| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
polarkraken | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 22-07-2008 à 14:46:26 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:26:14 ![]() ![]() |
jarod926 |
Au temps pour moi, j'étais dans le faux... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
polarkraken | Non non.. je te crois je vais chercher le detail.. plus haut..
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 22-07-2008 à 15:29:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Tout cela sont des notions subjectives et relatives. Si tu as passé ton enfance dans un milieu favorisé, pour toi aller au restau 2 fois par semaine ca peut paraitre suffisant. Pour d'autre c'est remarquable. Personnellement, suffisant c'est être heureux dans ma vie sans faire forcément des choses que la moitié de la population ne peut pas faire Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 22-07-2008 à 16:19:28 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-07-2008 à 13:48:55 |
jarod926 | Dans ce cas 2000 € NET tout seul semble être un bon départ dans la vie active pour vivre convenablement ? Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 23-07-2008 à 14:25:39 |
polarkraken |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:27:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
fred123456 Rien |
|
cassebrik RIP upsa |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Taliesim |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-07-2008 à 17:51:52 |
--------------- antithéiste |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
LeVide |
|
Bah je calcule justement pour voir si c'est rentable qu'on vive ensemble, au pire sinon on reste chacun chez soi, ou alors on cherche quelqu'un d'autre avec qui on aura une chance d'avoir un meilleur train de vie, mais on peut pas se permettre de gacher sa vie comme ca, il faut reflechir avant tout a son bien etre personnel. Vu la situation en franc,e mieux vaut assurer ses arrière financièrement, plutot qu'aller puérilement vers une personne avec qui on se sent bien mais qui ne peut assurer notre subsistance. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-07-2008 à 18:19:34 --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
LeVide |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 23-07-2008 à 19:49:08 |
Gwendoule |
Ouais, sans voiture, c'est jouable sans aucun souci |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 23-07-2008 à 23:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |