| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tiens chez nous j'ai découvert récemment que certains chefs de service (donc manager de 80 à 150 internes et le double en comptant les externes) ont des assistants par contre les assistants font pas les ppt, j'ai l'impression qu'au mieux ils planifient les réunions. |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 16:54:17 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Disons qu'avant, c'était les gens dans ces métiers qui étaient en souffrance, effectivement. |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 26-05-2024 à 17:00:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Le perfectionnisme est un défaut qui peut devenir pathologique. Je ne vois pas dans quel monde il faudrait que la société s'adapte, il faudrait plutôt du coaching ou une thérapie pour les perfectionnistes. Ou un boulot de précision où ce défaut deviendra une qualité (mais ça ne consiste pas à faire des PPT). Message édité par onina le 26-05-2024 à 17:03:48 |
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 17:03:19 ![]() ![]() |
standalone |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
companyman |
Message édité par companyman le 26-05-2024 à 17:23:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça ressemble plutôt à une pirouette quand la discussion ne prend pas la direction qui te plaît Car en réalité tu parles bien de toi en permanence, comme 100% du topic (et c'est logique, surtout sur ce topic). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Electrochoc | Les pauvres cadres au bord du burn out car 3 après-midi de golf par semaine c'est pas assez
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les tailles de lit, les tailles de couettes et les heures de boulot... Tout ça en un week-end... Vous vous faites tant chier que ça dans vos vies convenables? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-05-2024 à 18:18:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Peut être qu'ils ne sont pas à leur place et en limite de compétence capacité de gérer du coup et feraient mieux de prendre du recul. |
manufactory |
onina |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as été prise en otage? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-05-2024 à 18:59:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Nico77 |
|
standalone |
|
onina |
Braindead | Le service que je dirige comprend une assistante, rien de deglingo la dedans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
Modération | Posté le 26-05-2024 à 20:37:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |