| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
foudres |
|
autocall Wallah | Et c'est la seule drogue qu'on ne peut pas arrêter complètement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et c'est pareil pour toutes les (fausses) boites elitistes de la SV.
Il faut être cohérent. Si tu acceptes les pourrissages de topic, insultes et propos nauséabonds des autres, tu devrais être capable de supporter ma prose ou de relire des anciens posts
Si tu es malade plus de 2-3 mois dans ta COGIP aux US, tu peux te faire virer et perdre ton assurance santé sponsorisée par la boite. C'est le cas pour une de mes copines qui s'est faite virer alors qu'elle ne pouvait plus bosser à cause d'un covid long. Et c'est aussi pour éviter ça que ma nana n'a pas prolongé son arrêt maladie l'année dernière. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2024 à 18:13:55 |
onina |
|
standalone |
|
onina |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 18:15:09 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-03-2024 à 18:16:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
HSA nécessite d'avoir un high deductible plan, ce qui est généralement une très mauvaise idée pour une personne qui a besoin de beaucoup de soins. Garder l'assurance de sa boite, ca lui aurait couté $800/mois. C'est quasiment $10k / an, c'est énorme. Elle va effectivement se rattacher à mon assurance. Et là, elle a de la chance que ma boite couvre une bonne partie du coût. Dans beaucoup de boite, l'employeur couvre rien ou seulement une partie pour la famille de l'employé. Et là encore, on parle de pouvoir bosser dans une boite qui offre une assurance santé. Ce n'est pas le cas partout. https://www.hrdive.com/news/a-quart [...] ts/515200/
La copine qui a un covid long est célibataire et doit se démerder toute seule. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2024 à 18:26:03 |
runge-kutta |
|
unknown_person |
Ça, c'est la théorie. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 18:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 18:48:04 ![]()
|
patx3 | Sinon, pour vos comparaisons entre pays, l’OCDE sort un indicateur de bien être. |
r06 |
J'ai l'impression que tu compares à ce qui t'arranges surtout |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 18:51:19 ![]()
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
unknown_person |
Ça dépend peut-être des endroits alors. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 20:42:03 |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Théo, Nantes est toujours une ville aussi sympa. C'est bien dommage --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
happy-returns |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De toute façon c est facile, sauf à être un super ou ultra riche tu auras toujours une meilleure qualité de vie au quotidien en quittant Paris |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina | Lyon aurait pu être une option pour moi mais le climat est un vrai problème voir un nogo Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-03-2024 à 08:38:05 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
Chou Andy Would you know my nem | C'est clairement un point noir, il faut budgétiser un bon mois de chaleur pénible (voire plus selon les années et les sensibilités). En général partir 4 semaines à la montagne permet de régler le souci Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 25-03-2024 à 09:06:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non et puis bon habiter Lyon même |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Euh bof, la Haute Savoie notamment c'est déjà bien blindé début juillet, je n'ose imaginer entre le 15 juillet et le 15 août. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |