| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
C'est pas trop comparable, ta nouvelle machine on peut supposer qu'elle fera mieux que l'ancienne quand même, peut être plsu économique et/ou plus performante. C'est un genre d'investissement, sauf si tu reprends exactement la même , mais même là, c'est que ton ancienne machine ne faisait plus correctement son travail, et dnc ca procure quand même une certaine satisfaction. Pour l'énergie , en revanche, tu ne gagnes ni en qualité, ni en efficacité. Tu perds juste du pognon en payant plus cher , pour exactement la même chose Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-05-2024 à 16:11:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:11:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rupteursortiedepeage |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apfel |
Les activités avec les grands parents ça donne quoi par contre ? Pas tellement mieux que le centre aéré si ? Après il y a le côté affectif bien évidemment ! J'ai passé tous mes étés chez mes grands parents à la mer avec mes cousins, on apprenait pas des tas de trucs mais on a engrangé un sacré capital bonheur
Et du coup ils sont plus proches de ton épouse ? Et si oui est ce que ça te fait quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par apfel le 27-05-2024 à 16:44:50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 16:15:09 ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:16:41 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-05-2024 à 16:18:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 27-05-2024 à 16:24:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 16:33:48 ![]()
Oui c'est vrai, ici ce n'est pas un soucis. Je suis le seul enfant qui habite près de chez mes parents. Du coup quand mes frères et sœurs viennent l'été j'en profite souvent pour mettre mes enfants. C'est moins fatiguant pour ma mère, c'est les oncles et tantes qui font les animateurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast | Les CF et cette discussion sur le placement des gamins pendant les congés : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 27-05-2024 à 16:57:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
apfel |
|
onina |
Disons que ça dépend ce que tu entends par "pas spécialement proches". Pour moi ça signifie une relation normale (et ça passe souvent par une phase encore plus éloignée à l'âge de jeune adulte, c'est moins éloigné ensuite). Si tu entends par là "on ne se parle plus depuis 20 ans", oui, ok, là c'est un problème Les gens qui ont des relations de proximité intense à s'appeler tous les jours, partir en vacances ensemble et "ma mère est ma meilleure amie" je trouve ça ultra bizarre pour ma part. Avoir une autonomie assumée et respectée dans les deux sens, c'est plutôt une marque d'éducation réussie pour moi. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-05-2024 à 17:00:53 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2024 à 17:09:40 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |