| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:02:07 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca sonne faux à mes oreilles car ce n'est pas dans 'mon' français mais c'est le genre de variation linguistique qui se crée régulièrement que de mettre un verbe comme 'faire' à une nouvelle sauce. Comme les verbes 'prendre' , 'avoir' ou dans d'autres langues 'do' 'have' 'take' etc. "Faire la vaisselle" par exemple c'est une autre corvée où le verbe "faire" ne fait pas beaucoup sens, et pourtant c'est commun. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Celle ci apparemment, ne touche pas les muscles poumons / cœur mais te DEFONCE ta mobilité une fois déclenchée, j'en suis actuellement le spectateur sans pouvoir rien y faire pour mon proche ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2026 à 10:05:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 05-05-2026 à 10:14:33 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:10:38 ![]() ![]() |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça va, il m'a fait sourire au petit dej
ah bah je pense que d'ici fin 2027 grand max il va falloir gérer un chgt de maison pour mon proche déjà En 2/3 ans on est passé à 2 batons de marche + corset déjà là Message édité par btbw03 le 05-05-2026 à 10:20:17 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 05-05-2026 à 10:29:49 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais il n'avait connaissance de ce point là, il ne faut pas l'accabler j'en profite juste du partage, ça me fait un autre média de "décharge" ( plus en détails, c'est ça : https://www.afm-telethon.fr/fr/fich [...] o-humerale ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2026 à 10:34:40 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 10:43:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 10:44:44 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 10:54:49 |
gimly the knight | Bon et sinon, je prépare mes vacances. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 10:57:56 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 05-05-2026 à 11:02:35 |
Braindead | Les ours pendant la pause pipi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 11:03:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
manufactory |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2026 à 11:09:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |