| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 16:45:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Du coup ça te fait arriver à quel package si ce n'est pas indiscret ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:00:01 ![]() ![]() |
En banque au Luxembourg, avec le titre VP, et 20 personnes sous lui, je m'attendais également à plus. J’émarge à peu près pareil, sans responsabilité hierarchique et avec un titre "ingé" dans l'industrie (sans considerer le temps partiel, of course). Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-03-2024 à 17:01:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mr_rouge |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 17:09:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
"Je suis absolument exceptionnel", je me le répète tous les matins devant la glace, nu, en me lissant la barbe Message édité par gregouf le 04-03-2024 à 17:26:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
foudres |
|
__nicolas__ | Ca me fait penser aux conneries de Tesla qui avait donné le titre Master of Coin au CFO (et d'autres titres aussi cons pour les autres CxO) |
foudres |
|
|
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 04-03-2024 à 17:58:34 |
Rui_ |
|
Floating Spread |
|
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 04-03-2024 à 17:33:55 |
Chou Andy Would you know my nem | Tous ces salaires stratosphériques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres | Qui sont en plus dénigrés par certains comme bas. |
|
Shriv |
|
Braindead |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gimly the knight |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense que c'était ironique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |