| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:11:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci. Je me rappelle que LKM a parlé plus d’une fois de la lassitude du traitement qui lui est réservé par certains. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 23:17:12 |
onina |
Est-ce que ta gouvernante te met du dentifrice sur ta brosse à dent le soir ?
Pour le coup ça ne me choque pas non plus, mais c'est peut-être parce que ça me paraît très chiant de passer ses vacances à s'occuper de gamins. Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-02-2024 à 21:17:31 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-02-2024 à 21:22:50 |
Electrochoc |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 21:20:56 ![]() ![]() |
r06 |
Et après on me dit qu'il ne trolle pas comme un goret... |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mec t'as passé la journée a littéralement m'en foutre plein la gueule alors qu'on t'avais dis de juste la fermer ... il te faut un traitement aller hop on remet la BL au lieu d'avoir de la peine pour un être pareil. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:29:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 21:30:56 ![]()
|
TU NE ME QUOTE PLUS la modération te l'as déjà dit et REPETE LACHE MOI PUTAIN vis ta vie et ne me fait pas chier, n'écrit rien, ne met plus rien sur moi putain mais c est difficile a comprendre TU ME GONFLE, je ne dis pas tout ce que je pense sur toi parce que voila, tu va aller pleurer comme tu sais si bien le faire LA-CHE MOI Degage de mes mentions, c'est tout ça fait des années que la modération te le dis et rêpéte je te déteste, tu ne sais rien faire que ton aigri qui tacle, maintenant, tu me laches. jpp de toi, franchement, c'est plus qu'usant Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:34:13 |
KaiserCz bros before hoes | Ça fait des années que la modération te dit aussi d'arrêter et te sanctionne et tu continues aussi |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dés que je passe sur un device sans BL, c'est épidermique, j en peux plus
je ne dis plus rien de problématique, je fais mon bisounours ici comme il faut le faire avec l esprit woke d'hfr désormais Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2024 à 21:35:13 |
philibear Orbital Bacon | 3.7? me souviens déjà plus --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 23:17:55 |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Là où on voit qu'il raconte des histoires est qu'il dit ne plus avoir subitement de BL (excuse fréquemment utilisée au point de se demander comment c'est possible) pour m'attaquer sur le fait qu'on discutait de la communication de Gregouf.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 22:51:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je l'ai écrit mais je ne sais pas si ça fait une différence....
|
onina |
J'vois pas le rapport Message édité par onina le 20-02-2024 à 22:15:38 |
LooKooM Modérateur |
Merci, combien au final l'escapade américaine de ta fille all in pour un an?
Oui la vie convenable est propre à chacun.
Dark Hyca. Pour des draps non rèches qui n'irritent pas. Pour des oreillers agréables quand on sait que le lieu à des boules de mousse naze. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-02-2024 à 07:26:48 |
Braindead |
Btbw qui se plaint que quelqu'un soit usant --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |