Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27653  27654  27655  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70134303
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2024 à 14:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doit bien y avoir 2/3 groupies de 13/14 ans qui maintiennent la page à jour :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 14:01:04  profilanswer

n°70134307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2024 à 14:01:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dis-toi qu'à un moment, sans que tu t'en rendes compte, chez toi, chez des amis, dans la salle d'attente du médecin, à l'école, à la bibliothèque, au CDI, tes gosses vont forcément me lire.
Ca ne te fait pas flipper ? :D

Tu t'amuses a placer des trucs un peu subversifs et inaperçus a leur intention, par curiosité ? (si la question a un sens :o)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70134311
standalone
Posté le 20-02-2024 à 14:02:33  profilanswer

Dis-toi qu'à un moment, sans que tu t'en rendes compte, chez toi, chez des amis, dans la salle d'attente du médecin, à l'école, à la bibliothèque, au CDI, tes gosses vont forcément me lire. Vous ne pouvez pas m'échapper  [:dominique webb]  

je vais me consoler en me disant qu'il vaut mieux qu'ils te lisent plutôt qu'un psychopathe sur le net avec un score D supérieur à 3,5 :o
et non ça ne me fait pas particulièrement flipper. mais il va falloir se reconnecter aux prix des biens en supermarché si tu veux écrire l'adaptation de cosette :o

Message édité par standalone le 20-02-2024 à 14:03:12
n°70134315
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2024 à 14:02:44  profilanswer

Dis-toi qu'à un moment, sans que tu t'en rendes compte, chez toi, chez des amis, dans la salle d'attente du médecin, à l'école, à la bibliothèque, au CDI, tes gosses vont forcément me lire. Vous ne pouvez pas m'échapper  [:dominique webb]  

Tu ratisses encore plus large qu’un antibiotique à spectre large, donc normal qu’on en croise :o

n°70134319
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-02-2024 à 14:03:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Indice chez vous  [:chacal31]  

Spoiler :

Page Wikipedia du Mr, en plus potentiellement pas à jour

Tain c'est vrai que c'est une vraie imprimante sur pattes, cette quantité de trucs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70134348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-02-2024 à 14:06:54  profilanswer

standalone a écrit :

[:oscar le connard:2]  

Comment ça, un medecin est emphatique et ne pense pas qu'à la tune comme on veut nous le faire croire?

ça reste inquiétant un tel égoïsme. Et que tu refuse de le voir en dit long.

Ah bon j’ai mon plus gros score dans avidité.  
Je suis empathique et je pense à la thune :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70134451
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 14:19:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as fait remplir ce questionnaire a des gens ?

je l'ai partagé, et on l'a rempli ensemble avec ma compagne. elle avait l'air tres d'accord sur le résultat que j'ai obtenu :D

n°70134475
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 14:23:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah bon j’ai mon plus gros score dans avidité.
Je suis empathique et je pense à la thune :o

J'ai été surpris de constater que j'ai 0 avidité, pourtant je met a gauche comme un goret. Ma situation confortable actuelle doit jouer, je pense j'aurai eu un plus gros score d'avidité plus jeune :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 20-02-2024 à 14:23:56
n°70134517
galaxnordi​st
Posté le 20-02-2024 à 14:29:52  profilanswer

gregouf a écrit :

1.57, Rang 6% en faisant le test complet plus les questions complémentaires. Je suis l’Abbé Grenouille, venez à moi âmes perdues [:jean-michel platini:3]

La question "voulez vous faire 5 questions complémentaires, qui ne vous rapporteront rien, mais nous aideront", c'est pas une fausse question qui se traduit par "Aidez vous les autres en gâchant votre temps, sans rien recevoir en retour" ?

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70134541
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 14:33:14  profilanswer

galaxnordist a écrit :

La question "voulez vous faire 5 questions complémentaires, qui ne vous rapporteront rien, mais nous aideront", c'est pas une fausse question qui se traduit par "Aidez vous les autres en gâchant votre temps, sans rien recevoir en retour" ?

faudrait le backtester avec et sans pour savoir si ca joue :D

de memoire ce sont des questions plus perso pour essayer de recouper les informations de notre profil social et notre niveau de sociabilité

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 14:33:14  profilanswer

n°70134567
standalone
Posté le 20-02-2024 à 14:36:16  profilanswer

galaxnordist a écrit :

ça avait crashé le site quand j'ai dit oui :D

n°70134585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2024 à 14:38:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Dans ces tests il y a toujours un problème je trouve.
Quand on est en dissonnance avec soi-même, que doit-on répondre ?
Si on aimerait par exemple vraiment avoir tel trait de caractère, qu'on nous demande si on l'a, on répond quoi ?
On l'a pas ? On aimerait l'avoir donc on répond qu'on l'a ? Entre les 2 ?

Selon la formulation exacte de la question la réponse peut être opposée. Alors perso, vu que je serais étonné que chacune des 300 questions soit tournée de manière extrêmement réfléchie, je réponds à mi chemin entre "avez vous telle qualité" et "aimeriez vous avoir telle qualité".

Laska- a écrit :

C'est évidemment faux. Tu as une grosse centaine morts par an sur les autoroutes à peine. Ces voies sont super sûres.

Je parle pas d'autoroutes je parle de 4 voies.

Et on parle bien de ressenti puisque tu contredits pas que le vélo est un danger de mort a paris alors qu'il y a que 8 morts en 2022 et 42 morts entre 2005 et 2017.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] s_1722899/

Il y a bien plus de piétons morts avec 43 en 2022
https://www.lejdd.fr/societe/securi [...] c%C3%A8s).

Donc oui il y a plus de piétons, mais bon, en étant pas trop étourdit ou faisant des erreurs genre dépasser un camion par la droite un camion qui tourne a droite, en signalant, en regardant avant de tourner ça se passe correct.

Par exemple l'autre jour je double un type a vélo avenue de la république, sur une piste large comme une voiture, un type a tourné a gauche sans signaler et sans regarder, il s'est pris le guidon dans mon sac a dos et s'est vautré.
Donc ouais si tu fais pas ce genre de connerie je pense que ça se passe bien.

A noter que les automobilistes passent le permis, ce qui n'est pas le cas a vélo et je pense que c'est un problème que des gens qui ne connaissent pas le code se retrouvent sur la route.
Ça m'arrive souvent de me dire que certains cyclistes n'ont clairement pas le permis de bagnole vu comment ils ne savent pas gérer les autres cyclistes :D

n°70134676
Filob
Posté le 20-02-2024 à 14:57:22  profilanswer

onina a écrit :

Tout pareil. J'arrive pas à retrouver l'envie et les contraintes de l'avion sont devenues insupportables.  
Je referai l'effort à un moment mais je repousse.

C'est quoi les contraintes insuportables de l'avion par curiosité?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70134682
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-02-2024 à 14:58:45  profilanswer

On peut pas ouvrir les fenêtres.

Spoiler :

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/594b9ebf4c8b030d2e05dad1/1588746631853-2CZGJBBIF9LHZTA03ZWR/goldfingerwindow.gif?format=2500w

Message édité par basketor63 le 20-02-2024 à 15:00:39
n°70134722
Filob
Posté le 20-02-2024 à 15:04:13  profilanswer

Si, ça voudrait dire qu'ils choisissent de lire des adapatations de licences écrites à la chaine plutôt que des bons bouquins, et ça fait chier :o

Tes vrais livres YA j'ai entendu de bons echos mais faut attendre encore quelques années je pense, et j'ai toujours pas lu pour valider ou non :D

---------------
n°70134833
onina
Posté le 20-02-2024 à 15:18:08  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai été surpris de constater que j'ai 0 avidité, pourtant je met a gauche comme un goret. Ma situation confortable actuelle doit jouer, je pense j'aurai eu un plus gros score d'avidité plus jeune :o

0 avidité aussi :o
Suis pas du tout psychopathe, suis pas du tout avide, suis pas du tout narcissique, par contre j'suis égocentrique avec un poil de désengagement moral :D
Ça m'aidera à survivre à l'apocalypse zombie.  [:sebmbalo:5]  

Filob a écrit :

Attendre. Encore et toujours.

n°70134845
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 15:19:22  profilanswer

onina a écrit :

Suis pas du tout psychopathe, suis pas du tout avide, suis pas du tout narcissique, par contre j'suis égocentrique avec un poil de désengagement moral :D

Tu vis dans un endroit ultra-dense, tu fais pas de cardio et tu fais 50 kilos, je donne pas cher de ta peau  [:wumalpy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 15:19:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70134994
onina
Posté le 20-02-2024 à 15:38:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vis dans un endroit ultra-dense, tu fais pas de cardio et tu fais 50 kilos, je donne pas cher de ta peau [:wumalpy:3]

Je ferai une team avec ceux-là :o

n°70135010
Filob
Posté le 20-02-2024 à 15:40:15  profilanswer

onina a écrit :

Attendre. Encore et toujours.

Avec un bon livre on attend jamais.
Ca marche aussi avec un bon jeu sur switch :o

---------------
n°70135046
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 15:44:36  profilanswer

onina a écrit :

Je ferai une team avec ceux-là :o

Belle ref  :D  
J'ai tout ses Notes à la maison.

---------------
n°70135057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2024 à 15:45:43  profilanswer

Filob a écrit :

Si, ça voudrait dire qu'ils choisissent de lire des adapatations de licences écrites à la chaine plutôt que des bons bouquins, et ça fait chier :o

Tes vrais livres YA j'ai entendu de bons echos mais faut attendre encore quelques années je pense, et j'ai toujours pas lu pour valider ou non :D

Je suis partout [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70135260
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-02-2024 à 16:15:31  profilanswer

onina a écrit :

Marrant ce test !
Score 2,11
Rang : 23%

J'ai pas mal de désengagement moral  :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°70135408
r06
Posté le 20-02-2024 à 16:34:16  profilanswer

Filob a écrit :

Non ça passe déjà vers 9 ans, le mien a lu "le noir est ma couleur" et "les gardiens de la comète" il y a déjà plusieurs mois.
Ca passe sans aucun soucis.

n°70135479
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 16:42:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Belle ref  :D
J'ai tout ses Notes à la maison.

D'ailleurs en regardant ce qu'il faisait sur Insta que je ne connaissais pas, je suis tombe sur celle-là. Je comprends mieux pourquoi Lookoom prévoit 1.5M€ d’éducation pour ses enfants  [:mrk8]

Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 16:43:34

---------------
n°70135483
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 16:43:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous ne partez pour ainsi dire jamais en vacances dispendieuses, du genre à aller dans les maisons familiales, donc c'est logique.

Je n'ai aucune infrastructure familiale. Chaque WE, chaque semaine de vacance est nécessairement dans un lieu avec une infrastructure logistique pour les enfants. Une semaine en club med avec 3 enfants est à €10k soit pas loin de 1k par mois pour UNE semaine de vacances. Le club med c'est sympa mais ce n'est pas non plus Aman ou Ikos. Bref on a dépensé environ 60k en vacances/week end en 2023, ça fait 5k par mois déja.

L'alimentation hors restaurants c'est 2/2.5k hors staff. Restaurants ca varie beaucoup et avec les enfants on en fait moins tout de même.

Même du côté de ta femme  :??:

n°70135523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 16:48:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est étrange quand même d’écrire ça. La France a un patrimoine culturelle et naturelle absolument incroyable. Tu peux passer des années à la parcourir et découvrir encore des merveilles. Si c'est pour suivre la litanie des "voyages" à la mode, et se retrouver avec tous les touristes à visiter des landmarks humains dans des centre-villes standardisés, je suis pas sur que le "sexy" soit bien placé.  

A se demander pourquoi tu t’es barré au Japon et en Angleterre et que la seule raison du retour en France est externe [:damze:1]

n°70135527
Filob
Posté le 20-02-2024 à 16:49:03  profilanswer

r06 a écrit :

Non ça passe déjà vers 9 ans, le mien a lu "le noir est ma couleur" et "les gardiens de la comète" il y a déjà plusieurs mois.
Ca passe sans aucun soucis.

J'avais "les épées de glace" en tête  :jap:

---------------
n°70135650
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 17:03:13  profilanswer

boisse a écrit :

Pour l'expérience sociale, à la suite d'un reportage d'arte sur les connards, je suis tombé sur l'étude suivante qui mesure le dark factor des personnalités.
https://qst.darkfactor.org/

La note est entre 1 et 5, et ou 1 est le comportement de personnes qui font toujours passer les considérations des autres avant les leurs, et 5 etant le connard antisocial absolu, et vous obtenez également votre rang de connarditude parmi vos congénères :o

Les analyses en étoile sur les traits de personnalité et leur répartition dans la population sont interessantes  [:altherac:2] 2millions de personnes dans cette étude je crois, un peu biaisée par le fait que statistiquement les gens intéressés ne seront pas les plus cons :o

je serais interessé de voir quelle représentation de psychopathes et autres égocentriques nous avons parmi les éminents membres éminents de ce topic si il faut être un sale con pour avoir une vie convenable, je donnerai mon score plus tard, :o

La vraie expérience sociale serait de voir la gueule du mec qui répond à ce questionnaire quand on lui rappelle ce qu’il dit ou fait dans la vraie vie ou sur ce forum.

Je sens qu’il devrait y avoir un certain écart entre ce que les gens pensent d’eux même et ce qu’ils font/disent  :o

n°70135674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 17:07:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un test de psychopathie je trouve, être à 3.7 est inquietant ; j'ai répondu volontairement en forcant le trait et j'ai fait 3.1. 3.7 il faut vraiment y aller, en mode je veux voir souffrir les autres pour le plaisir :/ Pas de quoi être bien fier.

Tu as attendu le résultat d’un test pour t’en rendre compte alors que c’est partagé au quotidien ?

Ce ne sont pas les écrits ou autres récits de la vraie vie qui manquent.

Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:07:57
n°70135676
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 17:07:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La vraie expérience sociale serait de voir la gueule du mec qui répond à ce questionnaire quand on lui rappelle ce qu’il dit ou fait dans la vraie vie ou sur ce forum.

Je sens qu’il devrait y avoir un certain écart entre ce que les gens pensent d’eux même et ce qu’ils font/disent :o

c'était mon point plus tôt quand je critiquais ce "questionnaire", qui semble en effet plus refléter l'image que les gens ont d'eux-mêmes qu'autre chose, pas super intéressant amha

n°70135692
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-02-2024 à 17:09:33  profilanswer

Le 3.7 de Btb n'est donc pas fiable

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70135773
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-02-2024 à 17:20:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même du côté de ta femme  :??:

Rome. Et faible, c'est une culture moins structurée autour des enfants, je ne l'exprimerais pas autrement.

n°70135801
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 17:22:53  profilanswer

Filob a écrit :

Les retards et risques d’annulation déjà.
Le temps supplémentaire pour aller/venir à l’aéroport. Parfois le temps pour passer la sécurité selon les aéroports.

J’ai fait un vol A/R en Janvier, 2h de retard à l’aller plus de 3h au retour.

Je peux aussi parler de la fois où le moteur a cassé pendant le décollage  :o

n°70135814
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 17:25:36  profilanswer

philibear a écrit :

C’est ça le pire  :o

Imagine s’il se souvenait de ce qu’il dit et fait au lieu de se croire un défenseur des femmes et des pauvres  :o

Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:26:36
n°70135850
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 17:30:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A se demander pourquoi tu t’es barré au Japon et en Angleterre et que la seule raison du retour en France est externe [:damze:1]

Et quel est le rapport avec l'aspect vacances ponctuelles qui est le sujet de cet échange? Allez, je suis sur que tu peux faire mieux que ça, un petit café, une banane pour le potassium et tu nous reviens plus affûté sur le ring  [:onclemacron:7]

---------------
n°70135860
boisse
Well...fuck
Posté le 20-02-2024 à 17:31:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'était mon point plus tôt quand je critiquais ce "questionnaire", qui semble en effet plus refléter l'image que les gens ont d'eux-mêmes qu'autre chose, pas super intéressant amha

toi t'assume pas les résultats médiocres de ton test et tu cherches des excuses :o

Et jusqu'a présent je ne vois pas de grosse surprise dans les résultats par rapport a ma perception des gens :o

Mais oui pas la peine de se lancer non plus dans une psychanalise sur les bases de cette étude , le but est d'étudier la masse et non l'individu, les résultats du test sont juste le petit bonbon qu'on te donne pour que tu participes :D

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 20-02-2024 à 17:35:28
n°70135906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-02-2024 à 17:38:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Et quel est le rapport avec l'aspect vacances ponctuelles qui est le sujet de cet échange? Allez, je suis sur que tu peux faire mieux que ça, un petit café, une banane pour le potassium et tu nous reviens plus affûté sur le ring  [:onclemacron:7]

Il suffit que tu donnes la liste des lieux que tu as visités lors de tes vacances/weekends  [:lumbahaab:1]  

J’ai comme l’impression que ce que tu vantes aujourd’hui en bashant et jugeant les autres n’est pas ce que tu as toujours fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-02-2024 à 17:41:53
n°70135973
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 17:50:11  profilanswer

philibear a écrit :

probablement pas, mais comme a dit Youmou pour lui il n'y a pas vraiment besoin d'un test je pense :o

n°70135988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-02-2024 à 17:51:36  profilanswer

boisse a écrit :

toi t'assume pas les résultats médiocres de ton test et tu cherches des excuses :o

Et jusqu'a présent je ne vois pas de grosse surprise dans les résultats par rapport a ma perception des gens :o

Mais oui pas la peine de se lancer non plus dans une psychanalise sur les bases de cette étude , le but est d'étudier la masse et non l'individu, les résultats du test sont juste le petit bonbon qu'on te donne pour que tu participes :D

j'assume tellement pas que j'ai donné mon "score" plus haut :D

je trouve pas que ça dise grand chose personnellement et les scores de certains prêtent à sourire (dans les deux sens d'ailleurs) :o

n°70136038
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 18:04:28  answer

Youmoussa a écrit :

Il suffit que tu donnes la liste des lieux que tu as visités lors de tes vacances/weekends  [:lumbahaab:1]  

J’ai comme l’impression que ce que tu vantes aujourd’hui en bashant et jugeant les autres n’est pas ce que tu as toujours fait  :o

Mais il juge personne. Il dit qu'il y a des choses intéressante en france sans s'ennuyer. Tu ne lis pas

n°70136072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-02-2024 à 18:12:59  profilanswer

Il est chafouin, il a oublie la banane!  [:doak82]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27653  27654  27655  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)