| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Euh bof, la Haute Savoie notamment c'est déjà bien blindé début juillet, je n'ose imaginer entre le 15 juillet et le 15 août. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 09:27:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Quels sont tes lieux de villégiature préférés entre le 15 juillet et le 15 août ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ma maison, ce n'est pas une invitation pour vous accueillir Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 09:46:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 09:49:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Ben faut sortir de chez soi de temps en temps, ne serait-ce que pour aller au taf
Aucun. Je reste chez moi à cette période. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-03-2024 à 10:29:52 |
Oui mais c'est ça ma question : c'est quel genre d'endroit chez toi qui ne soit ni caniculaire ni bondé ? (Y a plein de bonnes réponses, c'est pas un piège, juste de la curiosité Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-03-2024 à 10:30:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grue |
|
onina |
Paris
J'avoue que les bouchons c'est rarement un problème quand tu veux fuir Paris pour t'installer ailleurs, t'as déjà tellement subi que bon... Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-03-2024 à 10:39:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oui à proscrire absolument. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Ouai, allez, à 800m de Paris, ça change tout au problème Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-03-2024 à 10:41:56 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais 12 ans sans album gossip, faut je test ça |
Grue |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
gimly the knight | Tiens je me suis ré-abonné a Netflix pour regarder le problème à trois corps. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2024 à 11:34:11 |
I lead the pack Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 11:34:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
je pense à un autre soucis qu'a un show soporifique on s'est fait 3 eps aussi, génial, même si y'a des libertés ça suit assez bien le vol 1.
oh mon dieu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-03-2024 à 11:38:19 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |