| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
quand ça ce fait dans des immenses réserves sans déranger la faune ? c'est quoi le soucis ?
pareil, je vois pas trop le soucis quand ce sont des lodges qui se fondent bien dans l'environnement, ne pose pas de soucis de pollution etc etc. tu prefere aller dans un hotel gros blocs en béton avec une vue sur l'hotel d'en face ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 16:57:38 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:55:40 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Jay Kay |
De moins en moins cela dit. Mais dans ton statut social, cocher alouette, iule, ou grand hamster, c'est pas assez valorisant. Message édité par Jay Kay le 30-01-2024 à 17:07:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr | P'tain les poncifs de la journée, gardez-en un peu pour demain, on attaque les ravages de la plaisance en méditerranée, pour ou contre la massification de la plongée... |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 17:06:39 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui enfin bon un chevreuil d'ici c'est pas la même chose que croise un éléphant
Faut revoir l'évolution là mr Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 17:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 17:12:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
salsifi34 |
Tu as tué ta femme de ménage ? Elle macére dans un placard depuis 4 ans ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 17:53:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
|
|
Ou plus simplement, pourquoi ne pas te tourner vers des agences de randos qui sont plus dans tes ages ou plus jeunes, plutot que de te retrouver avec un groupe qui a 55 ans de moyenne d'age, qui va suivre un sentier des plus simples pour menager ses genoux et dont l'excitation partagée sera de savoir si on aura le droit a une 1664 dans un hotel de village! C'est pas les organismes de "Trekking" qui manquent vu la mode chez les CSP+ Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 18:07:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Écoute j ai fais mes 1k+ quasi quotidiennement, de beau paysage, de belles photos, c est le principal, les autres hein |
onina | A 55 ans y'en a pleins qui crapahutent vachement mieux que bien des jeunes, c'est pas gériatrique quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y avait un couple de 62/65 ans qui montait à leur rythme mais ils montaient, il y a peu ils étaient en rando au Népal.
|
KaiserCz bros before hoes | oui puis si btbw a passé un bon moment la première fois et que ça lui convient pourquoi faudrait-il chercher absolument une autre organisation ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay |
Du coup, c'est good, t'as coché la case guépard ? C'est quoi la prochaine ? Et ensuite ?
That's the point. Corvées est mal employé je trouve. A l'époque où le fruit du labeur ne servait qu'à produire directement pour le foyer, les tâches étaient plus ou moins agréables, mais toutes valorisées car dans l'intérêt direct des gens. Maintenant qu'on ne travaille plus pour nous même, mais pour de l'argent qui sert ensuite a consommer, la moindre tâche personnelle apparaît comme un no-go. Je ne sais pas si je suis assez clair. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
standalone |
|
foudres |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 20:19:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
standalone |
|
Braindead | Le safari, ce sujet qui fait mouche à chaque fois, c'est tellement prévisible --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
onina |
Si mais on a un problème de définition. Dans tout ce que tu dis, je ne vois pas le rapport avec le fait de trouver un truc pénible. |
foudres |
Message édité par foudres le 30-01-2024 à 20:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |