| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:54:08 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 03-03-2024 à 21:03:00 |
onina |
J'ai adoré quand ils disent que cet argent pourrait être dirigé vers la transition énergétique Par contre quand même, ça va effectivement être le plus gros transfert patrimonial de l'histoire. Autrement dit on sera les prochains boomers, mais bien pires |
_Lahoma_ |
|
foudres | En fait quand on y réfléchi l'article est vide et se résume à les gens héritent quand leur parents meurent donc souvent quand il ont eux même entre 30 et 70 ans et évidement ils profitent de l'héritage.
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 03-03-2024 à 21:15:52 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 04-03-2024 à 02:32:32 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
homereb |
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 08:40:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ha oui qu'est-ce que c'est non-convenable --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue les problèmes ici c'est quelque chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 08:57:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 09:01:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 09:16:06 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 09:17:23 ![]() Du coup ça veut dire que tu verras encore moins ta femme et tes enfants ou ça change rien? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Se battre pour être VP au Lux quand on pourrait être MVP à LoL --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apfel |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-03-2024 à 09:44:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb | Je comprends pas comment le lux peut même être évoqué dans ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:14:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 10:20:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça veut dire quoi VP ?
--------------- More GG, more skill |
Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 10:34:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
|
boisse Well...fuck |
|
Message édité par dante2002 le 04-03-2024 à 10:47:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
standalone |
|
as253 Loucheur averti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |