| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 11:12:50 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah tiens moi aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2024 à 14:22:43 |
homereb | Mon offre sur une maison à renover pour un budget de 1.1m€ a été acceptée. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 14:31:26 ![]()
|
mr_rouge |
|
homereb |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
homereb | 70m² que l'on peut étendre à 130m². Dans le meilleur quartier (notamment au niveau de la carte scolaire), d'une ville du 92. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Fallait prendre un hôtel plus cher |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
Les 130m² => acquisition + Travaux Message édité par homereb le 26-02-2024 à 15:48:27 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-02-2024 à 15:51:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RomainD2 | J'ai rattrapé la dernière semaine de convenable ! Vous n'y allez pas de main morte ! Toujours surpris de voir des personnes à 400k€ et plus trainer ici ^^ Toujours aussi surpris de vous voir aussi actif, je n'arrive pas à trouver le temps de suivre au jour le jour ! Je n'arrive pas à trouver comment atteindre de tels salaires tout en conservant le temps libre que vous semblez avoir, cela me paraît inimaginable, je ne sais même pas où regarder, hormis les secteurs spécifiques dans le domaine médical, mais je ne vais pas entamer une formation de radiologue à 35 ans ! Actuellement à 56k, atteindre les 70-80 dans les 10 prochaines années me semble déjà compliquée. D'un autre côté, j'étais avec le technicien pour l'installation de ma fibre ce midi, sous la flotte à se débrouiller avec ce qu'il a sous la main, jusqu'à me demander une pelle et une truelle pour déterrer les câbles enfouis dans la boue.... J'ai l'impression d'être un arnaqueur avec mon taf ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
homereb |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2024 à 17:39:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 18:16:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
T'es pas descendu? Les expos comme chez Mickey, les travelators pour ne pas avoir à marcher, les attractions en extérieur type luges, tyroliennes & co? Et à coté de la Gare, tu as justement les magasins Lindt, montres & co... En redescendant de l'Eiger, je me suis demandé ce que c'était que ce truc. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-02-2024 à 18:31:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2024 à 18:44:06 |
onina |
Pareil j'ai pas souvenir de tout ça. Message édité par onina le 26-02-2024 à 19:15:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 20:25:34 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |