|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:06:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la question c'est, comment tu arrives à un foyer de 4600e net
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:08:16 Bon j'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Je passe pour un con. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 22-05-2024 à 10:11:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis déjà a plus de 2 mois de salaire net en impot |
r06 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:11:34
OK, je suis vraiment débile. Je pensais beaucoup plus. Je passe pour un con mais tant pis c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:30:04
Non mais j'ai dit que j'étais débile, je croyais naïvement que si je gagnais 200 euros en plus je lâcherai 150 euros. Je suis nul dans tout ça, et le pire c'est que ça fait des années que je crois ça. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2024 à 10:32:06 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2024 à 10:31:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2024 à 10:33:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:34:57
Ben oui, parce que je pensais que si je gagnais plus ça passerait dans les impôts. Mais j'avais manifestement tort. |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-05-2024 à 10:39:01 |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-05-2024 à 10:41:18 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-05-2024 à 10:42:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:45:08
Oui car je bosse déjà peu, donc non je ne vais pas baisser mon temps de travail pour éviter de payer des impôts. Je suis lent mais là j'ai compris quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2024 à 10:46:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
standalone |
|
r06 |
Pourquoi 48%? Je vois pas la tranche à 48% dans le message de braindead... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 22-05-2024 à 10:48:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
libérale ? Elle doit tout compter entre factu / ce qui reste. Message édité par btbw03 le 22-05-2024 à 10:49:19 |
Braindead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |