Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27651  27652  27653  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70133423
standalone
Posté le 20-02-2024 à 11:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Riche ou pauvre, si se faire plaisir c'est les vacances, tu passes un peu à côte du sel de la vie.

des gens sans passions ou loisirs.

pris dans la rat race.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 11:41:06  profilanswer

n°70133425
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 11:41:13  profilanswer

J'ai toujours considéré l’aéroport comme la pièce du Huis-Clos de Sartre, l’expérience de vol sans intérêt. Donc faut vraiment que le projet à l’atterrissage soit captivant comme par exemple la traversée complète de l'Islande à pied sur plusieurs semaines. Si c'est pour enchaîner des villes/musées/restos, ça me captive plus depuis bien longtemps en court séjour. Me faut des trucs marquants qui me fassent vibrer, donc des aventures trépidantes comme essayer d'introduire de la cocaïne à Singapour ou aller à la frontière Mexicaine et essayer de traverser le Rio Grande tout en portant un tee-shirt "FUCK MAGA & Trump Minions"

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70133437
kaboom85
Posté le 20-02-2024 à 11:42:44  profilanswer

n°70133450
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2024 à 11:44:42  profilanswer

+1 pour l avion.

n°70133452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 11:44:56  profilanswer

Je laisse au lecteur le choix de décider où se termine le premier degré et où commence le second. J'ai confiance dans mon lectorat  [:alfa j:3]

---------------
n°70133458
standalone
Posté le 20-02-2024 à 11:45:19  profilanswer

il a surtout envie d'expérimenter les geôles et le coin douche en fait.

n°70133506
ikanmir
Posté le 20-02-2024 à 11:52:06  profilanswer

r06 a écrit :

Parce que vous ne voulez pas vous occupez à temps pleins de vos enfants en vacances (ce que je peux comprendre), sinon ce n'est pas du tout une obligation.

J'adore  :lol:  :lol:  
Etre plein de thunes et aller au club MED putain quel enfer.
Mais c'est sur que c'est pratique la prise en charge des gamins 12h / jour pour péter le cul de la voisine et enchainer sur des mojitos.

Dire que des gens bossent comme des dingues pour aller supporter des centaines de leurs congénères, et qu'en plus ils sont contents de payer.  
Mais c'est vrai qu'il y a buffet à volonté, tu peux bouffer à en vomir si le coeur t'en dit.

Je me moque mais il parait que je dois trouver un camping mobil home a seulement 1000 € la semaine pour cet été, j'ai déjà hâte de reprendre le travail  :sweat:  

En dehors de 2 semaines l'été on passe nos vacances chez nous, ca reste le meilleur endroit pour se reposer et profiter des gosses. Dommage que la famille vienne nous péter les couilles avec les trucs comme Noel et les anniversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 20-02-2024 à 11:53:38
n°70133532
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 11:56:30  answer

LooKooM a écrit :

Tu es comme moi très sensible à l'inconfort dans les transports visiblement, cf. ta sortie sur les 45 minutes avec du trafic.

Logiquement tu devrais évoluer comme moi vers du taxi à Paris, de l'aviation semi privée quand elle est abordable/pertinente avec openfly ou autre.
CDG est encore pratiquable dans de bonnes conditions mais ils font 0 effort pour être agréables clairement, cela reste une experience pénible.

Faut avoir le pognon pour ça. A paris le plus confortable reste les bons TEC que je trouve supérieur au Taxi. La L14 (quand elle est pas en travaux :o) nique tout.

Le train même en seconde est aussi très confortable, même si Montparnasse est pas ouf

L'avion honnêtement au delà de l'écologie c'est infernal. La business c'est cool mais tu échappe pas au trajet, aux contrôles etc... Tout ça pour être moins bien qu'en tgv première :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 11:57:49
n°70133543
manufactor​y
Posté le 20-02-2024 à 11:58:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70133546
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 11:59:18  profilanswer

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.
https://qst.darkfactor.org/

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 11:59:18  profilanswer

n°70133575
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 12:02:41  profilanswer

n°70133587
standalone
Posté le 20-02-2024 à 12:03:51  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

version rapide:
score 2.75 rang 60%

edit: c'est bien l'étude prévoit le cas où on trolle et on peut empecher que les résultats faussent les stats :D

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 20-02-2024 à 12:07:03
n°70133609
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:08:19  answer

boisse a écrit :

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

Ca compte des gens comme Trump ou Putin? Parceque  perso je déteste faire du mal aux gens mais aucun problème à découper ces mecs en morceaux lentement si je suis obligé :o

n°70133621
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 12:09:47  profilanswer

boisse a écrit :

commence par ça, plutôt :o

n°70133632
bisoo
Posté le 20-02-2024 à 12:12:28  profilanswer

Score 2.54 rang 44%

n°70133649
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2024 à 12:15:52  profilanswer

boisse a écrit :

Score 1.96
19%

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70133653
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 12:16:41  profilanswer

rofl cet oubli dans les autres :D

n°70133665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 12:18:43  profilanswer

1.57, Rang 6% en faisant le test complet plus les questions complémentaires. Je suis l’Abbé Grenouille, venez à moi âmes perdues [:jean-michel platini:3]

---------------
n°70133667
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2024 à 12:19:09  profilanswer

gregouf a écrit :

1.57, Rang 6% en faisant le test complet plus les questions complémentaires. Je suis l’Abbé Grenouille, venez à moi âmes perdues [:jean-michel platini:3]

Pareil j'ai tout fait :jap:

---------------
n°70133670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 12:20:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil j'ai tout fait :jap:

Ben il va falloir que tu viennes prendre le cafe, avec des scores comme ca, on va transformer les Cotes d'Armor en un paradis hédoniste!

---------------
n°70133676
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-02-2024 à 12:20:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben il va falloir que tu viennes prendre le cafe, avec des scores comme ca, on va transformer les Cotes d'Armor en un paradis hédoniste!

C'est vraiment dommage je bois pas de café :D

---------------
n°70133679
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 12:21:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vraiment dommage je bois pas de café :D

J'ai du the aussi, ou du Whisky mais c'est sans doute un peu tôt.

---------------
n°70133694
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 12:23:33  profilanswer

ikanmir a écrit :

J'adore  :lol:  :lol:  
Etre plein de thunes et aller au club MED putain quel enfer.
Mais c'est sur que c'est pratique la prise en charge des gamins 12h / jour pour péter le cul de la voisine et enchainer sur des mojitos.

Dire que des gens bossent comme des dingues pour aller supporter des centaines de leurs congénères, et qu'en plus ils sont contents de payer.  
Mais c'est vrai qu'il y a buffet à volonté, tu peux bouffer à en vomir si le coeur t'en dit.

Je me moque mais il parait que je dois trouver un camping mobil home a seulement 1000 € la semaine pour cet été, j'ai déjà hâte de reprendre le travail  :sweat:  

En dehors de 2 semaines l'été on passe nos vacances chez nous, ca reste le meilleur endroit pour se reposer et profiter des gosses. Dommage que la famille vienne nous péter les couilles avec les trucs comme Noel et les anniversaires.

Ton post suinte la rate, je ne sais pas quoi faire ou quoi répondre à cela.

A titre personnel je RECHERCHE la densité et l'intensité sociale ; pour rappel on a fait le choix d'habiter en plein coeur de Paris pendant le COVID, pas de trouver un coin de verdure, c'est cohérent avec ça.
Visiblement ton bonheur c'est d'être le plus loin possible des gens, même de ta famille... je te souhaite d'aimer davantage la societé à l'avenir et de prendre soin de toi :jap:

Evidemment que si le temps est crucial la ligne 14 est vraiment efficace ; heureusement je suis en mesure de prendre le temps et je préfère dans 99% des cas être en voiture confortable afin de poursuivre une conversation que de me mettre en sous-sol. Mais je prends ligne 1 et ligne 14 au moins une fois par mois je dirais, je ne me l'interdis pas. Du mal à comprendre comment tu puisses trouver un métro aussi propre soit il PLUS confortable qu'un taxi mais on ne doit pas être attentif aux mêmes asperités.

Oui le train hors vacances scolaires est très agréable, les gares sont nazes, de vraies cour des miracles et je regrette qu'il n'y ait pas une experience d'embarquement similaire à Eurostar pour l'ensemble des TGV. Les risques de greves et de saltimbanques mal intentionnés sont importants en vacances scolaires ou moments denses, j'évite scrupuleusement dans ces cas là.

L'avion effectivement c'est globalement pas dingue pour des vols courts, bien d'accord :/ Cela décourage je trouve la cooperation en Europe et favorise les interactions en personnes aux US/Asie/Moyen-orient tant les voyages en Allemagne, Italie, Autriche sont pénibles. Cela a fortement impacté mes affaires d'ailleurs, une raison importante de refus de dossiers en Europe de ma part vu l'indigence des solutions de transport pour m'y rendre. J'ai pu ménager la chèvre et le choux avec OpenFly quelques fois mais cela reste pénible. Encore une fois le temps m'importe assez peu, le confort prime.

n°70133705
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:25:52  answer

gregouf a écrit :

1.81 :o 12%

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 12:26:07
n°70133707
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 12:26:36  profilanswer

C'est un test de psychopathie je trouve, être à 3.7 est inquietant ; j'ai répondu volontairement en forcant le trait et j'ai fait 3.1. 3.7 il faut vraiment y aller, en mode je veux voir souffrir les autres pour le plaisir :/ Pas de quoi être bien fier.

n°70133710
onina
Posté le 20-02-2024 à 12:27:38  profilanswer

Tout pareil. J'arrive pas à retrouver l'envie et les contraintes de l'avion sont devenues insupportables.  
Je referai l'effort à un moment mais je repousse.

n°70133712
Rui_
Posté le 20-02-2024 à 12:27:46  profilanswer

2,4
https://i.ibb.co/HK5GhYX/Capture-d-e-cran-2024-02-20-a-12-26-26.png

n°70133713
btbw03
Posté le 20-02-2024 à 12:27:46  profilanswer

c est que j'en ai surtout rien a foutre hors des cercles :D  

3.6 en faisant toutes les questions.

n°70133714
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:27:49  answer

]

LooKooM a écrit :

Evidemment que si le temps est crucial la ligne 14 est vraiment efficace ; heureusement je suis en mesure de prendre le temps et je préfère dans 99% des cas être en voiture confortable afin de poursuivre une conversation que de me mettre en sous-sol. Mais je prends ligne 1 et ligne 14 au moins une fois par mois je dirais, je ne me l'interdis pas. Du mal à comprendre comment tu puisses trouver un métro aussi propre soit il PLUS confortable qu'un taxi mais on ne doit pas être attentif aux mêmes asperités.

Oui le train hors vacances scolaires est très agréable, les gares sont nazes, de vraies cour des miracles et je regrette qu'il n'y ait pas une experience d'embarquement similaire à Eurostar pour l'ensemble des TGV. Les risques de greves et de saltimbanques mal intentionnés sont importants en vacances scolaires ou moments denses, j'évite scrupuleusement dans ces cas là.

L'avion effectivement c'est globalement pas dingue pour des vols courts, bien d'accord :/ Cela décourage je trouve la cooperation en Europe et favorise les interactions en personnes aux US/Asie/Moyen-orient tant les voyages en Allemagne, Italie, Autriche sont pénibles. Cela a fortement impacté mes affaires d'ailleurs, une raison importante de refus de dossiers en Europe de ma part vu l'indigence des solutions de transport pour m'y rendre. J'ai pu ménager la chèvre et le choux avec OpenFly quelques fois mais cela reste pénible. Encore une fois le temps m'importe assez peu, le confort prime.

Le taxi il faut l'attendre, ensuite tu as les bouchon parisien, le fait que si je suis sur mon tél j'ai la gerbe....je suis pas fan de la voiture en ville perso.... Surtout que tu sais jamais quand tu arrives donc toujours le stress d'être à la bourre. Dans un metro une fois rentrée tu sais a la min quand tu vas arriver.

Même si le véhicule peut être confortable le trajet ne l'est pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2024 à 12:32:34
n°70133732
onina
Posté le 20-02-2024 à 12:31:32  profilanswer

standalone a écrit :

version rapide:
score 2.75 rang 60%

edit: c'est bien l'étude prévoit le cas où on trolle et on peut empecher que les résultats faussent les stats :D

Exactement pareil.
On est des dark jumeaux :o

n°70133793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2024 à 12:45:09  profilanswer

Avec 3 jours de TT ou plus par semaine ok, mais sinon une heure ou une heure et demi de perdus par jour, non c'est pas convenable du tout du tout, TEC ou individuel.  

Ce matin y avait des bouchons j'ai mis presque 30 minutes j'ai grave pesté. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70133796
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:46:23  answer

The NBoc a écrit :

Avec 3 jours de TT ou plus par semaine ok, mais sinon une heure ou une heure et demi de perdus par jour, non c'est pas convenable du tout du tout, TEC ou individuel.

Ce matin y avait des bouchons j'ai mis presque 30 minutes j'ai grave pesté. :o

Oui, 30min c'est le max acceptable je trouve

n°70133807
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 12:47:39  profilanswer

Mmm, tu souffres en voiture c'est la raison clef.

Dans le centre il n'y a pas d'attente, 2-3 minutes, bref le temps de descendre de l'immeuble en fait. Et je ne souffre pas donc sur telephone à regarder des trucs ou au téléphone à converser, ou simplement à écouter des tranches de vie de la part du chauffeur, objectivement j'apprecie même si le trajet dure plus longtemps qu'en métro. Si c'est la course effectivement une Ligne 14/1 fait bien le job :jap:

n°70133810
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 12:48:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Score 1.96
19%

1,97 pour moi en ayant tout fait :o

mes 2 pics sont machiavelique et psychopathe ( enfin ca reste sous la moyenne assez nettement :o)

n°70133815
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 12:48:56  profilanswer

Je trouve aussi. Ton setup avec 15min de marche pour rejoindre la station porte de Clichy ne me semble pas ultra convenable mais ça marche pour le moment, voila tout.

n°70133828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2024 à 12:50:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout mon post est "pour moi" évidemment. Je n'invite personne à se comparer à mes habitudes de consommation, je les exprime dans le plus pur esprit de ce topic.

non c'est du troll désolé

n°70133835
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-02-2024 à 12:52:16  profilanswer

Sans surprise, 1.67 pour moi :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70133855
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:54:50  answer

LooKooM a écrit :

Mmm, tu souffres en voiture c'est la raison clef.

Dans le centre il n'y a pas d'attente, 2-3 minutes, bref le temps de descendre de l'immeuble en fait. Et je ne souffre pas donc sur telephone à regarder des trucs ou au téléphone à converser, ou simplement à écouter des tranches de vie de la part du chauffeur, objectivement j'apprecie même si le trajet dure plus longtemps qu'en métro. Si c'est la course effectivement une Ligne 14/1 fait bien le job :jap:

Je déteste le bus dans la même veine :jap:

n°70133858
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2024 à 12:55:11  profilanswer

boisse a écrit :

Il est mal gaulé le sondage

"Une vengeance doit être rapide et méchante."

Je suis fortement en désaccord, elle doit être longue et méchante, du coup je vais passer pour un gentil parceque je suis en désacord :o

Bon je fais pas le sondage je trouve que les questions sont mal posées :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-02-2024 à 13:01:02
n°70133860
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 12:55:41  answer

LooKooM a écrit :

Je trouve aussi. Ton setup avec 15min de marche pour rejoindre la station porte de Clichy ne me semble pas ultra convenable mais ça marche pour le moment, voila tout.

Eu tu confonds. La marche c'est pour aller de Saint Laz aux bureaux. Ça va globalement. Chez moi le metro est a 3min a pied

n°70133863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 12:56:32  profilanswer

2,23, mais bon foutre des gens dans quelques cases meh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27651  27652  27653  ..  30313  30314  30315  30316  30317  30318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)