| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 21:52:49 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Filob qui a rien suivi --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 04:00:22 ![]() ![]() |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Oui y'a un problème de % dans son post |
chin jo | Oui, c’est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-04-2024 à 11:20:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les parents se disent vraiment j épargne pas pour moi mais pour mes gosses une fois que je serais mort ? C est tellement wtf et incompréhensible pour moi ce concept. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
sire deck |
--------------- |
FRACTAL |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2024 à 11:43:33 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-04-2024 à 11:47:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2024 à 11:48:32 |
rupteursortiedepeage |
|
|
gimly the knight |
|
|
rupteursortiedepeage |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |