| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:57:13 ![]() ![]() |
ironpanda |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bien ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grue |
Il n'y a pas d'équivalence, à moins que ça ait changé ces dernières années, ça ouvre juste le droit à candidater mais ça n'est pas forcément évident d'être reçu selon les villes (surtout à 40 ans, l'âge semblant un critère d'admission important). |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 16:25:51 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:35:14 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Le voyant d’étampes c’est le même cynisme la même dépression le même humour très souvent référencé aux marques ou choses de la vie quotidienne (dont personnellement je raffole). Le même genre de personnage loser. Ce que j’ai bien aimé c’est la lecture sur le monde actuel et surtout la conclusion.
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-07-2022 à 16:42:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas encore lu Anéantir
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 16:46:07 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-07-2022 à 16:51:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alkibiades |
|
jamere |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 17:03:02 ![]()
|
multiubik | Dans le "style" Houellebecq, il est quand même plus convenable de lire Céline au moins "Voyage au bout de la nuit" et "Mort à crédit", c'est d'un autre niveau... Message cité 1 fois Message édité par multiubik le 28-07-2022 à 17:07:24 |
oh_damned |
alkibiades |
Assez d’accord. C’est son ouvrage que je trouve le plus abouti.
Oui mais comme déjà dit je ne souhaite pas être oisif. Pas forcément envie de lever de fond. Je souhaite alimenter avec mes fonds propres pour ne pas avoir de compte à rendre ou de démarches externes. Bref petite structure dans des pays que je connais bien et assistance dans les secteurs que je maîtrise en embauchant du personnel que je connais. Message édité par alkibiades le 28-07-2022 à 17:10:08 |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
jamere |
|
Lothiek |
|
Ce qui n'a rien n'a voir avec du racisme, tu noteras. Apres cote "Islamophobie" il a fait des sorties quand meme un peu plus punchy que ce qu'on trouve dans ses livres, mais il est avant tout anti-religion dogmatique:
Il aurait pas survécu longtemps sur le forum Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 17:35:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 17:33:58 ![]() IL est trop intelligent pour être raciste, le père Mich' |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 17:39:33 ![]() Sinon, face aux drames environnementaux que sont de plus en plus les incendies de forêt j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de momentum médiatique pour durcir significativement les peines pénales pour pyromanie. On est bcp trop laxistes de ce côté là clairement |
oh_damned |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-07-2022 à 17:55:06 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |