| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:12:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ah. Je ne pensais pas que je serais le seul à trouver que ce message soit un jugement.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 18:25:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
Mais je trouve que le questionnaire prend assez mal en compte les tsa par exemple. Détail amusant mais très pertinent : j'ai 2 énormes pointes en égocentrisme et machiavélisme (nettement au dessus de mon rang) Edit : test complet ofc Message édité par I care le 20-02-2024 à 18:32:07 --------------- I don't care. |
r06 | Team Youmou |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Note bien que je n'ai absolument pas donné mon avis sur ce qu'est une destination sexy, et à aucun moment n'ai critiqué l'idée que voyager en France est déjà très bien. Je suis par contre désolé de la manière dont il t'a (encore) traité ce matin, sous couvert d'humour. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 18:58:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 18:56:56 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 19:16:03 |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai quand même l'impression que les parents ne le prennent pas super bien si on remet en question leur dévouement à leurs enfants. Tu penses que c'est drôle ce genre de messages et qu'il n'y a aucune raison pour LKM ou quelqu'un d'autre de le prendre mal ?
Ponctuer ses phrases de redface pour pouvoir se dédouaner par la suite même si on le pense est quand même le B.A BA du forum autant que je sache C'est bien parce que je sais taper où ca fait mal si je le veux que je sais le reconnaitre dans le discours des autres Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 19:47:06 |
r06 |
|
rupteursortiedepeage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 20:26:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Youmou, je suis souvent aligné avec tes propos mais là tu enc.les les mouches !
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-02-2024 à 20:27:15 --------------- More GG, more skill |
jamere20 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-02-2024 à 20:43:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 21:19:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jamere20 |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-02-2024 à 20:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 20:52:36 ![]()
|
ikanmir |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |