| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Perso, ça ne me touche ni l'une ni l'autre que l'on remplace des personnages fictifs (ou même réels dans une fiction) par d'autres. Vous avez de ces chevaux de batailles sur le topic … Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 28-06-2023 à 21:32:22 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:30:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 28-06-2023 à 21:39:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Et? Je ne dis pas qu'il ne faut pas dévier du matériel d'origine, je signale juste que les gens ont le droit d'avoir également une opinion et de pas se retrouver dans une adaptation qui dévie de l'oeuvre originale Personne ne parle d'interdire quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-06-2023 à 21:41:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Message édité par Filob le 28-06-2023 à 21:49:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 21:49:11 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 28-06-2023 à 21:54:25 |
Rajman Faculté |
Et tout est une adaptation en fait hein. Sinon relisez juste l'épopée de Gilgamesh et contentez vous de ça. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Payoknay |
Message cité 5 fois Message édité par Payoknay le 28-06-2023 à 22:04:06 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
standalone |
Message édité par standalone le 28-06-2023 à 22:15:04 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-06-2023 à 22:14:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La rhabiller ? Y a des nanas moins sapées que ça à chaque coin de rue !
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 28-06-2023 à 23:08:05 --------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-06-2023 à 23:34:11 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Filob |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-06-2023 à 07:52:05 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rajman Faculté |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Je ne comprends pas comment on peut être à la fois pour le respect de l’oeuvre originale et pour la censure de l’affiche du festival. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2023 à 08:08:55 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |