| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:32:05 ![]() ![]() |
fred123456 Rien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fred123456 Rien |
|
mister_nice |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pilef |
Je ne pensais pas faire débat avec cette phrase
Tu as raison, bien que très difficile à évaluer je suis d'accord avec toi et j'ai négligé ce coût.
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle était HS |
pilef |
Je crois que tu as raison et qu'elle ne se plaint pas pour elle mais pour les autres. Ce qui atténue mon indignation, mais ne change pas fondamentalement mon raisonnement (MODE rattrapage aux branches ON |
korrigan73 Membré |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:33:33 ![]() ![]() |
piwu |
|
cairn-ivore | Ce n'est pas tout blanc ni tout noir. Il y a des postes à pourvoir, que ce soit qualifié ou non. |
piwu |
|
cairn-ivore |
piwu |
Message édité par piwu le 28-07-2008 à 23:06:36 |
jonas c'est mon identité | le chômage frictionnel |
Betcour Building better worlds |
|
piwu | Je vois pas vraiment où est le problème...
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fred123456 Rien |
|
polarkraken |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:12:08 ![]()
Tu veux rigoler ? Edit : J'ai aucun crédit ! Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 15:13:02 |
piwu |
|
thedarkangelz | "Combien faut il de revenus du capital pour vivre convenablement à Paris" ? Message édité par thedarkangelz le 29-07-2008 à 15:55:21 |
MycRub It was a trilogy | En même temps, vivre en petite couronne ou en banlieue, ça peut être convenable quand même...
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
piwu |
|
thedarkangelz |
|
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |