Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27685  27686  27687  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70216101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2024 à 22:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'était ironique :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 22:45:46  profilanswer

n°70216293
foudres
Posté le 04-03-2024 à 23:54:50  profilanswer

because the night a écrit :

Dites-moi que je n'ai pas lu ce  que je viens de lire?  [:dks]  
Tu fais l'apologie du nazisme oklm, avec fausse citation du facho en chef à la fin?

Ca me semble ironique en réponse au message de dante qui disait que le XXiéme siécle était mieux.

n°70216344
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-03-2024 à 00:18:38  profilanswer

C'est bien la question, c'est pour ça que je n'ai pas sorti la sulfateuse, mais redface is  missing [:ex-floodeur:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70216689
boisse
Well...fuck
Posté le 05-03-2024 à 08:21:52  profilanswer

foudres a écrit :

Ca reste bien, il vit quand même en bousie et il est payé senssiblement au dessus de la moyenne pour son age. Et ça change rien, le salaire median est à 30K, pas à 110K. Gregouf sous entends que tout le monde devrait vivre d'amour et d'eau fraiche mais certains ont clairement un peu plus d'amour et d'éau fraiche que d'autres. (quasit 4X fois ici) :o

Gregouf prone l'amour et l'eau fraiche en émargeant a 100k :o

n°70216711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-03-2024 à 08:27:56  profilanswer

Gregouf est un bel exemple du fait qu'on peut rester simple tout en étant une personne exceptionnelle.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70216717
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-03-2024 à 08:29:29  profilanswer

Avec la frugalité il devrait déjà avoir un sacré matelas :??: ou bien il n'était pas frugal avant?
Pourquoi pas de fire total :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-03-2024 à 08:31:16

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70216720
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-03-2024 à 08:30:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Gregouf est un bel exemple du fait qu'on peut rester simple tout en étant une personne exceptionnelle.

[:chatoo:7]  
Ok pour la 2eme partie probablement.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70217529
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 10:49:01  profilanswer

boisse a écrit :

Gregouf prone l'amour et l'eau fraiche en émargeant a 100k :o

Chou Andy a écrit :

philibear a écrit :

Avec la frugalité il devrait déjà avoir un sacré matelas :??: ou bien il n'était pas frugal avant?
Pourquoi pas de fire total :??:

Faites gaffe quand même, si vous repetez mon pseudo trois fois, j'apparais tout crasseux dans vos Chocapic https://i.ibb.co/nrGWcpQ/200.gif

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70217630
Braindead
Posté le 05-03-2024 à 11:01:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70218142
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2024 à 12:08:20  profilanswer

because the night a écrit :

right,  mais quand on dit  Au 20e siècle les allemands ont fait un travail incroyable ça englobe les deux guerres

Ca doit dépendre du niveau de sensibilité de chacun :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 12:08:20  profilanswer

n°70219162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-03-2024 à 15:10:22  profilanswer

Tiens, j'ai une connaissance friquée qui sur un coup de tête a décidé de voir un match de MMA à l'Accor Arena (Baki vs Doumbé, a priori c'est un truc dont on entend beaucoup parler). Les places étaient sold out depuis longtemps mais il en a trouvé en revente et a organisé son p'tit weekend peinard en dernière minute.

Du coup, ça m'a fait penser à ce topic: est-ce que vous avez déjà utilisé votre argent ou un service de conciergerie (ou les deux) pour une "folie", juste dans l'inspiration du moment ? Genre "Allez, y'a mon groupe favori qui se reforme pour une date à New York, go dans l'avion ce soir" ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70219347
karaya
Posté le 05-03-2024 à 15:40:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, j'ai une connaissance friquée qui sur un coup de tête a décidé de voir un match de MMA à l'Accor Arena (Baki vs Doumbé, a priori c'est un truc dont on entend beaucoup parler). Les places étaient sold out depuis longtemps mais il en a trouvé en revente et a organisé son p'tit weekend peinard en dernière minute.

Du coup, ça m'a fait penser à ce topic: est-ce que vous avez déjà utilisé votre argent ou un service de conciergerie (ou les deux) pour une "folie", juste dans l'inspiration du moment ? Genre "Allez, y'a mon groupe favori qui se reforme pour une date à New York, go dans l'avion ce soir" ?

Pas encore.
J'ai la platinum que depuis 2 mois ^^

n°70219729
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-03-2024 à 16:49:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D  

Sinon, je suis passé VP  :o  

Pas d impact exorbitant sur le salaire, mais probablement des nouvelles perspectives à moyen terme  :jap:

On a tous nos faiblesses, la mienne c’est l ego, et j avoue être fier comme un pape  :o

Monsieur le vice président  [:emanu]

n°70219737
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-03-2024 à 16:49:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Chacun se débrouille  dans son propre étang  [:piranhas1]  

Et comme je n’ai pas oublié d où je viens je n oserais jamais dire que mes revenus sont des queues de cerises….

T’es à combien du coup ?

n°70219933
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-03-2024 à 17:20:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tous ces salaires stratosphériques :D

Je suis un peu à la ramasse moi, j’ai fait les calculs, 115 sur 2023, et à 30 ans en plus et je ne suis pas VP :( :( :(

n°70219954
boisse
Well...fuck
Posté le 05-03-2024 à 17:22:56  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Je suis un peu à la ramasse moi, j’ai fait les calculs, 115 sur 2023, et à 30 ans en plus et je ne suis pas VP :( :( :(

humble brag spotted

n°70220064
gimly the ​knight
Posté le 05-03-2024 à 17:39:18  profilanswer

Non, j'ai bien un service de conciergerie avec ma CB mais je ne l'ai jamais utilisé par peur du prix  [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 05-03-2024 à 17:39:48
n°70220372
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-03-2024 à 18:39:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, j'ai bien un service de conciergerie avec ma CB mais je ne l'ai jamais utilisé par peur du prix  [:galom]

La seule fois où j’ai utilisé un service de conciergerie c’était pour que quelqu’un attende a ma place pour l’ouverture d’une ligne internet.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le gars était loin de l’image du type en costard qui te rend service et qui plus est en retard  :o  

Pourtant dans mon taff de consultant, le produit était vendu comme le comble du luxe. Depuis je suis refroidi. L’expérience m’avait coûté dans les 30 balles

n°70221050
chin jo
Posté le 05-03-2024 à 20:58:40  profilanswer

Idem Gimly, je me vois pas déléguer un truc sans savoir où je vais, et je n'ai jamais trouvé de descriptif clair.
Je ne doute pas que la prestation soit exécutée, mais je ne veux pas découvrir la douloureuse à postériori.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70221308
onina
Posté le 05-03-2024 à 21:20:33  profilanswer

Mes ''folies de dernières minutes'' généralement c'est plutôt pas envie d'aller à un truc sold out pour lequel j'ai des places que l'inverse :o
Donc en fait j'en ai jamais eu besoin. Je ne sais pas si j'y aurais pensé si ça avait le cas, note.

Edit : ah si, conciergerie d'hôtel déjà utilisée. Mais bon c'est pas tout à fait pareil, t'es en vacances et tu décides d'aller à tel endroit ou de faire telle activité, ils se contentent de te booker le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-03-2024 à 21:22:24
n°70222481
rupteursor​tiedepeage
Posté le 05-03-2024 à 23:11:39  profilanswer

Ça peut m’arriver une folie de dernière minute, en prenant du recul je constate d’ailleurs que c’est seulement pour des expériences. Par exemple:
- WE improvisé avec des amis à plusieurs k€
- Faire complètement déraper le budget vacances pendant lesdites vacances

Dans le même temps je pense avoir repoussé pendant 2 ans l’achat de mocassins Meermin à 200€ car ce n’était pas raisonnable à mon sens. Finalement j’ai franchi le ps grâce au Black Friday lol  

Experience vs. Materiel :jap:

n°70222621
SaucissonM​asque
Posté le 05-03-2024 à 23:28:53  profilanswer

Comment peut-on féliciter Dante qui est content d'un simple titre  :??:

Il y a aucun avantages.
Aucune augmentation salariale.
Inutile.

n°70222629
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-03-2024 à 23:29:49  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Il y a aucun avantages.
Inutile.

il a dit 7% non ?

n°70222667
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-03-2024 à 23:43:57  profilanswer

Ça peut m’arriver une folie de dernière minute, en prenant du recul je constate d’ailleurs que c’est seulement pour des expériences. Par exemple:
- WE improvisé avec des amis à plusieurs k€
- Faire complètement déraper le budget vacances pendant lesdites vacances

Dans le même temps je pense avoir repoussé pendant 2 ans l’achat de mocassins Meermin à 200€ car ce n’était pas raisonnable à mon sens. Finalement j’ai franchi le ps grâce au Black Friday lol  

Experience vs. Materiel :jap:

Ce mot :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70222735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2024 à 00:26:17  profilanswer

Comment peut-on féliciter Dante qui est content d'un simple titre :??:

Il y a aucun avantages.
Inutile.

Ça doit être compliqué hfr quand on ne sait pas lire :/

Ça sent un peu la jalousie tout ça :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 06-03-2024 à 00:26:39
n°70222771
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-03-2024 à 01:28:34  profilanswer

Il y a aucun avantages.
Inutile.

Il n’y a aucun désavantage:

=> Plus de thunes  
=> Un titre plus senior qu’il pourra leveragé pour une autre position
=> Une plus grande visibilité auprès du top management afin de ne pas s’arrêter en si bon chemin

Bref, bravo à Dante :)

n°70222775
foudres
Posté le 06-03-2024 à 01:33:42  profilanswer

=> Plus de thunes  
=> Une plus grande visibilité auprès du top management afin de ne pas s’arrêter en si bon chemin

+1 Je comprend pas les gens qui viennent raler sur la promotion de dante.

n°70222894
patx3
Posté le 06-03-2024 à 07:15:20  profilanswer

hyca a écrit :

il a dit 7% non ?

Il va devoir se forcer à dépenser 7% de plus. :/

n°70222895
SaucissonM​asque
Posté le 06-03-2024 à 07:16:18  profilanswer

hyca a écrit :

il a dit 7% non ?

=> Plus de thunes

Mea culpa, je n'avais pas vu le +7%  :jap:
Félicitations.

KaiserCz a écrit :

Ça doit être compliqué hfr quand on ne sait pas lire :/

Ça sent un peu la jalousie tout ça :sweat:

:lol:

T'es toujours aussi agréable.
La vie IRL doit être difficile pour toi.

n°70223006
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-03-2024 à 08:12:57  profilanswer

Oui bravo à Dante, promo+augment c’est cool  :)  
En taulier du topic il se doit en plus de montrer l’exemple   :o

n°70223237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2024 à 09:10:41  profilanswer

tu débarques de nulle part en chiant sur les réguliers, faut pas t'attendre à des gens agréables en réponse [:jcqs:1]

n°70223357
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 09:34:32  profilanswer

Il est motard mais ne roule malheureusement pas assez vite.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70223387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 09:39:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est motard mais ne roule malheureusement pas assez vite.

Bon c'est quoi le sujet du jour? Vous repartez sur les moteurs thermiques? Les grades de boite? Les meilleurs marques de hareng saur? Peut-on vivre avec un orteil qui parle?

---------------
n°70223840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2024 à 10:40:26  profilanswer

Y a beaucoup de neige dans le Mercantour c'est bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70223858
abdoskro
Posté le 06-03-2024 à 10:41:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai fait le test la semaine dernière pour un mini voyage, lorsque j'ai dit le montant hôtel+avion la personne au téléphone m'a repris, j'ai du confirmer le montant [:galom]
J'ai le retour maximum ce soir, je veux bien d'autres avis :o

n°70223888
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 10:47:03  profilanswer

onina a écrit :

Mes ''folies de dernières minutes'' généralement c'est plutôt pas envie d'aller à un truc sold out pour lequel j'ai des places que l'inverse :o
Donc en fait j'en ai jamais eu besoin. Je ne sais pas si j'y aurais pensé si ça avait le cas, note.

Edit : ah si, conciergerie d'hôtel déjà utilisée. Mais bon c'est pas tout à fait pareil, t'es en vacances et tu décides d'aller à tel endroit ou de faire telle activité, ils se contentent de te booker le truc.

Ton edit n'a rien a voir avec le cas Conciergerie de CB, c'est un service classique d’hôtel. La conciergerie de CB est "censée" te donner accès à des lieux/événements, même quand c'est complet. Je me suis toujours demandé comment ils facturaient ce genre de prestation quand réalisable, notamment pour des places à prix fixe. Je sais pas si tu dois définir un niveau max pour leur recherche, et je suppose qu'ils rajoutent une commission supplémentaire.

En bon prolétaire, je n'ai pas accès à ce genre de choses.  

---------------
n°70223916
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2024 à 10:50:38  profilanswer

J’avais utilisé une fois le service pour qu’ils me trouvent en urgence un serrurier parce qu’on avait cassé la clef dans la serrure le jour de la signature.  

Ils nous ont envoyé quelqu’un à tarif raisonnable (100 ou 150€ de mémoire) et rapidement.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70223951
r06
Posté le 06-03-2024 à 10:54:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’avais utilisé une fois le service pour qu’ils me trouvent en urgence un serrurier parce qu’on avait cassé la clef dans la serrure le jour de la signature.  

Ils nous ont envoyé quelqu’un à tarif raisonnable (100 ou 150€ de mémoire) et rapidement.

Pourquoi tu n'as pas utilisé ton assurance?

n°70224050
onina
Posté le 06-03-2024 à 11:06:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ton edit n'a rien a voir avec le cas Conciergerie de CB, c'est un service classique d’hôtel. La conciergerie de CB est "censée" te donner accès à des lieux/événements, même quand c'est complet. Je me suis toujours demandé comment ils facturaient ce genre de prestation quand réalisable, notamment pour des places à prix fixe. Je sais pas si tu dois définir un niveau max pour leur recherche, et je suppose qu'ils rajoutent une commission supplémentaire.

Oui tout à fait, c'est ce que je précise.  :jap:  

n°70224467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-03-2024 à 12:02:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Je crois que je l'avais raconté ici mais on avait fait deux nuits au Majestic à Cannes juste avant la naissance de mon fils pour marquer le coup et la fin de notre vie de Dinks.
Vu l'état avancé de la grossesse, Darya ronflait un peu, et je suis descendu à la réception demander s'ils avaient des boules quies.

Ils n'en avaient pas, mais réponse du gars: "Pas de souci, on vous envoie un groom en scooter direct à la pharmacie de garde et il revient rapidement avec une boîte de boules Quies, on vous prévient dès que c'est prêt".

Et comme tout transfuge de classe en panique, j'ai:
1) Eu trop honte de demander combien ça coûterait
2) Eu trop peur du coût final  
3) Fui comme un lâche.

---------------
n°70224488
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 12:06:30  profilanswer

Et comme tout transfuge de classe en panique, j'ai:
1) Eu trop honte de demander combien ça coûterait
2) Eu trop peur du coût final
3) Fui comme un lâche.

Non, le vrai transfuge de classe aurait juste demandé du coton ou des coton-tiges et se serait improvisé des boules quies pas tres efficaces avec... pas que j'ai jamais résidé au Majestic tu me diras, peut-etre qu'ils ont du super coton  [:alain haque-barre:8]

Message édité par gregouf le 06-03-2024 à 14:13:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27685  27686  27687  ..  31188  31189  31190  31191  31192  31193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)