| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:01:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message édité par standalone le 20-02-2024 à 14:03:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
J'ai été surpris de constater que j'ai 0 avidité, pourtant je met a gauche comme un goret. Ma situation confortable actuelle doit jouer, je pense j'aurai eu un plus gros score d'avidité plus jeune Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-02-2024 à 14:23:56 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:33:14 ![]() ![]() |
standalone |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
basketor63 Sarkozy en prison | On peut pas ouvrir les fenêtres.
Message édité par basketor63 le 20-02-2024 à 15:00:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu vis dans un endroit ultra-dense, tu fais pas de cardio et tu fais 50 kilos, je donne pas cher de ta peau Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 15:19:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Je ferai une team avec ceux-là |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
D'ailleurs en regardant ce qu'il faisait sur Insta que je ne connaissais pas, je suis tombe sur celle-là. Je comprends mieux pourquoi Lookoom prévoit 1.5M€ d’éducation pour ses enfants Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 16:43:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:07:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon | Le 3.7 de Btb n'est donc pas fiable --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:26:36 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
toi t'assume pas les résultats médiocres de ton test et tu cherches des excuses Et jusqu'a présent je ne vois pas de grosse surprise dans les résultats par rapport a ma perception des gens Mais oui pas la peine de se lancer non plus dans une psychanalise sur les bases de cette étude , le but est d'étudier la masse et non l'individu, les résultats du test sont juste le petit bonbon qu'on te donne pour que tu participes Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-02-2024 à 17:35:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:41:53 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 18:04:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |