
En general une carriere comporte plusieurs phases et le moelleux viens apres le rugueux. Et certains font dans le rugueux toutes leur vie sans rien recevoir en retour Message édité par boisse le 27-05-2024 à 19:12:34 |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
foudres |
|
onina |
Bah écoute j'ai eu une mère secrétaire, les années 80 et 90 c'était tendu, je ne sais pas ce que tu entends par 'bien payé' (c'était le salaire minimum ou juste au dessus), mais le côté larbin à tout faire méprisé était extrêmement pesant. |
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 27-05-2024 à 19:54:00 --------------- Zarare. Sans le J. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |