| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zarare_vhite | Reprise du message précédent :
--------------- Zarare. Sans le J. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:48:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Dans intelligence artificielle, le mot important est "artificielle".
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:04:03 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel | Quelles alternatives ''convenables'' au centre aéré ?
|
zarare_vhite |
Wait... l'IA c'est HFR ? Message édité par zarare_vhite le 27-05-2024 à 15:06:02 --------------- Zarare. Sans le J. |
karaya |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 15:07:31 ![]()
Colonie de vacances à partir d'un certain âge, stage de voile ou autre. Mais ouais les centre aérés c'est pas top top, on essaye d'y avoir recours le moins possible. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout benef non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
|
Hortense |
|
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
standalone |
|
zarare_vhite | Les MJC, à défaut d'héberger le midi, sont un lieu à étudier suivant l'existence dans le pâtelin... --------------- Zarare. Sans le J. |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-05-2024 à 15:14:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Les nôtres ont plus du y aller depuis des années. Message édité par r06 le 27-05-2024 à 15:13:07 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-05-2024 à 15:16:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par gregouf le 27-05-2024 à 15:16:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 15:18:04 ![]()
Le plus dur c'était de sortir de la cave? |
Autoporteur |
|
karaya |
|
pilef |
L'IA ne pense pas. Elle n'analyse et ne conceptualise rien.
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien formulé. Clairement je pense que la bonne distinction du "contenu IA" vs "contenu humain" sera un enjeu primordial dans les années à venir. Et je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-05-2024 à 15:26:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |