| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 11:14:20 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Mr Fox Fox engine |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 11:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 11:46:17 ![]()
Non perso je pense pas que les gens soient plus fragile.... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 11:48:24 ![]()
On est encore une petite minorité a poster sur des forum à l'ancienne où on te demande des sources quand tu dis une connerie mais dans 10ans tout ca aura disparu et les gens s'informeront avec des IA qui génèreront du fake contenu |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 12:39:23 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
__nicolas__ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man | Plus de détails ici : https://physiciansthrive.com/physic [...] st-salary/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Enormes disparités. Ce que je peux dire c'est que j'ai UN unique data point à Los Angeles, homme de 40 ans lancé depuis 10 ans comme anesthesiste, en clinique privée mais pas associé, qui était entre 1.2 et 2m par an de facturation. Et il s'estimait, "dans la moyenne", les plus agressifs/indépendants tutoyaient les 3-4-5m selon lui. Mais bon, Los Angeles dans le milieu privé c'est très loin de "la moyenne des US" clairement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-02-2024 à 13:53:37 |
karaya |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
runge-kutta |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gordinix |
J ai des exemples de parents qui au lieu de payer les loyers de leurs enfants pendant leurs études, leur verser un salaire en déclarant que leur enfant faisaient leur compte, tondaient leur pelouse le weekend ect... Ça plus les petits jobs l été et hop une année d' étude qui valide aussi 4 trimestres pour la retraite. |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gordinix |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais globalement on peut penser que plus de la moitie des anesthésistes bossent dans des villes type préfecture de région ou plus gros, non ? Bordeaux/Nantes/Lyon/Strasbourg ce genre de taille. (apres felicitation a toi pour avoir trouve un bon endroit, y a vraiment pas de mauvaise jalousie a avoir) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-02-2024 à 15:30:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |