Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27655  27656  27657  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70136901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2024 à 21:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

les enfants sont la prio, donc club med que veux tu :D

Franchement je vous trouve durs. Autant la pique m’a fait sourire, autant vu l’âge de ses enfants, partir en vacances avec une infrastructure qui permette de les laisser un peu le temps d’aller skier ou surfer par exemple, même une demie journée par jour, c’est assez confortable et ca fait la différence.
Après ça n’existe pas qu’au club med, bien heureusement, c’est accessible dans des gammes de prix bien inférieures.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 21:11:48  profilanswer

n°70136905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2024 à 21:12:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si t’aimes ça, t’aurais plutôt dû remonter au sens du mot « chafouin » qui ainsi employé dans son sens propre aurait du valoir à minima 3 jours de TT à Monsieur Ouf :o

Tout à fait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70136919
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 21:14:04  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après faut pas abuser les derniers partages de lookoom était quand même du troll très gras, je ne peux pas croire qu'il soit déconnecté au point de penser ce qu'il a écrit...:D

Oui ben il vaut mieux prévoir large. Quand j’étais jeune et naïf j’avais projeté de provisionner 30k€ pour les études de mes gosses ce qui représentait déjà une somme énorme pour moi.

Au final et sans faire de folie, il m’en aura coûté plus du triple :o

n°70136933
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 21:15:26  profilanswer

philibear a écrit :

Non.

(Iet me rappelle que Lookoom avait été plutôt mécontent qu'on insinue ça il y a un moment. Il avait précisé le gebre des moments passés avec rlles etc)

Merci.

Je me rappelle que LKM a parlé plus d’une fois de la lassitude du traitement qui lui est réservé par certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 23:17:12
n°70136939
onina
Posté le 20-02-2024 à 21:15:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec des habitudes de confort qui incluent sporadiquement l'envoi de linge de maison et coussins à l'avance pour que le lit soit fait avec.

Est-ce que ta gouvernante te met du dentifrice sur ta brosse à dent le soir ? [:transparency]
C'est pour savoir quel niveau de marge tu as avec la vie du Prince Charles, ça n'a plus l'air si loin :D

radioactif a écrit :

Franchement je vous trouve durs. Autant la pique m’a fait sourire, autant vu l’âge de ses enfants, partir en vacances avec une infrastructure qui permette de les laisser un peu le temps d’aller skier ou surfer par exemple, même une demie journée par jour, c’est assez confortable et ca fait la différence.
Après ça n’existe pas qu’au club med, bien heureusement, c’est accessible dans des gammes de prix bien inférieures.

Pour le coup ça ne me choque pas non plus, mais c'est peut-être parce que ça me paraît très chiant de passer ses vacances à s'occuper de gamins.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 20-02-2024 à 21:17:31
n°70136945
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 21:16:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Attends, il va lire ma blague suivante et il va me dire que je suis pédophile  [:frag_facile]  
Le topic vire au fascisme, il va falloir soumettre des blagues en avance à la police des moeurs  [:ortensio:10]

Ta wokerie compense largement, au final en moyenne, le topic est neutre :o

n°70136955
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2024 à 21:17:46  profilanswer

ah notre toutou a trouvé un autre os a ronger on dirait :D

n°70136976
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 21:18:56  profilanswer

Shriv a écrit :

Ce que décrit Lookoom est assez classique de ce niveaux de revenus : je connais un certain nombre de foyers sur ce schéma avec un mari dégageant de gros revenus  et la présence de personnel pour réaliser le quotidien. Le topic semble ne pas connaître ce qu'est le mode de vie normal des CSP+++.  Pour des gens qui visent à la convenabilité c'est assez consternant  :O

Oui.

Les gens qui conspuent ceux qui s’offrent du service à gogo voire ceux qui emmènent leur nourrice en vacance sont juste ceux qui n’ont pas les moyens de le faire.

Je note que M. Koom n’en est pas encore là, il ne sait pas ce qu’il rate, c’est beaucoup mieux que le club med la ou les nourrices en vacance :o

Message édité par gimly the knight le 20-02-2024 à 21:22:50
n°70136998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2024 à 21:20:45  profilanswer

onina a écrit :

Pour le coup ça ne me choque pas non plus, mais c'est peut-être parce que ça me paraît très chiant de passer ses vacances à s'occuper de gamins.

J’aime bien selon les moments. Dévaler des pistes en luge n’importe comment c’est toujours amusant et encore plus avec les gamins :D
Mais à cet âge t’as aussi des moments bien bien pénibles, le relais est appréciable.

---------------
n°70137001
Electrocho​c
Posté le 20-02-2024 à 21:20:56  profilanswer

Shriv a écrit :

Ce que décrit Lookoom est assez classique de ce niveaux de revenus : je connais un certain nombre de foyers sur ce schéma avec un mari dégageant de gros revenus  et la présence de personnel pour réaliser le quotidien. Le topic semble ne pas connaître ce qu'est le mode de vie normal des CSP+++.  Pour des gens qui visent à la convenabilité c'est assez consternant  :O

Pour moi être à fond dans la rat race n'est pas ma définition de vie convenable

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 21:20:56  profilanswer

n°70137038
r06
Posté le 20-02-2024 à 21:24:22  profilanswer

onina a écrit :

Est-ce que ta gouvernante te met du dentifrice sur ta brosse à dent le soir ? [:transparency]
C'est pour savoir quel niveau de marge tu as avec la vie du Prince Charles, ça n'a plus l'air si loin :D

Et après on me dit qu'il ne trolle pas comme un goret...:o

n°70137080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 21:27:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah notre toutou a trouvé un autre os a ronger on dirait :D

J’ai alerté.

n°70137108
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 21:28:59  profilanswer

mec t'as passé la journée a littéralement m'en foutre plein la gueule alors qu'on t'avais dis de juste la fermer ... il te faut un traitement

aller hop on remet la BL au lieu d'avoir de la peine pour un être pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:29:25
n°70137121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 21:30:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

mec t'as passé la journée a littéralement m'en foutre plein la gueule alors qu'on t'avais dis de juste la fermer ... il te faut un traitement  

aller hop on remet la BL au lieu d'avoir de la peine pour un être pareil.

J’ai alerté.

n°70137131
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 21:30:56  answer

r06 a écrit :

Sur un We, la logique c'est surtout de déjà pas partir le samedi matin... :D  
Et la ça casse tout ton timing.

Oui et non parce que si tu travailles tard le vendredi soir et que tu dois payer l'hébergement, c'est qd même plus logique d'arriver tôt le samedi matin  :jap:

n°70137156
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 21:32:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai alerté.

TU NE ME QUOTE PLUS

la modération te l'as déjà dit et REPETE

LACHE MOI PUTAIN

vis ta vie et ne me fait pas chier, n'écrit rien, ne met plus rien sur moi

putain mais c est difficile a comprendre

TU ME GONFLE,

je ne dis pas tout ce que je pense sur toi parce que voila, tu va aller pleurer comme tu sais si bien le faire

LA-CHE MOI

Degage de mes mentions, c'est tout

ça fait des années que la modération te le dis et rêpéte

je te déteste, tu ne sais rien faire que ton aigri qui tacle, maintenant, tu me laches.

jpp de toi, franchement, c'est plus qu'usant

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:34:13
n°70137167
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 21:33:51  profilanswer

Ça fait des années que la modération te dit aussi d'arrêter et te sanctionne et tu continues aussi :spamafote:

n°70137173
manufactor​y
Posté le 20-02-2024 à 21:34:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70137174
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 21:34:31  profilanswer

dés que je passe sur un device sans BL, c'est épidermique, j en peux plus

KaiserCz a écrit :

Ça fait des années que la modération te dit aussi d'arrêter et te sanctionne et tu continues aussi :spamafote:

je ne dis plus rien de problématique, je fais mon bisounours ici comme il faut le faire avec l esprit woke d'hfr désormais

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:35:13
n°70137181
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-02-2024 à 21:35:03  profilanswer

3.7? me souviens déjà plus :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70137200
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 21:37:00  profilanswer

plus que 5 avec certaine personne même

n°70137205
r06
Posté le 20-02-2024 à 21:37:19  profilanswer

Je croyais qu'on parlait de vie convenable ?
Si tu veux arriver tôt le samedi ça implique de se lever très tôt le samedi matin, du coup d'être fatigué le samedi et de devoir se coucher tôt le samedi soir.
Bref limite il vaut mieux rester chez soit...:o

n°70137216
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 21:37:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

TU NE ME QUOTE PLUS

LACHE MOI PUTAIN  

TU ME GONFLE,  

je ne dis pas tout ce que je pense sur toi parce que voila, tu va aller pleurer comme tu sais si bien le faire

LA-CHE MOI

je te déteste, tu ne sais rien faire que ton aigri qui tacle, maintenant, tu me laches.  

J'ai alerté

C’est la modération/LKM qui a commenté ton score qui fait peur. Je ne t’ai pas quoté.

LooKooM a écrit :

C'est un test de psychopathie je trouve, être à 3.7 est inquietant ; j'ai répondu volontairement en forcant le trait et j'ai fait 3.1. 3.7 il faut vraiment y aller, en mode je veux voir souffrir les autres pour le plaisir :/ Pas de quoi être bien fier.

Et j’ai répondu à la modération/LKM, je n’ai absolument pas passé ma journée à parler de toi.

Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 23:17:55
n°70137261
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 21:41:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

plus que 5 avec certaine personne même

philibear a écrit :

3.7? me souviens déjà plus :o

[:nawker:6]  :lol:

n°70137397
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 21:50:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

je ne dis plus rien de problématique, je fais mon bisounours ici comme il faut le faire avec l esprit woke d'hfr désormais

Du genre de ceux qui voudraient un safe Space rien que pour eux ? :o

n°70137436
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2024 à 21:54:02  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.
https://qst.darkfactor.org/

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

3.17

n°70137447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 21:55:41  profilanswer

Là où on voit qu'il raconte des histoires est qu'il dit ne plus avoir subitement de BL (excuse fréquemment utilisée au point de se demander comment c'est possible) pour m'attaquer sur le fait qu'on discutait de la communication de Gregouf.

Absolument rien ne l'obligeait à venir me traiter de toutou pour des conversations qui n'étaient pas centrées sur lui [:spamafote]

Il aurait tort de se priver de mentir comme ça, ça marche à chaque fois avec la modération qui se contente de voir les noms et l’historique pour modérer. A ce niveau, il n'y a vraiment plus rien d'écrit qui compte réellement. C’est juste un cercle sans fin. Qu’importe si le précédent modérateur a voulu se défouler et utiliser les noms et l’historique, c’est suffisant pour justifier une nouvelle sanction.

Le must étant qu'il fait croire à la modération qu'il craint pour sa vie, alors que je ne suis pas celui veut du mal aux gens.

Je vous souhaite un bon mois de Mars par avance, on se reverra peut être à Pâques [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 22:51:36
n°70137462
Filob
Posté le 20-02-2024 à 21:58:02  profilanswer

radioactif a écrit :

L’attente, le trajet à l’aéroport.
Même avec coupe-file tu dois être présent longtemps avant le décollage. Même dans un lounge l’attente reste de l’attente.
Puis changer. De file. De pièce. De lieu.

Quand l’alternative par train existe et est praticable, c’est souvent plus simple.

Ha j'avais pas compris qu'on comparait avec des alternatives possibles dans la discussion de base.
Juste dans l'absolu (genre j'ai compris que Onina ne voyageait plus sur des destinations lointaines pour éviter l'avion, pas qu'elle y allait en bateau à la place :o ).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70137481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2024 à 21:59:35  profilanswer

Filob a écrit :

Ha j'avais pas compris qu'on comparait avec des alternatives possibles dans la discussion de base.
Juste dans l'absolu (genre j'ai compris que Onina ne voyageait plus sur des destinations lointaines pour éviter l'avion, pas qu'elle y allait en bateau à la place :o ).

Je en vois pas d’incompatibilité entre les deux propos.

---------------
n°70137496
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2024 à 22:00:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rome. Et faible, c'est une culture moins structurée autour des enfants, je ne l'exprimerais pas autrement.

Ça m’étonne j’ai eu l’impression inverse de mes amis ayant épousé des italien(ne)s

n°70137563
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-02-2024 à 22:06:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec des habitudes de confort qui incluent sporadiquement l'envoi de linge de maison et coussins à l'avance pour que le lit soit fait avec.

Encore un truc insoupçonné. Pourquoi ?!

n°70137595
sadlig
Posté le 20-02-2024 à 22:07:50  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.
https://qst.darkfactor.org/

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

1.86 :sol:

Rang 15

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°70137669
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-02-2024 à 22:12:16  profilanswer

r06 a écrit :

Bah c'est vachard mais je dois dire que j'ai pensé pareil quand lookoom a écrit qu'il était indispensable pour lui d'aller dans une structure qui gère les enfants.
Je l'ai pas écrit, je ne sais pas si ça fait une différence...:o

Je l'ai écrit mais je ne sais pas si ça fait une différence.... :o

ak enemy a écrit :

Je viens de remonter les pages ou les gens qui partent au Club Med se félicitent de ne pas a avoir s'occuper de leurs gosses pendant les vacances.
Très bon topic que celui ci.

n°70137712
onina
Posté le 20-02-2024 à 22:15:01  profilanswer

Filob a écrit :

J'vois pas le rapport [:transparency]
Je ne vais évidemment pas mettre une semaine pour voyager en bateau juste pour partir loin :D
Mais y'a plein de destinations/vacances moins loin qui me font autant plaisir. Quand j'aurais moins la flemme, je subirai l'avion et voilà.

Message édité par onina le 20-02-2024 à 22:15:38
n°70137731
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 22:16:24  profilanswer

Oui ben il vaut mieux prévoir large. Quand j’étais jeune et naïf j’avais projeté de provisionner 30k€ pour les études de mes gosses ce qui représentait déjà une somme énorme pour moi.

Au final et sans faire de folie, il m’en aura coûté plus du triple :o

Merci, combien au final l'escapade américaine de ta fille all in pour un an?

Electrochoc a écrit :

Pour moi être à fond dans la rat race n'est pas ma définition de vie convenable

Oui la vie convenable est propre à chacun.

hyca a écrit :

Encore un truc insoupçonné. Pourquoi ?!

Dark Hyca.

Pour des draps non rèches qui n'irritent pas. Pour des oreillers agréables quand on sait que le lieu à des boules de mousse naze.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 21-02-2024 à 07:26:48
n°70137772
Braindead
Posté le 20-02-2024 à 22:20:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

TU NE ME QUOTE PLUS

LACHE MOI PUTAIN

TU ME GONFLE,

LA-CHE MOI

Btbw qui se plaint que quelqu'un soit usant  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70137792
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2024 à 22:23:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci, combien au final l'escapade américaine de ta fille all in pour un an?

Ah non mais ça c’était sponsorisé par le ministère de l’éducation US ou un truc comme ça, ça n’a coûté que 12k tout compris.

n°70137800
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-02-2024 à 22:24:18  profilanswer

onina a écrit :

[:power600]  

---------------
More GG, more skill
n°70137811
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-02-2024 à 22:25:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et après on me tombe dessus quand j'indique apporter mes fruits de qualitay sur mon lieu de vacances :lol:

---------------
More GG, more skill
n°70137819
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-02-2024 à 22:27:06  profilanswer

philibear a écrit :

Non.

(Iet me rappelle que Lookoom avait été plutôt mécontent qu'on insinue ça il y a un moment. Il avait précisé le gebre des moments passés avec rlles etc)

Je me suis retenu de dire "les parents qui passent du temps avec leurs enfants", je ne voulais pas être vexant  [:ocolor]

---------------
More GG, more skill
n°70137975
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 22:44:17  profilanswer

Ah non mais ça c’était sponsorisé par le ministère de l’éducation US ou un truc comme ça, ça n’a coûté que 12k tout compris.

Ah, bon plan, sorte de bourse fullbright ?  
C'était ce sont ma mère avait bénéficié en 1967.

Oui la sortie sur mes enfants était vexante, j'ai laissé coulé. Gregouf pourrait tacler moins violemment mais au final c'est le rôle qu'il joue ici.

Btb a lâché la rampe ce soir, probablement un verre de trop. Je laisse un ou une autre modérateur revoir le sujet.

Bonne nuit  [:risitinvest:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27655  27656  27657  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)