| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 00:21:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 12:21:43 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | une nouvelle manière pour dante de faire briller son égo et de croire que malgré l'oppression qu'il subit il ressort la tête haute |
Floating Spread | Je pense que ce n'est pas aussi évident que ça. Message cité 3 fois Message édité par Floating Spread le 17-03-2024 à 12:28:45 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 12:34:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 12:34:10 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Floating Spread |
|
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
Floating Spread |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 17-03-2024 à 14:42:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antonello | Ca me fait penser à un cas vu récemment qui m'a fait tiquer. Il fallait choisir entre 2 personnes pour une promotion (devenir manager d'une petite équipe) : Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 17-03-2024 à 13:58:54 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 17-03-2024 à 14:27:20 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 17-03-2024 à 17:32:01 |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM |
|
Flaie |
apfel |
|
wintrow | Pas besoin, le prénom est un marqeur social suffisant, il suffit de differencier Jordan de Jean-Eudes. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 17-03-2024 à 19:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |