Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27830  27831  27832  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70466741
SaucissonM​asque
Posté le 17-04-2024 à 12:02:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 12:02:31  profilanswer

n°70466794
standalone
Posté le 17-04-2024 à 12:10:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est fou ces couples  :pt1cable:  

J'ai vraiment de la chance que ma femme se tamponne de l'argent et ne soit pas dépensière :)  

D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle ne se rend vraiment pas compte du coût de certaines choses, ou de la réalité de ce que représentent nos revenus et notre patrimoine actuellement (par rapport à y a 10 ans).

Evidemment je serai content qu'elle gagne autant que moi, et je suis parfois frustré de ne pas pouvoir m'acheter un plus grand logement avec mon seul salaire, mais ça n'est jamais une source de tension dans notre couple.

Ma femme a eu du mal à voir notre monté en revenu aussi, tout ce qu'elle voit c'est qu'on ne peut pas s'acheter le bien idéal qu'elle voudrait et râle sur ce point.

Faut dire elle veut un canard à 3 pattes :o

n°70466835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2024 à 12:17:05  profilanswer

Je lui ai raconté en mode second degré, comme ici, la barre des 100k loupé a pas grand chose pour notre couple en mimant être dégoûté  

Ça l a pas fait rire l esprit convenable :o

n°70466902
homereb
Posté le 17-04-2024 à 12:29:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi elles ne sont pas satisfaites ?

Ce sont des femmes non ?

n°70466909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 12:30:47  profilanswer

standalone a écrit :

Faut dire elle veut un canard à 3 pattes :o

Tu vises une prothèse?  

:o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70466921
_Lahoma_
Posté le 17-04-2024 à 12:33:01  profilanswer

apfel a écrit :

Hello, je ne sais pas où poser la question, je tente ici..

Pour un couple avec des différences de revenus, comment gérez vous le remboursement de l'emprunt immobilier ?

Notre cas :  
- Moi 60k brut +15k
- Monsieur bientôt à 40k brut +5k suite à un changement d'aventure pro
- Mariage ce samedi avec contrat de mariage (séparation mais création d'une société d'acquêt commune où nous souhaitons mettre la maison qui sera donc à 50/50)
- Nous signons l'acte de vente dans un mois et demi, apport égal de 50k€ chacun

Nous avons vu le notaire hier, il nous a dit que si A contribue plus au remboursement que B et qu'on était capable de le tracer, alors en cas de revente il était possible que A récupère + de 50% lors de la vente du bien.

Vous pensez que c'est réaliste ? Est ce que cela arrive concrètement ?

Actuellement si on reste à 50/50, ça ferait un reste à vivre de ~1200€/mois à Monsieur, sans compter elec, TF, etc, ça me semble assez léger et ça m'inquiète un peu pour lui.

Il faut voir avec un notaire, non ?

Ici, apport de 50k€ pour moi, de 100k€ pour mon mec. On a emprunté 150k€. Je rembourse 2/3 du prêt et lui 1/3.
Quand on aura fini de rembourser, on sera à 50/50, mais si on doit vendre avant, non. Dans ce cas, il faudra faire des calculs de qui a remboursé combien.

n°70467009
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-04-2024 à 12:53:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Déjà faut virer le mariage, ça enlève une grosse partie des emmerdes.  

Et faire un couple équilibré, ce qui enlève le restant. Bon chonce avec ça.

Le pb ce n'est pas le mariage.

Le problème ce sont les enfants et le patrimoine commun construit ensemble. Et ça, concubinage classique, PACS ou mariage, en réalité, ça ne change rien, parce que les soucis ne sont jamais réellement matériels au bout du coup, ni pécunier, mais ce sont des soucis de deuils de la vie passé et de vœux pieux d'être équitable. Alors qu'il faut accepter que dans une séparation, il ne peut pas y avoir deux gagnant sur tous les tableaux... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70467023
Filob
Posté le 17-04-2024 à 12:56:33  profilanswer

On est vraiment vieux jeu avec notre système de vie de couple nous, ces notions de "c'est mon argent / ma vie je fais ce que je veux" ça ne me parler vraiment pas :D  

On se sera évité plein de problèmes sur notre vie de couple, on verra si on le paie au divorce si on a la malchance de trébucher :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70467031
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-04-2024 à 12:57:26  profilanswer

homereb a écrit :

Ce sont des femmes non ?

Hilarant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70467083
r06
Posté le 17-04-2024 à 13:05:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je lui ai raconté en mode second degré, comme ici, la barre des 100k loupé a pas grand chose pour notre couple en mimant être dégoûté  

Ça l a pas fait rire l esprit convenable :o

Mais en fait ça fait rire qui ici?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 13:05:56  profilanswer

n°70467088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 13:06:37  profilanswer

r06 a écrit :

btb visiblement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70467092
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 13:07:08  profilanswer

Filob a écrit :

On est vraiment vieux jeu avec notre système de vie de couple nous, ces notions de "c'est mon argent / ma vie je fais ce que je veux" ça ne me parler vraiment pas :D  

On se sera évité plein de problèmes sur notre vie de couple, on verra si on le paie au divorce si on a la malchance de trébucher :o

Mauvais pronom.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70467102
btbw03
Posté le 17-04-2024 à 13:08:27  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais c est une connerie parmis tant d autres

n°70467109
Filob
Posté le 17-04-2024 à 13:10:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mauvais pronom.

Iel(s)?  

Je m'attends a récupérer 50% des liquidités, mais c'est vrai que j'espère éviter une prestation compensatoire dans ce contexte alors que ça pourrait me tomber dessus (même si aucune idée de ce qui se passe si on divorce ici tiens).

---------------
n°70467122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 13:12:24  profilanswer

Filob a écrit :

Iel(s)?  

Je m'attends a récupérer 50% des liquidités, mais c'est vrai que j'espère éviter une prestation compensatoire dans ce contexte alors que ça pourrait me tomber dessus (même si aucune idée de ce qui se passe si on divorce ici tiens).

A priori si "vous" le payez, c'est a dire si ça pose problème, c'est qu'il y en a une que ça va faire chier de payer l'autre. Et donc c'est precisement pas "on" qui paye. Bref. :o

---------------
n°70467141
Nico77
Posté le 17-04-2024 à 13:16:12  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil, je trouve ça incroyable qu'elle s'inquiète pour son son mec qui n'aurait pas assez d'argent pour finir ses fins de moi alors qu'ils sont mariés :o

n°70467150
apfel
Posté le 17-04-2024 à 13:18:23  profilanswer

onina a écrit :

D'ailleurs pour apfel, j'étais tombée sur cette jurisprudence que j'ai retrouvée : https://www.anil.org/jurisprudences-achat-indivision/#:~:text=Tout%20bien%20acquis%20en%20indivision,ordonnance%20du%2010%20f%C3%A9vrier%202016). :

Citation :

La Cour de cassation annule l'arrêt de la Cour d’appel et rappelle la règle posée par le Code civil : peu importent les modalités de financement, la propriété se détermine par application des quotes-parts mentionnées dans l’acte authentique de vente.

Ouais, c'est un peu un feeling que j'ai, ça dépend un peu du juge que tu as en face de toi, et j'aime pas ça :o

LooKooM a écrit :

Bref, j'en conclus que SOIT (i) tu achètes un peu que le plus petit revenu peut se payer sans être pris à la gorge, donc tu t'ajustes au moins disant SOIT (ii) le mieux disant accepte de dépenser plus pour l'autre d'une façon ou l'autre car au final le bien sera scindé 50/50 voir pire étant donné les contributions non financières au foyer.  

Habituellement (ii) est socialement accepté. Au risque d'être penible, les situations ultra tendues que je connais autour de moi sont à 100% des cas où madame gagne plus et n'accepte pas de payer plus que lui et/ou de ne pas retrouver ses billes lors du split. Ce que je peux comprendre car parfois elle contribue plus financièrement ET dans les tâches du foyer, la situation inverse étant au moins en partie compensée par des tâches plus assumées par les épouses encore aujourd'hui.

On a acheté à notre max, donc pas possible pour le (i).

Pour le (ii) :

Dans notre cas, pas mal d'inégalités :
- Ma famille a peu de revenus (du pdv "global", pas "local", ils vivent à l'étranger), je sais qu'il faudra que je contribue à des soins etc dans le futur.
De mon côté je suis partie sur une tangente pas trop mal en termes de carrière, dans une boite qui me plaît beaucoup avec pleins de jobs qui me font envie, et avec un équilibre pro/perso qui me va aussi.
- Sa famille a de gros revenus, il a déjà eu une donation pour l'achat immo et en aura très certainement dans le futur (immo locatif + dons financiers).
Il a fait de belles études et à présent part dans une direction qui favorise la passion versus le revenu - et je suis très contente pour lui, je lui souhaite évidemment d'être heureux dans sa vie professionnelle, ce n'est pas le sujet.

Dans ce schéma, si je participe + au quotidien car j'en ai les moyens, oui ça m'embête d'y laisser des plumes.
Mais effectivement même si on est à 50/50 dans le remboursement prêt immo, dans la vie courante la réalité va nous rattraper...

Je vais poser la question sur le topic juriste pour cette histoire de clause, même si je vois que ça ne garantira jamais rien à 100%.

n°70467172
apfel
Posté le 17-04-2024 à 13:23:55  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il faut voir avec un notaire, non ?

Ici, apport de 50k€ pour moi, de 100k€ pour mon mec. On a emprunté 150k€. Je rembourse 2/3 du prêt et lui 1/3.
Quand on aura fini de rembourser, on sera à 50/50, mais si on doit vendre avant, non. Dans ce cas, il faudra faire des calculs de qui a remboursé combien.

On a vu le notaire hier, il nous a dit :

- On note sur l'acte les apport de chacun (à 50/50)
- On met la maison sur vos biens communs (mariage avec contrat en séparation mais présence d'une société d'acquêts pour les biens communs)
- Si l'un rembourse plus que l'autre, à la revente il suffit de montrer les papiers et on remboursera les sommes en fonction des % de remboursement de chacun, après avoir remboursé les apports.

Vous aviez marqué vos quotités spécifiques dans l'acte ?

n°70467186
Filob
Posté le 17-04-2024 à 13:26:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

A priori si "vous" le payez, c'est a dire si ça pose problème, c'est qu'il y en a une que ça va faire chier de payer l'autre. Et donc c'est precisement pas "on" qui paye. Bref. :o

Bha, j'ai l'impression que dans les séparations houleuses les 2 en pâtissent/ souffrent, même celui ou celle qui conteste/ exige etc, donc pas sûre.

---------------
n°70467198
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 13:28:52  profilanswer

Filob a écrit :

Bha, j'ai l'impression que dans les séparations houleuses les 2 en pâtissent/ souffrent, même celui ou celle qui conteste/ exige etc, donc pas sûre.

On dit que le mariage est une des seules choses dont il faut se réjouir quand il commence comme quand il termine, mais souvent plus facile a dire qu'a faire je pense bien. :D

---------------
n°70467207
onina
Posté le 17-04-2024 à 13:30:12  profilanswer

Filob a écrit :

Je crois que ça reste malgré tout important de se conserver des degrés de liberté au sein du couple. Ma vie n'est pas intégralement dissoute dans celle du couple, et c'est heureux.

apfel a écrit :

- On met la maison sur vos biens communs (mariage avec contrat en séparation mais présence d'une société d'acquêts pour les biens communs)
- Si l'un rembourse plus que l'autre, à la revente il suffit de montrer les papiers et on remboursera les sommes en fonction des % de remboursement de chacun, après avoir remboursé les apports.

J'avais zappé la partie sur la société d'acquêts, suis pas juriste mais je crois bien que dans ce cas ça crée une communauté (et non une indivision, comme cela aurait été le cas dans le régime en séparation), et du coup c'est 50/50 et c'est tout. Mais va checker sur le topic juristes effectivement.

n°70467210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2024 à 13:30:50  profilanswer

r06 a écrit :

Il y avait un peu de tout:
-le plus notable était dans un couple très indépendant dans sa gestion ou il fallait changer de voiture et ou c'était compliqué de se mettre d'accord
-une autre aurait bien aimé se réorienter mais son mec voulait pas qu'elle baisse de revenus alors qu'elle s'en fout
-une autre voulait repasser à temps plein pour avoir plus d'argent mais son mec préférait qu'elle reste à temps partiel
Ce genre de chose... :o

Comme souvent, les désaccord naissent d’un égoïsme.

Le même genre de truc que les antimariages ceci dit

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70467235
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2024 à 13:35:10  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil ici.

Je suis d aillleurs ravi d’avoir rencontré une femme qui pense pareil

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70467286
_Lahoma_
Posté le 17-04-2024 à 13:40:59  profilanswer

apfel a écrit :

Ya écrit ça dans l'acte :
Récapitulatif de l'effort respectif de financement
https://i.ibb.co/pbBpmGs/Capture-d-cran-du-2024-04-17-13-36-22.png

Message édité par _Lahoma_ le 17-04-2024 à 13:42:38
n°70467297
apfel
Posté le 17-04-2024 à 13:43:05  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne vois pas ça sous l'angle de "problèmes", ce sont simplement des philosophies de vie différentes j'imagine  :jap:

On continue à faire une tripaille d'activités/vacances avec nos familles et amis respectifs, chacun de son côté.
Je ne me vois pas demander à Monsieur de les financer, et inversement.
De même, si un jour il a envie de se payer une voiture de luxe et que moi je n'en ai pas envie, je suis très contente qu'il puisse faire ce qui lui plaît sans me demander mon avis.

J'imagine que quand on fait tout en couple et quand on décide de tout en couple, la question ne se pose pas, effectivement.

_Lahoma_ a écrit :

Ya écrit ça dans l'acte :
Récapitulatif de l'effort respectif de financement
https://i.ibb.co/pbBpmGs/Capture-d- [...] -36-22.png

Je pense qu'onina a raison, dans mon cas avec la société des acquêts on ne peut pas faire ça.
J'ai mis un message sur la conversation juriste, merci du retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 17-04-2024 à 13:46:18
n°70467323
Hortense
Posté le 17-04-2024 à 13:47:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil ici.

Je suis d aillleurs ravi d’avoir rencontré une femme qui pense pareil

Pareil aussi.
Vive le mariage  :D  

n°70467333
_Lahoma_
Posté le 17-04-2024 à 13:47:46  profilanswer

apfel a écrit :

Je pense qu'onina a raison, dans mon cas avec la société des acquêts on ne peut pas faire ça.
J'ai mis un message sur la conversation juriste, merci du retour :jap:

Et on n'est pas (encore) mariés, nous.

n°70467347
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-04-2024 à 13:49:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà, entre les chichis, les prix exorbitants et souvent les portions qui tiennent dans une cuillère a soupe, j'en suis bien revenu des étoilés :o

C'est beau comme du Dante

n°70467424
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2024 à 13:58:54  profilanswer

standalone a écrit :

Ma femme a eu du mal à voir notre monté en revenu aussi, tout ce qu'elle voit c'est qu'on ne peut pas s'acheter le bien idéal qu'elle voudrait et râle sur ce point.

La mienne ne râle même pas; "le bonheur vient du contentement" dit elle  :pt1cable:  

Filob a écrit :

Voilà pareil; si jamais on divorce, je vais devoir payer une second fois notre appart (je paye à 100%, mais sans contrat), mais bon vu mon taux d'endettement  [:fl4me]  

---------------
More GG, more skill
n°70467431
Filob
Posté le 17-04-2024 à 14:00:31  profilanswer

onina a écrit :

Je crois que ça reste malgré tout important de se conserver des degrés de liberté au sein du couple. Ma vie n'est pas intégralement dissoute dans celle du couple, et c'est heureux.

La seule façon de garder des degrés de liberté dans le couple c'est de faire comptes séparés ? L'argent est le seul facteur de liberté ? :D  

Ma vie non plus n'est pas intégralement dissoute dans le couple, et pas besoin de règles de calculs pour que chacune ait une liberté financière. Personne n'abuse et on agit en bonne intelligence et voilà.  
Certains mois je sors 3 fois avec les potes elle une seule, le suivant elle se fait une session shopping moi non, le suivant j'achète un jeu et 6 mangas et elle quedalle etc.
Cela dit j'ai conscience que c'est facile quand on est très large financièrement, beaucoup moins quand il faut compter le moindre sous  :jap:

---------------
n°70467436
standalone
Posté le 17-04-2024 à 14:00:54  profilanswer

onina a écrit :

J'avais zappé la partie sur la société d'acquêts, suis pas juriste mais je crois bien que dans ce cas ça crée une communauté (et non une indivision, comme cela aurait été le cas dans le régime en séparation), et du coup c'est 50/50 et c'est tout. Mais va checker sur le topic juristes effectivement.

on est en séparation mais je crois pas qu'on soit en indivision. on a la proportion indiquée dans l'acte, et une mention pour le recalcul si besoin.

Si ça se trouve ça vaut rien remarque, je suis pas notaire.

n°70467447
multimmy
Pédée
Posté le 17-04-2024 à 14:02:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70467486
btbw03
Posté le 17-04-2024 à 14:06:43  profilanswer

elle ne dépense littéralement rien ( elle doit avoir 2/3 paiement à part le virement sur le compte commun ) et je suis un panier percé.

il serait hors de question de faire un compte uniquement commun

n°70467494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 14:07:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah c'en est une, de façon.  
Perso c'est hors de question de faire full commun et c'est pas pour autant qu'on se prend la tête ou qu'on fait des comptes d apothicaires.  

Au contraire d'ailleurs.

Vous avez des revenus très différents ?

---------------
n°70467500
r06
Posté le 17-04-2024 à 14:08:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La mienne ne râle même pas; "le bonheur vient du contentement" dit elle  :pt1cable:  

EvilTyler a écrit :

Voilà pareil; si jamais on divorce, je vais devoir payer une second fois notre appart (je paye à 100%, mais sans contrat), mais bon vu mon taux d'endettement  [:fl4me]  

Après vu que c'est toi qui finance tout, ça serait mal venu de sa part de se plaindre non?
Je pense que j'arriverais pas à avoir une compagne qui ne travaille pas, parce qu'en fait moi aussi j'aimerais bien ne pas travailler.... :D

n°70467501
multimmy
Pédée
Posté le 17-04-2024 à 14:08:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70467534
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2024 à 14:11:48  profilanswer

r06 a écrit :

Après vu que c'est toi qui finance tout, ça serait mal venu de sa part de se plaindre non?

Bien sur; mais ça pourrait être une raison pour faire un job de merde qui rémunère et acheter un logement plus grand... mais non elle s'en cogne, au final y a que moi que ça emmerde :D

r06 a écrit :

Je pense que j'arriverais pas à avoir une compagne qui ne travaille pas, parce qu'en fait moi aussi j'aimerais bien ne pas travailler.... :D

Elle n'a pas de revenus, mais elle travaille :)

---------------
More GG, more skill
n°70467572
Filob
Posté le 17-04-2024 à 14:15:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah c'en est une, de façon.  
Perso c'est hors de question de faire full commun et c'est pas pour autant qu'on se prend la tête ou qu'on fait des comptes d apothicaires.  

Au contraire d'ailleurs.

Je ne vois pas quelle liberté supplémentaire ça m'apporterait de faire compte séparé personellement, mais tant mieux si ça en apporte à d'autres  :jap:  

Après le "je fais ce que je veux c'est mon argent" c'est finalement plus profond comme désalignement que purement financier j'imagine. On a des projets à moyen / long termes qui font qu'en effet s'acheter un voiture de luxe sur un coup de tête serait un problème pour ces projets, et donc un désalignement sur ces projets et pas seulement un enjeu purement financier

btbw03 a écrit :

elle ne dépense littéralement rien ( elle doit avoir 2/3 paiement à part le virement sur le compte commun ) et je suis un panier percé.

il serait hors de question de faire un compte uniquement commun

Oui, si on est pas alignés sur un sujet comme celui ci il vaut mieux mettre des protections en place c'est sûr  :jap:  

---------------
n°70467643
apfel
Posté le 17-04-2024 à 14:24:57  profilanswer

Filob a écrit :

Après le "je fais ce que je veux c'est mon argent" c'est finalement plus profond comme désalignement que purement financier j'imagine.

En fait oui tu as raison, il y a de ça dans mon cas : c'est important pour moi de garder mon individualité sur mes finances.
J'ai envie de me dire que je peux en faire ce que je veux, même si au final ce que je veux c'est permettre à mon couple de s'épanouir par exemple.

Après, j'ai un salaire que depuis 5 ans en soit, et clairement ça a eu un effet impactant par rapport à ma vie étudiante où c'était assez galère.
Peut être un manque de maturité finalement  [:volkervonalzey:1]

Message édité par apfel le 17-04-2024 à 14:25:15
n°70467648
homereb
Posté le 17-04-2024 à 14:26:07  profilanswer

J'avoue.

Après, je ne fais qu'un constat personnel, mais j'ai l'impression que l'insatisfaction dans ma génération (35-45) est beaucoup plus présente chez les femmes que chez les hommes.

Message édité par homereb le 17-04-2024 à 14:33:01
n°70467663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2024 à 14:29:00  profilanswer

Filob a écrit :

Iel(s)?  

Divorce sous droit Français vu que tu es mariée en France, donc règle classique. La cour Canadienne se déclarera incompétente, je pense.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27830  27831  27832  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)